Topic de SirPaillasse23 :

”Facho est un terme parapluie qui regroupe pleins de sensibilités politiques différentes..."

  • 1
Et le mec poursuit en me disant que c’est normale que je comprennent pas l’idée que ”facho” puisse avoir un autre sens que Faschiste (dans le contexte qu’il puisse désigner un libéral). C’est moi qui suis con ou c’est vraiment juste une utilisation fallacieuse du mot ?
La phrase vient de r/France, évidemment, sous le com d’un mec qui dit que libéral = faschiste.
En même temps r/france quoi
Facho c'est juste un mot vide de sens pour désigner ce qui est trop à droite pour eux, c'est comme néolibéral personne saurait définir ce que c'est
En même temps reddit est un repaire de gauchistes
Il a raison et t'as doublement tort puisque tu t'engages dans des discussions avec des gauchistes de Reddit.
Je te propose donc de retourner là-bas.
Comme souvent avec les pleutres les mots sont détournés de leurs sens originel pour servir leurs intérêts.
Ici "facho" voudra dire "qui ne pense pas comme moi".

Le 12 mai 2024 à 08:10:10 :
En même temps r/france quoi
Facho c'est juste un mot vide de sens pour désigner ce qui est trop à droite pour eux, c'est comme néolibéral personne saurait définir ce que c'est

Je me doute bien, mais je veut quand même avoir l’avis d’autres personnes au cas ou je suis dans le faux.

Le 12 mai 2024 à 08:10:37 :
En même temps reddit est un repaire de gauchistes

Ça n’empêche qu’ils puissent avoir raisons et dire des choses intéressantes. Paraît-il.

Le 12 mai 2024 à 08:11:08 :
Il a raison et t'as doublement tort puisque tu t'engages dans des discussions avec des gauchistes de Reddit.
Je te propose donc de retourner là-bas.

Je peut pas trop y retourné sinon je vais encore me faire ban pour ”incitation a la haine, harcèlement, diffamation...” ou que sais-je comme connerie juste pour ne pas être d’accord. Et je veux éviter, j’aime bien les questionné.
”mieux connaître son ennemis que soi même” disait un chinois nommé Soleil.

  • 1

Données du topic

Auteur
SirPaillasse23
Date de création
12 mai 2024 à 08:07:56
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 311