Topic de Neosaiyajin :

J'ai un pote qui a apostasié suite aux lives de Jack le fou

Supprimé
y en a marre des fake news

ai y a un muz brisé sur le topic

en tout cas khey ça sert à rien de nous détester c'est moahmmed qui a marié une fille de 6 ans pas nous

C'est aussi lui qui dit t'as le droit à 4 femmes mais dieu moi m'a dit tkt

Le 09 mai 2024 à 22:47:25 :
ai y a un muz brisé sur le topic

en tout cas khey ça sert à rien de nous détester c'est moahmmed qui a marié une fille de 6 ans pas nous

C'est aussi lui qui dit t'as le droit à 4 femmes mais dieu moi m'a dit tkt

Cotorep détecté. On marie pas à quelqu'un, on SE marie AVEC quelqu'un... C'est quand même pas sorcier de bien parler sa langue maternelle, les paysans du début du 20ème y arrivaient très bien

Le 09 mai 2024 à 21:43:58 :
Les savants actuels sont tout aussi idiots

https://www.youtube.com/watch?v=6jOV4-iflnE

Question: est-ce que le soleil tourne autour de la terre ?

Shaykh Salih Al-Fawzan: Sans le moindre doute, c'est ce que le coran dit.

Ils ne sont pas idiots , ils sont obligés d'acquiescer à ce que dit le coran , si une chose est fausse , tout est faux . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
"Si tu appliques le coran , tu es musulman . Si tu lis le coran , tu quittes l'islam . "

C'est qui Jack le fou ? Le joker ?

Le 09 mai 2024 à 21:57:35 :

Le 09 mai 2024 à 21:30:47 :
je vous explique vite fait qui était mohamed le prophete mais vraiment en 2 mots.

c'était un seigneur de guerre extremement riche et qui adorait le cul.
voila.
apres j peux rentrer dans les détails mais voila ce qu il faut retenir de leur prophete.

le pire c'est que c'était une sacrée feignasse, il s'est meme pas donné la peine d apprendre a lire/écrire, ca me tue

bref il est l exact inverse de Jesus.

Tellement riche qu'il mettait selon ses compagnons des cailloux dans sa bouche pour supporter la faim.

Tellement "fan du cul" qu'il est resté avec la même femme pendant 25 ans. une femme qu'il a épousé alors qu'elle avait 40 ans et lui 25.

Selon vos dires, il a lui même limité le nombre d'épouse qu'il a pu avoir au maximum. un mec lambda de 20 ans a eu plus de conquête que lui dans toute sa vie.

Mais bon on est sur jvc, on va pas s'attendre a des témoignages honnête

mais qu est ce que tu raconte
putain je pars 2 h et les ignorants en profitent

Le 09 mai 2024 à 21:15:32 :

Le 09 mai 2024 à 21:13:51 :

Le 09 mai 2024 à 21:11:45 :
Faire un débat métaphysique et de philosophie ça prends des heures ne serait ce que pour bien démarrer
sur définir l'omniscience, dans quel prisme de pensée on se met, si on admet l'existence déiste ou si on est totalement athée, les raisons initiales qui ont permis ce raisonnement , ensuite les principes théologiques de base des 3 religions du livre

ET ENSUITE seulement on peut rentrer dans le détail religion par religion pour argumenter sur une ou deux problématiques précises

mais oui c'est faisable avec un format live bassem braiki ou un desco vient 10min raconter de la merde :rire:

ou il suffit simplement de renvoyer le croyant à la sourate et au verset qui interroge, sans compter les hadiths et autres écrits ayant deja fait l'analyse du coran

Non ça c'est faire du cherrypicking d'une ligne pour en faire une histoire
ça n'a jamais été efficace ni pour débattre de religion, ni pour débattre de philosophie ni quoi que ce soit

c'est un truc de sophiste ou de desco :rire: c'est justement mon propos depuis le début bizarrement tt les mecs que vous sucez pratiquent ce genre d'argumentation et vous la copiez collez le + souvent sans meme la comprendre :rire:

Donc ça confirme que si tu n'as lu aucun philosophe ni aucun des 3 textes monothéiste, et que en plus tu te réfères a des gens qui ne citent qu'une partie du texte a chaque fois pour en décrire sa philosophie globale.
à partir de la ton avis est brunolemaire sur l'agriculture tier si tu vois ce que je veux dire

J'ai lu la Bible et le Coran, ainsi qu'énormément de hadiths, et la vie du prophète, et laisse moi te dire que l'Islam est formidablement un foutoir.
Je ne prétends pas être un expert mais je sais de quoi je parle.
Ouin ouin on prend une phrase et on en fait une analyse... ben oui, on analyse des versets.

Le problème du Coran est d'une part que, contrairement à la Bible qui commence l'histoire de la religion par le début, et à travers de laquelle tu suis la vie de chaque prophète (des plus importants en tout cas), tu comprends que beaucoup de choses étaient relatives à leur époque.
Le Coran n'a pas de trame narrative de la religion compréhensible, il n'y a pas vraiment d'ordre de narration, on passe souvent du coq à l'âne, beaucoup de menaces envers les mécréants, au moins la moitié du Coran est réservée aux menaces (bon, un tiers allez).
D'autre part Il est bourré d'incohérences, qu'elles soient scientifiques, ou même selon que le verset soit mecquois ou medinois.
Dans le Coran, Mohamed n'a réalisé aucun miracle contrairement à d'autres prophètes dans la Bible. Pour voir ses miracles, il faut se reporter aux hadiths... des paroles d'hommes.
Et le meilleur des hommes est tout l'inverse de Jésus : il a commis et fait commettre des meurtres, a fait des razzias, a rapporté de faux témoignages, a commis l'adultère ... heureusement que des versets sont descendus par la suite légitimer tout ça.

Et tu vas avoir des youtubers comme Jésus Musulman qui vont bien t'enrober la chose pour que toutes ces horreurs soient adoucies et deviennent des actes beaux.

Jack le fou sans ses pathos :rire:
aucun argument rationnel sincèrement

Le 10 mai 2024 à 01:17:12 :
Jack le fou sans ses pathos :rire:
aucun argument rationnel sincèrement

Ou va le Soleil pendant la nuit ?

Le 10 mai 2024 à 01:17:12 :
Jack le fou sans ses pathos :rire:
aucun argument rationnel sincèrement

Les muslims dès qu'on touche à l'islam :rire:
Aucun argument rationnel sincèrement.

Le 10 mai 2024 à 01:17:12 :
Jack le fou sans ses pathos :rire:
aucun argument rationnel sincèrement

"Ouin ouin je suis musulman"

Données du topic

Auteur
Neosaiyajin
Date de création
9 mai 2024 à 20:40:09
Date de suppression
11 mai 2024 à 04:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 295