Vous sortez ce soir ?
Donc dodo tôt ce soir
Le 18 mai 2024 à 20:00:28 Eigengrau a écrit :
Le 18 mai 2024 à 19:46:18 :
Il fait beau, il fait chaud, c'est le moment pourTa raison pour ne pas sortir ? Elle a intérêt à être bonne
Toi.
Je vais rester sur le forum pour te parler.
Mauvaise idée
Tu risques de trouver ça plaisant, et être en attente de chaque réponse
Le fait que je te réponde ou pas va jouer sur ton état émotionnel, ce qui va induire une grande labilité plus ou moins à une déprime a fortiori
Mes cigares, mes andouillettes, mes pistaches et ma boisson sont prêts.
Le 18 mai 2024 à 20:01:24 FeetSuants a écrit :
Non je suis complètement crevé, j'ai eu deux grosses soirées mardi et jeudi et je ne m'en suis toujours pas remis, je vais profiter du long week-end pour rien foutre afin de me ressourcer (ça recommence mardi les débauches )
Le 18 mai 2024 à 20:02:06 c-chesterfield a écrit :
Je go randonnée demain avec un khey du forum
Donc dodo tôt ce soir
Vous deux vous êtes excusés naturellement
Le 18 mai 2024 à 20:02:46 PognonDingue a écrit :
Non grosse soirée boxe, ça va être passionnant. Donc pas obligé d'aller me baigner dans l'alcool et l'hypocrisie d"une soirée.
Mes cigares, mes andouillettes, mes pistaches et ma boisson sont prêts.
Je ne vous dis pas d'aller au nightclub non plus
Perso, il y a la demi-finale, de The Voice, et bien je ne vais pas regarder pour une fois
Grosse séance hier
Courses + jardin + entrainement aujourd’hui
C’est un miracle si je dépasse 22h30
Non, je reste seul alors m'être foiré en drague de rue.
Des femmes me regardent dans la rue mais c'est assez rare une fille qui me veut vraiment après les premiers mots
Le 18 mai 2024 à 20:05:08 Kheyspirer a écrit :
Vous faites comment pour sortir seul ?
Je me chausse, puis je ferme mon logement et c'est parti je file dehors
Le 18 mai 2024 à 20:01:06 :
Le 18 mai 2024 à 19:59:03 lagoudalent2 a écrit :
Personne avec qui sortirMais ça va changer bordel de merde je vais go asso un un truc du genre je deviens zinzolin à rien faire
C'est ça
Renverse le toi qui procrastine et qui se replie sur lui-même. Délivre toi khey, sors de ton espace de confort
J'ai déjà viré les réseaux sociaux, ça me polluait l'esprit et je perdais un temps phénomenal
Du coup des fois j'ai rien a faire et je peux plus scroller sur les réseaux. Ca me pousse à bouger.
En vrai il y a plein d'asso sportives, culturelles etc... Il doit y avoir pleins de gens cools dans ces trucs là
Le 18 mai 2024 à 20:05:24 :
Non, je reste seul alors m'être foiré en drague de rue.Des femmes me regardent dans la rue mais c'est assez rare une fille qui me veut vraiment après les premiers mots
On est d'accord que la sensation est bien pire que si tu n'avais rien tenté ?
La t'es certain de ne pas attirer les femmes alors qu'il y avait bénéfice du doute
Le 18 mai 2024 à 20:06:33 lagoudalent2 a écrit :
Personne avec qui sortirMais ça va changer bordel de merde je vais go asso un un truc du genre je deviens zinzolin à rien faire
C'est ça
Renverse le toi qui procrastine et qui se replie sur lui-même. Délivre toi khey, sors de ton espace de confortJ'ai déjà viré les réseaux sociaux, ça me polluait l'esprit et je perdais un temps phénomenal
Du coup des fois j'ai rien a faire et je peux plus scroller sur les réseaux. Ca me pousse à bouger.En vrai il y a plein d'asso sportives, culturelles etc... Il doit y avoir pleins de gens cools dans ces trucs là
Oui
Par contre considère le forum comme un réseau social
Le 18 mai 2024 à 20:06:10 :
Vous faites comment pour sortir seul ?Je me chausse, puis je ferme mon logement et c'est parti je file dehors
Pour aller où ? Faire quoi ? Avec qui ?
Le 18 mai 2024 à 20:07:16 :
Le 18 mai 2024 à 20:06:33 lagoudalent2 a écrit :
C'est ça
Renverse le toi qui procrastine et qui se replie sur lui-même. Délivre toi khey, sors de ton espace de confortJ'ai déjà viré les réseaux sociaux, ça me polluait l'esprit et je perdais un temps phénomenal
Du coup des fois j'ai rien a faire et je peux plus scroller sur les réseaux. Ca me pousse à bouger.En vrai il y a plein d'asso sportives, culturelles etc... Il doit y avoir pleins de gens cools dans ces trucs là
Oui
Par contre considère le forum comme un réseau social
Oui ahi j'ai tout viré sauf le forum effectivement
Le 18 mai 2024 à 20:07:18 Kheyspirer a écrit :
Le 18 mai 2024 à 20:06:10 :
Vous faites comment pour sortir seul ?Je me chausse, puis je ferme mon logement et c'est parti je file dehors
Pour aller où ? Faire quoi ? Avec qui ?
Soit je vais à la rivière, je marche le long. Je me pose, je respire, j'apprécie le paysage.
Soit je vais en ville, je marche longtemps en repensant à ma situation et puis si l'envie m'en vient je vais au bar, je prendrais un soft, je poserais, regarderais ce que les autres font puis rentrerais
Puis bouffe et boire.
Moi aimer ma grotte.
Données du topic
- Auteur
- LaPsychologue
- Date de création
- 18 mai 2024 à 19:46:18
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109