Topic de
BleuMetal53
:
AYA bmg on perds en taille avec l'âge, je je fais 1M68 , je vais faire1M65 quand j'aurais 30 ans ?
Il faut que tu t'étires beaucoup et que tu fasses attention à ta posture pour ne pas perdre de ta taille.
On est pas tous égaux face a la veilliesse. T'as des 30 trentenaires qui font très jeunes et des gens en fin de vingtaines qui font vieux, c'est comme ça !
C’est quand tu seras vieux que tu vas perdre en taille, donc à cet âge là t’auras plus besoin de pecho
Nonobstant tu peux limiter les dégâts et même gagner 1 à 2cm en faisant régulièrement des étirements. Si en plus tu porte des boots avec un talon de 2cm tu passeras la barre symbolique des 1m70.
Le 18 mai 2024 à 19:13:29 :
Il faut que tu t'étires beaucoup et que tu fasses attention à ta posture pour ne pas perdre de ta taille.
On peut gagner en taille en s'étirant la colonne vertebrale ?
Le 18 mai 2024 à 19:15:14 :
Nonobstant tu peux limiter les dégâts et même gagner 1 à 2cm en faisant régulièrement des étirements. Si en plus tu porte des boots avec un talon de 2cm tu passeras la barre symbolique des 1m70.
J'aimerais tellement faire l'agrandissent osseux pour au mini faire 1m75 76 mais c'est trop cher, c'est terminé
Le 18 mai 2024 à 19:12:42 :
1M68 putaincomment on peut être aussi mal foutu
jette toi d'un pont l'erreur de la nature
Maîtrise toi avant de te prendre des signal gouv l'ahuri
Perso j'ai des chaussures un peu spécial, elles m'ajoutent 7cm et ça passe inaperçu.
Le désavantage, c'est le prix
Le désavantage, c'est le prix
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal53
- Date de création
- 18 mai 2024 à 19:11:29
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34
En ligne sur JvArchive 280