Topic de EsclaveSalaire :

Pourquoi c'est socialement accepté que les femmes taclent le physique des hommes ?

  • 1

Mais que l'inverse non ?

Selon vous ?

C'est assez fou, IRL tu peux souvent entendre des femmes tacler des mecs sur le physique ou a l'inverse s'extasier sur le physique d'un mec.

Par contre un homme ferait la même chose (dans un sens comme dans l'autre) il serait tout de suite vu comme un connard ou comme un gros dégueulasse.

Vous expliquez ça comment ?

Une meuf moche peut bitcher sur un mec moche et baver sur un mec beau gosse, par contre un mec moche ne peut pas bitcher sur une meuf moche ou baver sur une belle meuf, au risque de se prendre un "non mais tu t'es vu ?".

On en parle ?

Une meuf moche qui dénigre un mec moche sur le physique, personne ne lui répondra jamais "tu t'es vue toi ?"
Qu'on soit d'accord je pense pas que ce devrait être socialement accepté que les mecs puissent tacler sur le physique, mais juste que personne ne le fasse.

Le 14 mai 2024 à 17:30:54 :
flemme d'expliquer

Pourquoi ?

ça s'explique de la même manière que toutes les autres asymétries actuelles
raison de plus pour pas arrêter de tacler les femmes
J'accepte rien du tout, une femme qui critique mon comportement je l'envoie balader dans la minute.

Car on cours éperdument après leur jus de cul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715700945-1692458316-image.png (ici le mec est aux anges, inverser les rôles sur cette photo, serait inconcevable)

Du coup, on est énormément plus indulgent.

Tu as d'autres question intelligentes comme ça l'op ?

  • 1

Données du topic

Auteur
EsclaveSalaire
Date de création
14 mai 2024 à 17:29:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 140