Topic de golemdore1 :

les MACBOOK sont vraiment les LAPTOP ULTIMES

  • 1
Bordel j'ai acheté un nouveau pc Thinkpad X1 Carbon Gen 12, je l'ai laissé en veille une nuit, il est passé de 90% à 0 :rire:
Jaurai fait la même chose avec un Macbook M1, il aurait pu tenir 3-4 jours en mode veille
Les Pc Windows sont incapables de tenir plus de 7h sans qu'on les foutte en mode ultra économie d'énergie
Y a tellement de services qui tournent en arrière plan que ça consomme 5go de RAM sans qu'il y ait appli ouverte :)

Oui

Y’a rien de mieux en terme de qualité de fabrication / écran / trackpad / haut parleurs / autonomie
Et les laptops qui s’en rapprochent (thinkpad x1, dell xps) coûtent aussi cher, vraiment aucun intérêt de pas prendre un MacBook à ces peix

Le 04 mai 2024 à 16:20:19 :
Oui

Y’a rien de mieux en terme de qualité de fabrication / écran / trackpad / haut parleurs / autonomie
Et les laptops qui s’en rapprochent (thinkpad x1, dell xps) coûtent aussi cher, vraiment aucun intérêt de pas prendre un MacBook à ces peix

Le Dell xps 15 9530 est HORS de prix et il a "presque" une aussi bonne autonomie qu'un macbook M1 en fin de vie :)

Le Samsung book 3 Ultra à 3000€ qui a, tenté de copier les Macbook dans sa conception, le machin tient même pas 7h
La macpill, en plus maintenant on peux mettre Linux dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

À part la puce tout le reste est du matos dépassé de roumain

Apple qui vend le M1 légèrement amélioré plus cher pendant 4 ans

Chiale avec ton écran de chrome book

Les Laptops Windows sont très en retard sur l'autonomie de la batterie :(
J'espère que d'ici 1 ou 2 ans ils vont refaire leur retard.

Le 04 mai 2024 à 20:08:49 FoulcherXXVI a écrit :
À part la puce tout le reste est du matos dépassé de roumain

Apple qui vend le M1 légèrement amélioré plus cher pendant 4 ans

Chiale avec ton écran de chrome book

el famoso, écran qui tabasse tous les écrans de pc, enceintes meilleur que des enceintes de bureau, trackpad introllable, batterie hyper bonne, clavier hyper agréable au doigt

Le 04 mai 2024 à 20:11:37 :

Le 04 mai 2024 à 20:08:49 FoulcherXXVI a écrit :
À part la puce tout le reste est du matos dépassé de roumain

Apple qui vend le M1 légèrement amélioré plus cher pendant 4 ans

Chiale avec ton écran de chrome book

el famoso, écran qui tabasse tous les écrans de pc, enceintes meilleur que des enceintes de bureau, trackpad introllable, batterie hyper bonne, clavier hyper agréable au doigt

Un écran IPS 60Hz SANS local dimming qui tabasse tous les écrans de Pc t’es bloqué en 2005 toi
Même à 1000 balles on te file un écran OLED 120Hz chez la concurrence

Enjoy tes noirs grisâtres

Donnez-moi un Pc portable qui a l'autonomie d'un Macbook
  • 1

Données du topic

Auteur
golemdore1
Date de création
4 mai 2024 à 16:15:06
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 327