Le topic sur la DGSI qui a disparu soudainement
dans tous les cas ca se fait ap de divulguer ce genre d'info +aucun interet
et ils ont pas foiré l'op y'avait des risques
17 d'un coté ,2 de l'autre
Le 13 mai 2024 Ă 06:16:23 :
en meme temps croire qu'un topic comme ca va tenir sur jvc..
dans tous les cas ca se fait ap de divulguer ce genre d'info +aucun interet
et ils ont pas foiré l'op y'avait des risques
17 d'un coté ,2 de l'autre
50 commandos de la DGSE VS 300 ou 400 shebabs, extrêmement bien armés et entraînés. Les commandos du Service Action ont frappé au coeur de leur QG, grosse humiliation.
L'autre qui crache sur l'armée FR en parlant d'opé lamentable ratée, des claques qui se perdent. Il oublie toutes les libérations d'otages qui ont fait la réput' de la France à l'international
Surtout que pour le coup les mecs ont fait un carton sur place
En plus en combat urbain donc le millieu le plus difficile , les mecs du CPIS c’est les GOAT absolu, respect à eux
Le 13 mai 2024 Ă 06:22:25 :
Surtout que pour le coup les mecs ont fait un carton sur placeEn plus en combat urbain donc le millieu le plus difficile , les mecs du CPIS c’est les GOAT absolu, respect à eux
Y avait des mecs du CPEOM aussi, mais bon, ce sont "les mêmes" de toute façon
J’avais vu dans un livre qu’un AC130 américain s’était joint à la fête au vu du bordel sur place
Un vrai nid de guĂŞpes
Le 13 mai 2024 Ă 06:23:12 :
J’avais vu dans un livre qu’un AC130 américain s’était joint à la fête au vu du bordel sur placeUn vrai nid de guêpes
Oui, les US ont fourni une aide logistique (avant de partir à l''assaut, les 50 commandos sont allés s'entraîner aux USA avec les Navy SEALS aussi)
Le 13 mai 2024 Ă 05:48:16 :
[05:47:35] <Sunraku69>
J'ai vu le topic perso mais j'ai pas cliquer dessus ! Vraiment étonnant qu'il se sois fait 410C'était le seul topic intéressant de la première page ahi
Évidemment vu qu'on peut parler de rien sur ce forum de merde boum 410
Circulez il faut que les golems parlent de cul et de tinder
Onche existe depuis un bail ... Comment vous pouvez vous plaindre en étant resté ici
Perso j'ai vu ça et non, je pense pas qu'il sera dans le pétrin. Le gars utilise des données publiques pour arriver à des conclusions.
C'est Ă eux de nous prouver que Perpignan se trouve au Mali maintenant
Le 13 mai 2024 Ă 06:24:41 :
Il n'aura aucun problème car il a utilisé des sources ouvertes. S'ils ont affiché sa photo sur la rubrique nécrologique de leur site, ce n'est pas de sa faute
C'est une association "soldatsdefrance.fr", sûrement géré par un ancien militaire qui n'a rien à voir avec la DGSE de toute façon
Le 13 mai 2024 Ă 06:26:03 :
Le 13 mai 2024 Ă 06:24:41 :
Il n'aura aucun problème car il a utilisé des sources ouvertes. S'ils ont affiché sa photo sur la rubrique nécrologique de leur site, ce n'est pas de sa fauteC'est une association "soldatsdefrance.fr", sûrement géré par un ancien militaire qui n'a rien à voir avec la DGSE de toute façon
Source ouverte dans tous les cas. S'ils sont pas contents, ils n'ont qu'Ă s'en prendre Ă ce site
Le 13 mai 2024 Ă 06:02:19 :
Ça racontait quoi?
Un khey (perspicace mais bandeur de militaires) a découvert l'identité d'un des 3 types de la DGSE qui ont lamentablement raté une opération au Mali en 2013 et qui sont morts. L'état FR n'a jamais révélé son identité, mais ils sont suffisamment incompétents pour que ça soit possible de deviner en croisant quelques sites webs accessibles à tous.
Et quel est l'intérêt de connaître son identité ? Il est mieux que l'individu reste anonyme non ?
C’est dingue à quel point avec internet tu peux facilement retrouver des gens
Quand j’étais gamin je m’étais amusé à stalk un mec de YouTube que je suivais , je l’avais trouvé sur les réseaux sociaux en 10 minutes alors que je devais avoir 13-14 ans
Bon par contre il faut rester dans le cadre légal les gars hein
Données du topic
- Auteur
- NightBelongsToU
- Date de création
- 13 mai 2024 Ă 05:45:35
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41