Topic de MoggerXA :

TINDER = faut être combien sur 10 mini pour matcher des meufs random

4 pour les riches
5 pour les bon baratineurs
6 pour la plupart
7 pour les timides
8 pour les attardés mentaux

Le 08 mai 2024 à 23:55:10 :
4 pour les riches
5 pour les bon baratineurs
6 pour la plupart
7 pour les timides
8 pour les attardés mentaux

c'est basé sur le physique ou exposer une richesse
le reste est secondaire, sachant que quasi personne de riche n'est sur tinder, il reste le physique

explique moi comment un 5 peut baratiner sachant qu'il aura déja aucun match

Tu as la réponse à ta question, j’ai juste ajouté quelques infos en plus mais tu en fais ce que tu veux

Le 09 mai 2024 à 00:02:23 :
Tu as la réponse à ta question, j’ai juste ajouté quelques infos en plus mais tu en fais ce que tu veux

dans quel monde tu penses qu'une meuf match des mecs en dessous de 7 ?

7 - 8 si tu te donnes à fonds et que t'es habile socialement
9 -> Si tu fais le moins d'effort possible

Mais saches que aussi bg que tu sois, tu n'auras jamais autant de match qu'une femme 3/10 :ok:

Tinder dépend beaucoup de ta loc, à paris il y a beaucoup plus de mec en concurrence avec toi donc tu auras facilement plus de chads devant toi ce qui fait qu’aucune meuf verra passer ton profil si t’es pas 8/10 (bug tinder)
Dans une ville de taille moyenne il te suffira d’être 6 pour avoir quelques matchs potentiels.
En assumant que les photos sont de qualité et mettent en valeur, à la différence de 90% des mecs

C’est pour ça allez sur Hinge, y’a moyen d’envoyer du texte à n’importe quelle meuf et si c’est un minimum intéressant et que vous passez pas pour des cas sociaux ça marche bien.

J’arrive à négocier un date par week-end qui finissent souvent en baise. Avec des meufs plutôt mimis.
Alors que Tinder bug encore et toujours, y’a que les grosses ou 4/10 qui likent.

Le 09 mai 2024 à 00:05:50 :
Tinder dépend beaucoup de ta loc, à paris il y a beaucoup plus de mec en concurrence avec toi donc tu auras facilement plus de chads devant toi ce qui fait qu’aucune meuf verra passer ton profil si t’es pas 8/10 (bug tinder)
Dans une ville de taille moyenne il te suffira d’être 6 pour avoir quelques matchs potentiels.
En assumant que les photos sont de qualité et mettent en valeur, à la différence de 90% des mecs

exemples de photos ?
et quel taille de ville maxi selon toi ? j'y crois pas car les meufs géoloc max sachant que les mecs font des km pour venir rencontrer les nanas ajd

Le 09 mai 2024 à 00:10:30 :
C’est pour ça allez sur Hinge, y’a moyen d’envoyer du texte à n’importe quelle meuf et si c’est un minimum intéressant et que vous passez pas pour des cas sociaux ça marche bien.

J’arrive à négocier un date par week-end qui finissent souvent en baise. Avec des meufs plutôt mimis.
Alors que Tinder bug encore et toujours, y’a que les grosses ou 4/10 qui likent.

t'es un combien sur 10 ?
Hinger = tinder = toutes les applis, 8/10 ou rien et tu le sais bien

Le 09 mai 2024 à 00:14:35 :
Sur Tinder ? 7 mini

8

AtrxFA : Photos tout sauf des selfies solo. Y’a pas pire surtout dans une pièce avec une lumière de merde.

Mets photos en soirée, en extérieur, pourquoi pas une miroir, avec différents styles vestimentaires. Ne pas trop sourire, ça fait parfois niais. Une ou deux en noir et blanc, une qui montre que tu fais du sport et où on peut voir un minimum de carrure, ou ta taille.

Persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715206842-img-4381.jpg 150 match Paris noté 7 par les khey je ressemble un peu à hernan drago en moins beau
Je ne sais pas, j'ai aucun match avec des vrais compte, que des bots ou des promo de compte OF et MYM
Je dirais 6/10 par ma propre perception.
1m80, physique athlétique.
Sinon on m’a déjà dit que j’étais beau, on m’a déjà dragué en boîte, et je pense être bon en drague.
Donc peut-être 7/10 selon d’autres

Le 09 mai 2024 à 00:21:03 :
AtrxFA : Photos tout sauf des selfies solo. Y’a pas pire surtout dans une pièce avec une lumière de merde.

Mets photos en soirée, en extérieur, pourquoi pas une miroir, avec différents styles vestimentaires. Ne pas trop sourire, ça fait parfois niais. Une ou deux en noir et blanc, une qui montre que tu fais du sport et où on peut voir un minimum de carrure, ou ta taille.

J’ai que des selfies et les meufs s’en foutent c’est la tête qui compte pareil la taille c’est pas vraiment un problème
Par contre c’est vrai la lumière est importante

Le 09 mai 2024 à 00:21:40 :
Persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715206842-img-4381.jpg 150 match Paris noté 7 par les khey je ressemble un peu à hernan drago en moins beau
J’ai que des selfies par contre

j'ai google le nom, c'est une caricature du chad, donc ça m'étonne pas, surtout si tu match sur Paris tu dois être l'élite
tu aurais surement 4x plus de match avec quelques photos yeslife
tu peux montrer une photo en MP ?

Le 09 mai 2024 à 00:30:37 :

Le 09 mai 2024 à 00:21:40 :
Persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715206842-img-4381.jpg 150 match Paris noté 7 par les khey je ressemble un peu à hernan drago en moins beau
J’ai que des selfies par contre

j'ai google le nom, c'est une caricature du chad, donc ça m'étonne pas, surtout si tu match sur Paris tu dois être l'élite
tu aurais surement 4x plus de match avec quelques photos yeslife
tu peux montrer une photo en MP ?

C’est vrai que ce serait mieux avec des photos yeslife j’en ai mais la qualité est degueulasse

J'ai justement un date vendredi
je l'ai invité à bouffé des pates chez moi

je suis 6/10, elle aussi. Je tourne à environ 1-2 match par mois sans payer sur tinder
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg

Données du topic

Auteur
MoggerXA
Date de création
8 mai 2024 à 23:53:09
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 352