Topic de cacademodo3 :

J'ai pas de stage en bts info

  • 1

J'ai ouvert une micro-entreprise au nom de mon frère, j'ai réalisé un site web sur WordPress + rédaction d'articles+ SEO référencement. C'était un blog sur les smartphones.
J'ai finis le projet en 3 jours ,j'me suis touché la nouilles pendant les 2 mois de "stage".

ya le droit de faire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je crois que c'est moi qui avait fait le post.
Et c'est totalement légal je l'avais fait pour mes 2 stages de bts
Si tu veux augmenter de niveau fait un site Web de formation Dev, Devops, Cisco, réseau, cloud, aws azure Google etc... avec des tutos gratuit et un business plan de vente de formation.
Tu auras en plus de la partie de Web la partie technique de tes tutos, la partie business plan avec la vente et la partie entrepreneuriat (comptabilité gestion d'entreprise, projet management) tu seras introllable aux rapports de stage
Si tu te fais chopper tu es foutu

Le 13 mai 2024 à 04:22:43 :
Si tu te fais chopper tu es foutu

Non c'est légal.

rédaction d'articles
J'ai finis le projet en 3 jours ,j'me suis touché la nouilles pendant les 2 mois de "stage".

Dire qu'avec ChatGPT t'aurai pu faire tout ça en 2 jours. 😂

Perso mon prof etait venu voir mon responsable de stage 2-3 fois pour voir comment ça se passait.

Tu fais comment dans ce cas ?

t'es en SIO ? option réseau ou dev ?
Si ton projet ne respecte la listes des compétences à mettre en place dirant le stage t'es foutu tu vas te faire niquer lors des oraux
  • 1

Données du topic

Auteur
cacademodo3
Date de création
13 mai 2024 à 03:40:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 225