Topic de Hopelessape :

Vous pourriez sortir avec une meuf bi ?

Non je peux pas, j'ai déjà eu des exs bi et je me suis juré de plus en avoir. Marre des décadentes
Quand tu la baises, elle imagine baiser ses copines pareil. Tu es une source d'inspiration pour elle. Sois fier l'op.

Le 12 mai 2024 à 04:45:31 :
J'ai découvert au détour d'une conversation que ma meuf était bi

honnêtement ça me dégoute...

le reste de sa personnalité est clean mais ce coté déviant m'empeche de la porter haut dans mon estime.... je sais pas quoi faire ducoup

vous pourriez vous avoir une relation sérieuse avec une bisexuelle (et qui a déjà eu une experience homo) :(

La mienne est bi mais ça reste un fantasme pour elle.
La dernière fois, elle était toute excitée par sa coiffeuse.
Elle est rentrée, on a baisé.
Elle m'a dit "elle est trop belle cette femme, j'imaginais que tu la prenais comme un chi_nne..." :doute:

C’est le cas et ça m’excite, je kiffe
J'en avais une
Elle a déménagé loin, sur le papier c'est toujours ma meuf mais en vrais bof
Elle était plus jeune que moi elle avait pas mal de copine souvent de sont age, ça venait ça allait et moi par contre j'etais son mec (bien que j'avais d'autres plan a coté aussi )

Le 12 mai 2024 à 06:39:24 :
90% le sont

En vrai, ça zieute et ça se complimente beaucoup dans les vestiaires chez les filles, après le sport. C'en est parfois gênant d'ailleurs.

J'suis même sûre qu'il se passe des trucs pour les deux qui font exprès de sortir les dernières, plusieurs minutes après tout le monde. :noel:

Si ça permet d'avoir un plan à 3 HFF, pk pas ?

Parce que tu comptes sérieusement avoir une progéniture l’op ?

Sinon comme dit plus haut c’est assez excitant ton histoire, première demie molle du matin nonobstant

Données du topic

Auteur
Hopelessape
Date de création
12 mai 2024 à 04:45:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 222