Topic de LaNeutralite :

L'alcool mauvais

Supprimé
  • 1

Bonjour mes clés,

Voila j'ouvre ce topic pour parler de vos expériences avec des gens qui ont l'alcool dit mauvais. Que ca soit des proches, des amis, ou vous meme.
Bon bien evidemment si je parle de ca c'est un peu parce que ca me concerne. Il s'avère que j'ai fait une soirée hier (j'en fais assez rarement) et qu'une fois de plus, ya toujours le même pote qui a commencé à être trop bourré et à chercher la merde avec tout le monde. A un moment il a fait la remarque de trop je me suis emporté et du coup je me sens comme un con.

J'ai déja connu ca avec mon père. J'ai jamais rien pu faire au final. Dès que ces personnes boivent trop, elles cherchent objectivement la merde, et si tu as le malheur de répondre ca finit en clash. Les clés, vous avez déja vécu des trucs similaires ? Concretement ya quoi à faire dans ce cas ?

Être gentil avec eux, faire semblant d'être dans leur délire, ne surtout pas les contrarier même quand ils t'insultent / te clashent :hap:

De toute façon ils auront oublié le lendemain :hap:

Le pire c'est que tout le monde fait comme si de rien n'était, c'est plus simple de laisser passer que de relever le truc, mais moi j'y arrive pas vraiment :(

Le 04 mai 2024 à 15:23:53 :
Être gentil avec eux, faire semblant d'être dans leur délire, ne surtout pas les contrarier même quand ils t'insultent / te clashent :hap:

De toute façon ils auront oublié le lendemain :hap:

Ca finit toujours par m'énerver premier degré, j'arrive pas à rien dire. Mais c'est vrai qu'au final ca a aucune valeur, j'ai même l'impression qu'il y a que moi qui vais me sentir mal le lendemain

Bah tu lui dis quand il est sobre que quand il est bourré c'est un gros con et qu'il devrait diminuer un peu les doses parce que tu l'aimes bien et que t'aimerais éviter d'avoir à le tapoter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714829113-sash9.png

Le 04 mai 2024 à 15:25:03 :

Le 04 mai 2024 à 15:23:53 :
Être gentil avec eux, faire semblant d'être dans leur délire, ne surtout pas les contrarier même quand ils t'insultent / te clashent :hap:

De toute façon ils auront oublié le lendemain :hap:

Ca finit toujours par m'énerver premier degré, j'arrive pas à rien dire. Mais c'est vrai qu'au final ca a aucune valeur, j'ai même l'impression qu'il y a que moi qui vais me sentir mal le lendemain

Bah corrige tes problèmes d'ego et de susceptibilité, si tu es heurté par les propos d'un mec torché qui n'a aucune conscience de ce qu'il dit :hap:

Moi ça peut m'arriver mais on me le dit le lendemain. Et je me sens super mal d'avoir fait du mal à mes potes/proches. J'ai même perdu la fille que j'ai le plus aimé dans ma vie à cause de ça. (je suis juste violent verbalement en fait).

Ma mère était pareille, et alcoolique.

Le 04 mai 2024 à 15:25:20 :
Bah tu lui dis quand il est sobre que quand il est bourré c'est un gros con et qu'il devrait diminuer un peu les doses parce que tu l'aimes bien et que t'aimerais éviter d'avoir à le tapoter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714829113-sash9.png

On en a déja parlé au final, mais sur à 100% que ca se reproduira quand même

Le 04 mai 2024 à 15:26:13 :

Le 04 mai 2024 à 15:25:03 :

Le 04 mai 2024 à 15:23:53 :
Être gentil avec eux, faire semblant d'être dans leur délire, ne surtout pas les contrarier même quand ils t'insultent / te clashent :hap:

De toute façon ils auront oublié le lendemain :hap:

Ca finit toujours par m'énerver premier degré, j'arrive pas à rien dire. Mais c'est vrai qu'au final ca a aucune valeur, j'ai même l'impression qu'il y a que moi qui vais me sentir mal le lendemain

Bah corrige tes problèmes d'ego et de susceptibilité, si tu es heurté par les propos d'un mec torché qui n'a aucune conscience de ce qu'il dit :hap:

En vrai c'est pas vraiment quand il m'attaque moi que ca me fait vriller, c'est plutot quand il commence à clasher des amis sur des trucs un peu grave / secret.
Moi j'ai passé l'age d'être suceptible, je m'en fous un peu

Le 04 mai 2024 à 15:23:53 :
Être gentil avec eux, faire semblant d'être dans leur délire, ne surtout pas les contrarier même quand ils t'insultent / te clashent :hap:

De toute façon ils auront oublié le lendemain :hap:

Non.

Juste pas faire de soirée avec.

Le 04 mai 2024 à 15:26:56 :
Moi ça peut m'arriver mais on me le dit le lendemain. Et je me sens super mal d'avoir fait du mal à mes potes/proches. J'ai même perdu la fille que j'ai le plus aimé dans ma vie à cause de ça. (je suis juste violent verbalement en fait).

Ma mère était pareille, et alcoolique.

Et tu arrive à avoir des soirées plus normales, sans abus ou violence ? J'imagine qu'il y a les remords après, et que ca aide pas à se sentir mieux pour la prochaine fois.
Mais j'ai vraiment l'impression que la personne switch d'un coup, tout d'un coup elle devient yeux vitreux, aggressif, etc...

Les repérer et ne plus les invités.

Alcool = désinhibeur.

Vous êtes juste vous même à 100%, sans le filtre mental qui vous en empêche parce que suicide social sinon :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
LaNeutralite
Date de création
4 mai 2024 à 15:22:46
Date de suppression
4 mai 2024 à 15:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 317