Topic de MentalBooomer :

J'ai 520 euros de gaz à payer pour ce mois ci..

  • 1

Je vis chez mes parents, on a déménagé dans un nouvel appartement il y a 3 ans et on a jamais payé plus de 200 euros tous les 2 mois pour le gaz, en général on est sur du 120 euros tous les deux mois, là je reçois la facture de mai on à 520 euros à régler..

J'ai caché la lettre à mes parents et je compte la régler tout seul car en ce moment c'est dur, je suis chez ENGIE et j'ai analysé la facture sur l'analyse de conso entre avril 2022 à 2023 on a consommé environ 7000 KWH et pareil pour entre avril 2023 à avril 2024 la seul différence étant le prix.

J'ai regardé ce qui avait gonflé et c'est quelque chose qui s'appelle au prorata de tel période à tel période je vois pas ce que ça peut être, je compte les appelez lundi vous en pensez quoi?

Il y a également cette ligne : sur la période facturée, les prix du Gaz ont changé suite au
renouvellement de votre contrat au 1er décembre 2023.

Mais le prix du gaz n'a pas pu triplé sans raison non ?

Ouais appel les lundi car c'est pas normal le prix de la facture la !
Qu'est-ce qui est au gaz chez toi ?
Impossible de payer autant pour du gaz il doit y avoir un problème s'il faut ya une fuite de gaz et vous êtes même en danger

Le 12 mai 2024 à 02:44:11 :
Ouais appel les lundi car c'est pas normal le prix de la facture la !

Oui c'est ce que je compte faire

Le 12 mai 2024 à 02:46:47 :
Qu'est-ce qui est au gaz chez toi ?

L'eau chaude et le chauffage qu'on a jamais allumé

Le 12 mai 2024 à 02:47:39 :
Impossible de payer autant pour du gaz il doit y avoir un problème s'il faut ya une fuite de gaz et vous êtes même en danger

Pourtant j'ai fait faire l'entretien de la chaudière et ils ont rien dit

C'est pas la plus grosse facture de gaz de l'histoire khey mais courage.
Fallait pas chauffer à 28°C chez toi, sélection par l'ukraine

J’avais pareil. Pres de 1500e de facture sur 3 mois

Enft ces debiles lors de l’ouverture du compteur avaient enregistré le point de comptage du gymnase d’à coté

Le 12 mai 2024 à 02:54:59 :
C'est pas la plus grosse facture de gaz de l'histoire khey mais courage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531183-cizia.png

T'as une chaudière au Gaz du coup ?

Faut qu'un expert vienne et trouve un défaut/fuite pour prouver que vous n'avez dépensé ce gaz

Enfin c'est comme ça pour l'eau

le gaz part
(Gaspard) :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
MentalBooomer
Date de création
12 mai 2024 à 02:35:29
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 268