Topic de JeMeTate :

Y'a quoi comme bonne série sur Netflix bordellent ?

Parmi celles que j'ai vues et aimées y'a

Breaking Bad
Better Call Saul
House of Cards
Ozark
Suits
Black Mirror

Je suis orienté séries plutôt réalistes (La Casa de Papel j'ai pas du tout accroché par exemple), sérieuses voire sombres, mais qui savent quand même tenir en haleine. Je reste ouvert aux autres genres si la série est vraiment excellente

Je suis pas non plus fermé aux anime mais je suis beaucoup plus compliqué de ce côté (j'ai kiffé GTO, SnK, Assassination Classroom)

Merci d'avance les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Absolument rien. Résilie cette merde au plus vite.

Hum .. Ben en "réaliste " t'as fais le tour

Ah non, ya "YOU" un stalker psychopathe

Le 07 mai 2024 à 20:35:23 :
Absolument rien. Résilie cette merde au plus vite.

Ca m'en a tout l'air, mais c'est la seule manière que j'ai de visionner des séries

Le 07 mai 2024 à 20:36:07 :
Hum .. Ben en "réaliste " t'as fais le tour

Ah non, ya "YOU" un stalker psychopathe

Ah oui vu aussi ! Bien aimé les 2 premières saisons, pas convaincu par le reste. Ca me fait penser que j'ai vu Mindhunter aussi, bien aimé les premiers épisodes mais je sais plus pourquoi j'ai lâché

Strangers things c'est pas mal

The 100 aussi

Cette plateforme du démon gangrénée par le marxisme culturel, le ressentiment, l'inversion des valeurs et le wokisme :malade:

Le 07 mai 2024 à 20:35:07 :
Parmi celles que j'ai vues et aimées y'a

Breaking Bad
Better Call Saul
House of Cards
Ozark
Suits
Black Mirror

Je suis orienté séries plutôt réalistes (La Casa de Papel j'ai pas du tout accroché par exemple), sérieuses voire sombres, mais qui savent quand même tenir en haleine. Je reste ouvert aux autres genres si la série est vraiment excellente

Je suis pas non plus fermé aux anime mais je suis beaucoup plus compliqué de ce côté (j'ai kiffé GTO, SnK, Assassination Classroom)

Merci d'avance les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Et narcos avec Escobar ?

Regarde: Adieu, la terre.

C'est une série de gens qui vont se faire frapper par quelque chose de terrible, et qui s'y préparent.

Le 07 mai 2024 à 20:38:09 OuaisUnMillion a écrit :
Imagine payer Netflix

Même gratuit j'en voudrais pas.

Le 07 mai 2024 à 20:38:20 :
Strangers things c'est pas mal

The 100 aussi

Stranger Things : vu, c'était effectivement sympa mais j'étais pas non plus en extase devant
The 100 : vu les 2-3 premiers épisodes, j'accroche pas vraiment

Le 07 mai 2024 à 20:37:12 JeMeTate a écrit :

Le 07 mai 2024 à 20:35:23 :
Absolument rien. Résilie cette merde au plus vite.

Ca m'en a tout l'air, mais c'est la seule manière que j'ai de visionner des séries

Si t'as internet, t'as tout. N'oublie jamais.
Ne donne pas le moindre oros à ces plate-formes sataniques pour golem lobotomisés.

Le 07 mai 2024 à 20:38:53 :

Le 07 mai 2024 à 20:35:07 :
Parmi celles que j'ai vues et aimées y'a

Breaking Bad
Better Call Saul
House of Cards
Ozark
Suits
Black Mirror

Je suis orienté séries plutôt réalistes (La Casa de Papel j'ai pas du tout accroché par exemple), sérieuses voire sombres, mais qui savent quand même tenir en haleine. Je reste ouvert aux autres genres si la série est vraiment excellente

Je suis pas non plus fermé aux anime mais je suis beaucoup plus compliqué de ce côté (j'ai kiffé GTO, SnK, Assassination Classroom)

Merci d'avance les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546420740-popcornent.png

Et narcos avec Escobar ?

Vu ! Bien aimé, sans plus

Le 07 mai 2024 à 20:39:10 :
Regarde: Adieu, la terre.

C'est une série de gens qui vont se faire frapper par quelque chose de terrible, et qui s'y préparent.

J'irai regarder merci clé

Le 07 mai 2024 à 20:39:38 :
Regarde El Chapo

Elle m'attire pas de fou honnêtement, je la garde quand même sous la main au cas où

Données du topic

Auteur
JeMeTate
Date de création
7 mai 2024 à 20:35:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 394