Topic de AntoineForum208 :

[VIDÉO] Interception de l'activité de mon processeur à distance (fuite électromagnétique / TEMPEST)

pousse moi le papy brossard !

Le 12 mai 2024 à 08:54:29 :
D'accord t'as pas une autre passion dans la vie ?

L'OP, certainement puceau tardif, est completement brisé

Topic intéressant :)

Tu comptes essayer d'analyser les ondes pour obtenir des données ?

Le 22 mai 2024 à 18:45:55 :

tu connais pas l'antoine toi

Le 22 mai 2024 à 18:45:55 :

Je n'ai pas prévu d'utilisation offensive, uniquement des tests sur mes appareils et le développement de contre-mesures efficaces

Un peu comme dans le film Snowden https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
Perso j'ai fais la même sur mon micro onde en mode avion, j'ai branché l'analyseur de spectre, récupéré les signaux au final jai trouvé un plat de croustibats a décongelés, alors que j'y avais mis un bol de lait, cette méthode ne fonctionne pas, bien à toi Antoine forom

Le 23 mai 2024 à 14:28:36 :
Perso j'ai fais la même sur mon micro onde en mode avion, j'ai branché l'analyseur de spectre, récupéré les signaux au final jai trouvé un plat de croustibats a décongelés, alors que j'y avais mis un bol de lait, cette méthode ne fonctionne pas, bien à toi Antoine forom

Les ondes du micro-ondes peuvent facilement être captées avec un SDR, malgré la cage de Faraday, et ce sur une très longue distance (au moins plusieurs dizaines de m), mais il faut activer l'amplificateur

Quant aux ondes du smartphone à l'intérieur du micro-ondes, il faudra un SDR plus sensible

Je sus pharmacienne, ecartez vous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651573388-ba4ffc82-e7e4-4f05-8c32-7f53f07531f3.png

Le 12 mai 2024 à 09:16:01 :

Le 12 mai 2024 à 09:15:07 :
Ok donc pour résumer, ton ordinateur émet des ondes magnétiques/électroniques que tu mesures dans la vidéo. Tu cliques plusieurs fois sur des icônes (ou tu lances des scripts python par ex) pour faire varier les calculs de ton processeur et tu essaies d'analyser les ondes avec ton appareil noir. Tu veux récupérer assez de données pour essayer d'entrainer un modèle pour trouver des corrélations. Je suppose que par exemple, tu aimerais que ton modèle une fois entrainée te dise que tu as cliqué sur le menu windows par exemple en analysant simplement les ondes ?
Je me trompe ?

C'est ça

En gros, tu as fait un topique sur la pollution électromagnétiques des appareils ?

Tu es sûr qu'il y a vraiment moyen de tirer un vrai signal clair, et pas juste du bruit ?

fan de notre antoine national
T'es pas mal moqué ici mais j'aime bien tes topics, ils sont intéressants et compréhensibles même pour quelqu'un qui n'y connaît rien. Continue. :noel:

Le 23 mai 2024 à 14:46:32 :
T'es pas mal moqué ici mais j'aime bien tes topics, ils sont intéressants et compréhensibles même pour quelqu'un qui n'y connaît rien. Continue. :noel:

Mon message était effectivement du troll, mais au fond j'aime beaucoup ses topics, toujours super intéressants à lire.

J'avais entendu dire que en écoutant le son du clavier lorsqu'on écrit on pouvait déterminer ce qui était saisie.

Données du topic

Auteur
AntoineForum208
Date de création
12 mai 2024 à 08:51:03
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 175