Bordel la Thaïlande ce CHEATCODE
Le 07 mai 2024 à 20:46:47 :
J’avais la flemme de faire la discussion par message j’y suis allé en kamikaze sans y croire et bordel ça a marché.
Elle vient de partir c’était vachement cool. Première fille thaï que je me tape elle te font sentir comme Manuel Ferrara tellement c’est facile de les mettre bien vu que leurs mecs savent pas les baiser.
Le 08 mai 2024 à 13:41:52 :
Aya on me ddb car j'énonce des vérités sur le célestin moyen en Thaïlande 0 tout en France
mais quel est le problème khey ?
Des "0 tout" comme tu dis arrivent à choper des meufs en Thailande, qui sont consentantes, quel est le problème ? Tout le monde y trouve son compte, sauf toi apparemment
Serait-ce de la jalousie ? Si t'es pas un "0 tout" alors tu chopes des meufs en France et c'est très bien
J'ai l'impression que tu enfouis une frustration, laquelle ?
Le 09 mai 2024 à 03:56:33 :
Le 08 mai 2024 à 13:41:52 :
Aya on me ddb car j'énonce des vérités sur le célestin moyen en Thaïlande 0 tout en Francemais quel est le problème khey ?
Des "0 tout" comme tu dis arrivent à choper des meufs en Thailande, qui sont consentantes, quel est le problème ? Tout le monde y trouve son compte, sauf toi apparemment
Serait-ce de la jalousie ? Si t'es pas un "0 tout" alors tu chopes des meufs en France et c'est très bien
J'ai l'impression que tu enfouis une frustration, laquelle ?
Aucune mon khey, tu as l'air touché ? J'ai pointé une zone sensible ?
Cela me fait juste rire les 0 tout qui viennent flamber alors qu'ils sont des ATM sur pattes, mais si ils sont heureux dans leur farang dream, tant mieux
Données du topic
- Auteur
- rikakat
- Date de création
- 7 mai 2024 à 20:46:47
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 38