Topic de gomuscuckent :

Putain, Amazon m'a toujours pas débité mon achat sur ma carte de credit...

  • 1

3 semaines que j'essaie de commander quelques choses, ma commande est toujours validé, mais apres quelques jours voir 1 semaines, ils prennent pas mon argent puis annule ma commande... :(

A chaque fois je parle avec leurs service après vente, ils pretextent toujours un bug différent, me confirme à 100% que ma nouvelle commande va fonctionner, mais ça marche jamais... :(

Idem là, j'ai rererepassé commande hier, mais ma carte est toujours pas debité... Je vais leurs demander ce qui ce passe, ils vont me dire d'attendre le débit de ma carte, je vais attendre des jours pour finalement avoir une commande annulé, c'est inssuportable... :(

Ça vous est déjà arrivé vous aussi ?

(Malheureusement je peux pas passer commande ailleurs, je suis Suisse et ce que je veux commander existe ici mais à des prix exorbitant comparé à Amazon)

La Suisse qui retient ses capitaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
utilise ton rib, c est mieux pour payer et etre debite

Le 04 mai 2024 à 17:07:12 :
utilise ton rib, c est mieux pour payer et etre debite

C'est à dire ?

J'ai déjà utilisé 3 cartes différente. Mon compte courant, ma carte de credit et celle de ma femme, à chaque fois ils me disent que c'est un probleme de carte ou de devis pour le payement, mais peut importe ce que je fais, ça marche pas... :(

Je me suis déjà fait tèj en essayant de commander du glyphosate sur Amazon Espagne, sinon rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
T'es sur t'es pas banni ?
Ça m'est arrivé pendant un moment (2-3 semaines environ) je commandais, ça passait puis 5min après je me retrouvais avec la cpmmande annulée pour infos de carte incorrect (alors que tout était bon). C'est revenu après sans rien faire...
  • 1

Données du topic

Auteur
gomuscuckent
Date de création
4 mai 2024 à 16:57:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 391