Le VRAI niveau de GAARA pendant l'épreuve des CHUNIN
Le 18 mai 2024 à 18:47:39 :
Le 18 mai 2024 à 18:06:52 :
Le 18 mai 2024 à 18:05:24 :
Niveau jounin moyen.
Mais pas au niveau de gai, Kakashi non plus.Bah c'est pas niveau Junin alors
Bien sûr que si, kakashi et Gai c'est l'élite des Jonin de Konoha, il taperait kurenaï facilement par contre
Oui enfin Kurenaï c'est le roster entier qui lui roule dessus.
Le 18 mai 2024 à 18:47:42 BashoMulin a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:45:26 Telfer a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:43:17 BashoMulin a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:42:22 Telfer a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:39:07 BashoMulin a écrit :
> Le 18 mai 2024 à 18:37:18 Telfer a écrit :
> > Le 18 mai 2024 à 18:31:40 BashoMulin a écrit :
> >
> > > Le 18 mai 2024 à 18:28:43 Telfer a écrit :
> >
> > > > Le 18 mai 2024 à 18:24:02 BashoMulin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 18 mai 2024 à 18:21:35 Telfer a écrit :
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > Sasuke avec un sharingan pas à fond lui a mis la misère
> >
> > > >
> >
> > > > > Naruto avec 2 pour milles du chakra de Kurama l'a remit sur le droit de chemin
> >
> > > >
> >
> > > > > Et vous croyez VRAIMENT qu'il aurait pu gérer des Kabuto, des Kakashi ou des Gaï-sensei avec ses châteaux de sable?
> >
> > > >
> >
> > > > On parle bien de Sasuke et Naruto, les deux élus qui vont être au-dessus de tout le monde Ninja sans pression ?
> >
> > > >
> >
> > > > Gaara a le niveau Junin à ce moment, pas pour autant qu'il bat Kabuto, Kakashi, Gai et compagnie, y'a plus aucune mesure arrivé à Junin
> >
> > >
> >
> > > De quoi tu parles khoya les deux élus c'est Nagato et Minato c'est Gamamaru qui le dit
> >
> > > Ah ouais non j'ai compris tu parles de Ashura et d'Indra bah OK si pour toi "ils étaient destinés à se battre" = "ils étaient destiné à devenir des giga chad surpuissant" j'peux rien dire
> >
> > >
> >
> > > OK donc Gaara a le niveau Jônin mais bat pas les autres Jônin jsp c'est bizarre mais bon admettons moi mon boulanger il est boulanger mais il sait pas faire de pain
> >
> > Bah oui je parle pas des élus en terme de lore comme tu dis avec Nagato et Minato mais en terme de power up, surtout avec l'arc Kaguya, donc quand on sait leur avenir et leur croissance de malade qui se voyait déjà dans l'arc Chunin, Gaara démérite pas (et Naruto le héros toussa toussa, merci l'invocation de Gamabunta la chance)
> >
> > Comme je te dis passé Junin y'a plus de mesure, comme les catégories de poids ou un mec de 100kg peut en affronter un autre de 150kg, ils sont dans la même catégorie et pourtant... Là c'est le même délire
>
> Mais c'est débile de réfléchir comme ça khey
> En gros tu dis "bah oui normal que Naruto et Sasuke gagnent puisque c'est les deux personnages principaux"
> Pourquoi tu look forward un manga ou une oeuvre si tu sais déjà que le héros va gagner parce que c'est le héros
> T'imagine c'est comme si le combat Naruto VS Neiji s'était fini avec Naruto qui dit "ah ouais joli technique le N mais en fait je suis le personnage principal donc t'es gentil tu décales"
>
> Et pour le reste je vois pas où tu veux en venir. Jônin = ninja d'élite après t'en as qui sont plus forts que d'autre mais même le plus nul des genin peut au moins soulever un membre de l'Akatsuki
C'est justement ce qu'il a fait ahi, la fameuse pill sur le destin, Neji avait totalement raison
Tu veux surtout pas voir ou je veux en venir, je te dis juste que Gaara Junin c'est pas du tout déconnant sans pour autant dire qu'il va exploser n'importe quel Junin dont des Kakashi ou des Kabuto, c'était la question du topic en fait
Non mais clé j'essaie de t'expliquer que tu peux pas raisonner selon des éléments extradiégétiques
Hagoromo est pas venu en mode "bon Naruto t'as vendu 100 000 000 d'exemplaire bravo voilà une partie de mon chakra pour battre Madara"Et la destiny pill Neiji il l'avale juste après son combat contre Naruto quand son oncle vient lui dire que son père a lui-même choisi de se sacrifier
Rien compris, Naruto est en chacun de nous c'est ça la pill, Dattebayo sur Gaara en dépit de son rang de Junin
Diégétique en gros ça veut dire qui a rapport avec le lore de l'oeuvre
Extradiégétique = en dehors de l'oeuvre. Donc la popularité des personnages, le rôle de personnage principal, etc...
Intradiégétique = dans l'histoire. Et dans l'histoire, tous les personnages ont leur point de vu propre, et se voient tous comme le personnage principal de leur propre histoire
Je comprends khey ta copine t'appelle pour aller lui faire l'amour moi c'est pareil ahah enfin elle est avec son meilleur pote dans notre chambre en ce moment donc je les laisse tous les deux ils ont sans doute plein de choses à se raconter et après j'irai la rejoindre ahah
Le 18 mai 2024 à 18:44:49 :
Le 18 mai 2024 à 18:43:26 Collustar a écrit :
Junnin mais random un peu pas comme Gai ou Kakashi qui sont des Junnin d'éliteAprès je sais pas il était Kazekage il s'est fait low diff par Deidara...
Deidara était fort, mais bon encore un qui tombe contre un Uchiwa et ennemi naturel, pas de chance
Deidara contre Sasuke il balance des bombes nucléaires et se fait quand même détruire, contre Kakashi il perd son bras en 10 secondes
Contre Gaara ? Il repart tranquillement
Jamais de la vie il bat kakashi ou gai qui sont les 2 meilleurs jonin on rappelle
Le 18 mai 2024 à 18:48:52 Telfer a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:47:42 BashoMulin a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:45:26 Telfer a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:43:17 BashoMulin a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:42:22 Telfer a écrit :
> Le 18 mai 2024 à 18:39:07 BashoMulin a écrit :
>
> > Le 18 mai 2024 à 18:37:18 Telfer a écrit :
>
> > > Le 18 mai 2024 à 18:31:40 BashoMulin a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 18 mai 2024 à 18:28:43 Telfer a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 18 mai 2024 à 18:24:02 BashoMulin a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 18 mai 2024 à 18:21:35 Telfer a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Gaara jônin ptdrrrr
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Sasuke avec un sharingan pas à fond lui a mis la misère
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Naruto avec 2 pour milles du chakra de Kurama l'a remit sur le droit de chemin
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Et vous croyez VRAIMENT qu'il aurait pu gérer des Kabuto, des Kakashi ou des Gaï-sensei avec ses châteaux de sable?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > On parle bien de Sasuke et Naruto, les deux élus qui vont être au-dessus de tout le monde Ninja sans pression ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Gaara a le niveau Junin à ce moment, pas pour autant qu'il bat Kabuto, Kakashi, Gai et compagnie, y'a plus aucune mesure arrivé à Junin
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > De quoi tu parles khoya les deux élus c'est Nagato et Minato c'est Gamamaru qui le dit
>
> > >
>
> > > > Ah ouais non j'ai compris tu parles de Ashura et d'Indra bah OK si pour toi "ils étaient destinés à se battre" = "ils étaient destiné à devenir des giga chad surpuissant" j'peux rien dire
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > OK donc Gaara a le niveau Jônin mais bat pas les autres Jônin jsp c'est bizarre mais bon admettons moi mon boulanger il est boulanger mais il sait pas faire de pain
>
> > >
>
> > > Bah oui je parle pas des élus en terme de lore comme tu dis avec Nagato et Minato mais en terme de power up, surtout avec l'arc Kaguya, donc quand on sait leur avenir et leur croissance de malade qui se voyait déjà dans l'arc Chunin, Gaara démérite pas (et Naruto le héros toussa toussa, merci l'invocation de Gamabunta la chance)
>
> > >
>
> > > Comme je te dis passé Junin y'a plus de mesure, comme les catégories de poids ou un mec de 100kg peut en affronter un autre de 150kg, ils sont dans la même catégorie et pourtant... Là c'est le même délire
>
> >
>
> > Mais c'est débile de réfléchir comme ça khey
>
> > En gros tu dis "bah oui normal que Naruto et Sasuke gagnent puisque c'est les deux personnages principaux"
>
> > Pourquoi tu look forward un manga ou une oeuvre si tu sais déjà que le héros va gagner parce que c'est le héros
>
> > T'imagine c'est comme si le combat Naruto VS Neiji s'était fini avec Naruto qui dit "ah ouais joli technique le N mais en fait je suis le personnage principal donc t'es gentil tu décales"
>
> >
>
> > Et pour le reste je vois pas où tu veux en venir. Jônin = ninja d'élite après t'en as qui sont plus forts que d'autre mais même le plus nul des genin peut au moins soulever un membre de l'Akatsuki
>
> C'est justement ce qu'il a fait ahi, la fameuse pill sur le destin, Neji avait totalement raison
>
> Tu veux surtout pas voir ou je veux en venir, je te dis juste que Gaara Junin c'est pas du tout déconnant sans pour autant dire qu'il va exploser n'importe quel Junin dont des Kakashi ou des Kabuto, c'était la question du topic en fait
Non mais clé j'essaie de t'expliquer que tu peux pas raisonner selon des éléments extradiégétiques
Hagoromo est pas venu en mode "bon Naruto t'as vendu 100 000 000 d'exemplaire bravo voilà une partie de mon chakra pour battre Madara"Et la destiny pill Neiji il l'avale juste après son combat contre Naruto quand son oncle vient lui dire que son père a lui-même choisi de se sacrifier
Rien compris, Naruto est en chacun de nous c'est ça la pill, Dattebayo sur Gaara en dépit de son rang de Junin
Diégétique en gros ça veut dire qui a rapport avec le lore de l'oeuvre
Extradiégétique = en dehors de l'oeuvre. Donc la popularité des personnages, le rôle de personnage principal, etc...
Intradiégétique = dans l'histoire. Et dans l'histoire, tous les personnages ont leur point de vu propre, et se voient tous comme le personnage principal de leur propre histoireJe comprends khey ta copine t'appelle pour aller lui faire l'amour moi c'est pareil ahah enfin elle est avec son meilleur pote dans le salon en ce moment donc je les laisse tous les deux et après j'irai la rejoindre ahah
Il fait peur qu'aux autre gamins.
Pour moi Gaara avait un niveau de jonin Faible a ce stade du manga.
Naruto après son entraînement au début avec Jiraya surtout quand ce dernier débloqué le sceau de Orochimaru sur le ventre de Naruto, il devient niveau chunin puissant.
Quand Jiraya lui apprend a maîtriser l'invocation et malaxage de chakra... Naruto est niveau jonin faible.
Dans son fight final dans le premier arc, il était niveau jonin moyen.
Naruto est devenu niveau Kage faible quand il affronte Orochimaru au début de Shippuden.
Et Kage moyen face a Pain.
Eh oui il y'a des niveaux dans les grades comme Kage faible, Kage moyen Kage puissant et Kage god tier.
Aucun, c'est donc bien que Gaara est mini niveau Junin
Le 18 mai 2024 à 18:32:18 Sobangcha a écrit :
Le 18 mai 2024 à 17:48:38 :
Par exemple, est-ce qu'il aurait déjà pu battre Kakashi ou Gaî à ce niveau du manga ?Guy sans portes ne touche pas Gaara, avec 3 ou 4 il le défonce
Pour Kakashi je ne pense pas, Sasori et Deidara l'ont eu difficilement et c'est juste parce que Gaara ne voulait pas défoncer son village
Gaara à ce moment là était niveau Kage, le Gaara de l'examen chûnin avec son démon et sa haine éclate le Gaara adulte Kazekage très facilement
prime Gaara est plus fort que les kage les plus faibles mais moins forts que les kage les plus forts, mais il était complètement surcheaté à la base
Le 18 mai 2024 à 18:49:13 MiIon a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:44:49 :
Le 18 mai 2024 à 18:43:26 Collustar a écrit :
Junnin mais random un peu pas comme Gai ou Kakashi qui sont des Junnin d'éliteAprès je sais pas il était Kazekage il s'est fait low diff par Deidara...
Deidara était fort, mais bon encore un qui tombe contre un Uchiwa et ennemi naturel, pas de chance
Deidara contre Sasuke il balance des bombes nucléaires et se fait quand même détruire, contre Kakashi il perd son bras en 10 secondes
Contre Gaara ? Il repart tranquillement
2/3 combats il tombe contre du Raiton et des Sharingan, il avait pas les codes malheureusement
Le 18 mai 2024 à 18:36:40 :
Gaara écrase la grande majorité des junin durant l'arc de l'examen.Dans le village ceux qui pouvaient le battre à 100% c'est le 3ieme hokage , Gai , Kakashi et Jiraya.
Le père de shikamaru aurait pu trouver une astuce pour pas se faire enterrer dans le sable , mais est ce qu'il aurait pu gérer Shukaku , pas certains.
Asuma idem avec sa force , sa vitesse et ses techniques futon et katon => il pourrait faire de gros dégat à Gaara mais il se serait fait écraser par Shukaku.
Les autres je pense même pas qu'ils passent un Gaara en mode "bras croisé" mis à part le clan des insectes.
Bon après pouvons nous en déduire que Naruto , Sasuke et Lee sont également déjà de niveau Junin ?
Jiraya sûr avec tout son arsenal, ça devrait être quand même une certaine tâche pour lui mais il ne serait pas en danger de mort
par contre Kakashi je pense pas, son ninjutsu est clairement inférieur à la protection sable de Gaara et il n'a jamais la puissance ni la rapidité d'un Taijutsu à la Gai à mon avis c'est celui qui aurait le moins de chance c'est un mauvais matchup pour lui
Le 18 mai 2024 à 18:48:08 :
Le 18 mai 2024 à 18:33:06 Codygno a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:30:04 :
Le 18 mai 2024 à 18:28:51 MoodyMoth a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:22:59 :
> Le 18 mai 2024 à 18:19:43 :
>> Le 18 mai 2024 à 18:18:19 :
> >Étant donné que les junin random on un niveau désastreux il est bien au dessus. D' ailleurs c'est ce qui fait non sens dans Naruto. On a des genin surpuissant qui mog n' importe quel junin random
>
> C'est aussi une question d'expérience, pas seulement de puissance brute
Non. Les junin random savent a peine faire une technique. Les chunin j' en parle même pas ils savent utiliser que des kunai (truc qui ne sert a rien dans Naruto)
Source la page où Kakashi dit que les jônin maitrisent tous deux voire trois affinités élémentaires
Ah mais du coup ça dit tout l'inverse de ce qu'il raconte
Chaud jsp mec je pense qu'il a des infos secrètes genre il a le numéro perso de KishiC'est juste des grades et en fonction des années, des épreuves et des événements je pense que tu peux passer Junin sur un malentendu parfois.
Genre Kakashi pendant la guerre quand il était gosse je suppose qu'ils étaient pas trop regardant pour filer vite fait les attributions histoire qu'il parte au front.Hein? Mais non
Les quelques infos qu'on a sur le passage au rang de jônin semblent plutôt montrer que ça dépend grandement des compétences
Neiji devient Jônin à la suite d'un examen chûnin, et Kakashi le devient parce qu'il a fait montre de capacités exceptionnelles pour son âge
En revanche Naruto ne le devient pas immédiatement après la guerre parce qu'il doit encore passer les rattrapages de HGE et d'anapath
Ouais donc ils le filent à l'arrache quoi, ça vaut rien du tout en fait.
Kakashi fait rien sans son Sharingan et il l'obtient alors qu'il est déjà censé être Junin. Et il existe pleinement seulement après avoir eu cette pupille, y'a aucun monde où il peut être vu comme un Junin à cet âge, sauf à manquer de soldat à envoyer au front ou si son père avait fait le forcing.
Deidara n'était meme pas à 50% contre Gaara il a pas du tout sué
Il a utilisé que ses bombes C1-C2
Le 18 mai 2024 à 18:34:15 Codygno a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:32:18 :
Le 18 mai 2024 à 17:48:38 :
Par exemple, est-ce qu'il aurait déjà pu battre Kakashi ou Gaî à ce niveau du manga ?Guy sans portes ne touche pas Gaara, avec 3 ou 4 il le défonce
Pour Kakashi je ne pense pas, Sasori et Deidara l'ont eu difficilement et c'est juste parce que Gaara ne voulait pas défoncer son village
Gaara à ce moment là était niveau Kage, le Gaara de l'examen chûnin avec son démon et sa haine éclate le Gaara adulte Kazekage très facilement
prime Gaara est plus fort que les kage les plus faibles mais moins forts que les kage les plus forts, mais il était complètement surcheaté à la baseEn même temps Gaara adulte c'est Yamcha en fait, il sert plus à rien et devient la victime de l'auteur.
Heu bah il bat Rasa et le 2ème Mizukage quand même
Et toient?
Le 18 mai 2024 à 18:49:59 :
Quel Chunin a le niveau de battre Gaara à ce moment là au final ?
Aucun, c'est donc bien que Gaara est mini niveau Junin
Je sais même plus qui est censé être Chunin à ce moment là.
Le 18 mai 2024 à 18:50:41 :
Le 18 mai 2024 à 18:36:40 :
Gaara écrase la grande majorité des junin durant l'arc de l'examen.Dans le village ceux qui pouvaient le battre à 100% c'est le 3ieme hokage , Gai , Kakashi et Jiraya.
Le père de shikamaru aurait pu trouver une astuce pour pas se faire enterrer dans le sable , mais est ce qu'il aurait pu gérer Shukaku , pas certains.
Asuma idem avec sa force , sa vitesse et ses techniques futon et katon => il pourrait faire de gros dégat à Gaara mais il se serait fait écraser par Shukaku.
Les autres je pense même pas qu'ils passent un Gaara en mode "bras croisé" mis à part le clan des insectes.
Bon après pouvons nous en déduire que Naruto , Sasuke et Lee sont également déjà de niveau Junin ?
Jiraya sûr avec tout son arsenal, ça devrait être quand même une certaine tâche pour lui mais il ne serait pas en danger de mort
par contre Kakashi je pense pas, son ninjutsu est clairement inférieur à la protection sable de Gaara et il n'a jamais la puissance ni la rapidité d'un Taijutsu à la Gai à mon avis c'est celui qui aurait le moins de chance c'est un mauvais matchup pour lui
Je suis d'accord pour dire que Kakashi risquerait de perdre contre Gaara, par contre Jiraya bat Gaara sans trop de problèmes je pense
Niveau junin moyen
Une autre question, Rock Lee sans ses poids, il détruit Neji pendant l’examen Chunin ?
Il defonce n’importe qui
Données du topic
- Auteur
- razor35
- Date de création
- 18 mai 2024 à 17:46:21
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 241