Des sources ésotériques disent que l'archange Gabriel aura un role plus important quand sa mission avec les humains sera terminé. Par exemple, il pourrait servir de "mentor" pour de nouveaux anges arrivants, et les guider dans leurs missions. Ou encore il pourrait créer de nouveaux mondes ou univers, car il serait encore plus puissant. Tout ça pour souligner que même les êtres divines comme les archanges sont en constante évolution: ils ne s'arrêtent pas de progresser spirituellement.
Oui en gros c'est un extraterrestre avec des millions d'années d'évolution , comme " dieu " qui n'es autres qu'à la base une entité matériel qui a évolué pour être un sémi dieu
L'humanité arrivera un jour a ce point la , mais je pense qu'ils sont tous mort avant d'atteindre l'omniciense divine , personne ne le peut , nietzche a raison , dieu est mort
Le 12 mai 2024 à 08:35:07 : Oui en gros c'est un extraterrestre avec des millions d'années d'évolution , comme " dieu " qui n'es autres qu'à la base une entité matériel qui a évolué pour être un sémi dieu
L'humanité arrivera un jour a ce point la , mais je pense qu'ils sont tous mort avant d'atteindre l'omniciense divine , personne ne le peut , nietzche a raison , dieu est mort
Des millions d'années ? ça me parait un peu beaucoup, j'aurais plutot dit des milliers
C'est extremement difficile pour un humain d'atteindre d'atteindre le niveau super élevé haut l'archange gabriel, ça nécessite un processus de nettoyage spirituel en continu (à l'infini). Même les plus avancés spirituellement devront passer par de nombreux cycle de réincarnartion avant d'arriver à son niveau.