Topic de Nihiliste0tout :

je suis profondément malheureux

Le 13 mai 2024 à 00:19:45 :
Montes un projet, achete un appart, met le en loc ou fais une coloc. Ton avantage c'est que tu n'es pas dans une urgence à court terme. Prends ton temps pour te resociabiliser, trouver un moyen de faire de l'argent et t'occuper l'esprit. Bonne route, t'es pas tout seul crayon

j'avais pensé faire une coloc un temps, mais vu que je bosse pas et que je compte pas le faire c'est pas simple pour trouver..

Le 13 mai 2024 à 00:22:30 :

Le 13 mai 2024 à 00:18:23 :

Le 13 mai 2024 à 00:16:24 :

Le 13 mai 2024 à 00:12:33 :

Le 13 mai 2024 à 00:04:31 :

> Le 13 mai 2024 à 00:01:11 :

>> Le 12 mai 2024 à 23:39:31 :

> >> Le 12 mai 2024 à 23:38:29 :

> > >> Le 12 mai 2024 à 23:34:50 :

> > > >> Le 12 mai 2024 à 23:34:03 :

> > > > >> Le 12 mai 2024 à 23:29:51 :

> > > > > >Idem mon bon khey mais tiens le coup on l'aura notre bonheur on l'aura... :oui:

> > > > >

> > > > > si on fait rien pour non on l'aura pas :(

> > > > > toi c'est quoi qui te manque ?

> > > >

> > > > confiance en moi+ copine et là je serai heureux

> > >

> > > t'as déjà eu une copine ?

> >

> > ouais il y a quelques années mais relation de merde qui m'a plongé dans une profonde dépression malheureusement

>

> :(

> tu travailles ou t'es en formation ? si oui ça devrait pas être trop dur de t'en trouver une

Non je travaille plus mes problèmes psys m'empêchent d'avancer dans la vie en plus pas envie de rentrer dans la rat race du monde du travail :peur:
Mais je vais essayer de me trouver sur le long terme une planque ou un métier relativement plaisant pour pas sombrer mon rêve de gosse m'étant passé sous le nez :(

je compte faire pareil, avoir une planque uniquement pour garder une femme :rire:
ton rêve de gosse c'était ton ex ?

non mon rêve de gosse c'était de devenir footballeur professionnel :-(
Mais j'étais pas assez bon et la concurrence est trop rude beaucoup de demandes pour peu d'élus donc j'ai abandonné comme un lâche au lieu de me battre pour atteindre mon rêve :-(

pas simple d'être sportif pro, faut être sacrément tenace, bien plus qu'être un simple esclave :(
t'auras essayé khey c'est pas grave, et puis c'est bien de le garder en passion aussi

Ouais mais j'avais des capacités sportives et un bon "potentiel" donc ça me fout la haine après ça marche aussi beaucoup au réseautage le foot pro donc voilà j'ai aucun regret mais quand même quoi mon entraîneur me disait qu'avec un peu plus de physique et d'intelligence de jeu je pourrais me démerder en Ligue 2 :(
Bref bonne nuit khey bon courage dans ta quête accroche toi :-)))

ah oui tu dois quand même avoir un sacré niveau :ok:
la condition physique ça se perd pas vraiment, un peu d'entraînement et tu reprends tes capacités
bonne nuit khey, courage à toi

Le 13 mai 2024 à 00:29:29 :
Ce dont tu as vraisemblablement besoin c'est que quelqu'un te montre le chemin n'est ce pas ?

un peu oui. un ami ou une personne qui puisse me redonner confiance et avec qui partager des choses (je

Données du topic

Auteur
Nihiliste0tout
Date de création
12 mai 2024 à 22:33:23
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 370