Les JV sont tellement devenus de la MERDE en 2k24
- 1
C'est sûrement parce que j'ai fais le tour et que du coup plus rien me surprend, mais j'ai l'impression que les JV ça fait que de tourner en rond depuis les années 2010
D'ailleurs ça m'impressionne toujours les golems qui arrivent à être en extase devant des AAA vu et revu, tous des clones qui plus est
Je me rend compte que j'ai pas joué à un jeu récent depuis belle lurette. Uniquement à mes classiques à moi, en boucle
Coller chaque années avec aucune nouveauté
Ya quand meme quelque petites qui sorte comme cyberpunk, Apex legends etc..
Le 18 mai 2024 à 15:49:23 :
C'est sûrement parce que j'ai fais le tour et que du coup plus rien me surprend, mais j'ai l'impression que les JV ça fait que de tourner en rond depuis les années 2010D'ailleurs ça m'impressionne toujours les golems qui arrivent à être en extase devant des AAA vu et revu, tous des clones qui plus est
Je me rend compte que j'ai pas joué à un jeu récent depuis belle lurette. Uniquement à mes classiques à moi, en boucle
Quels sont tes classiques à toi ? Je valide les propos de l'auteur.
Uniquement à mes classiques à moi, en boucle
t'es un adulescent, tu refuses de grandir et de passer à l'âge adulte donc tu relances en boucle des jeux qui t'ont plu quand t'étais ado pour tenter de vainement retrouver les sentiments que tu éprouvais à l'époque, et tu refuses d'accepter que c'est impossible
tu es malade, t'as besoin de soins psychiatriques
Le 18 mai 2024 à 15:54:25 :
C'est sûrement parce que j'ai fais le tour et que du coup plus rien me surprend, mais j'ai l'impression que les JV ça fait que de tourner en rond depuis les années 2010D'ailleurs ça m'impressionne toujours les golems qui arrivent à être en extase devant des AAA vu et revu, tous des clones qui plus est
Principalement les jeux de mon enfance mais pas que, genre Skyrim, Minecraft, Dishonored, Far Cry 3, les anciens Hitman, les Soulsborne...
Le 18 mai 2024 à 15:56:51 :
Le 18 mai 2024 à 15:54:25 :
Principalement les jeux de mon enfance mais pas que, genre Skyrim, Minecraft, Dishonored, Far Cry 3, les anciens Hitman, les Soulsborne...
Ah ouais. Je suis un 91. Je joue presque plus sauf de temps en temps au total war, hearthstone, terminé.
genre Skyrim, Minecraft, Dishonored, Far Cry 3, les anciens Hitman, les Soulsborne
ces goûts de merde
Le 18 mai 2024 à 15:51:50 :
Ya quand meme quelque petites qui sorte comme cyberpunk, Apex legends etc..
Chaine de rire pour ce golem puant
Je suis d'accord, c'est que de la merde suffit de voir palworld qui copie pokemon, puis auroria qui copie palworld.
les open world comme Horizon qui est un open world sans grande interaction, est tellement classique, la ou la paravoile est copié dans chaque jeux.
Aprés tas les jeux comme darks souls qui se ressemblent tous aussi.
Et on a un peu fais le tour.
Moi le jeux qui me tient en haleine c'est ark survival ascended avec son contenu et ses mods.
mais sinon oué ya pas grand chose.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Iteumanne
- Date de création
- 18 mai 2024 à 15:49:23
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19