Je suis le seul médecin de France puceau de la bouche.
SuppriméLe 11 mai 2024 à 23:11:04 OibOluceeeeee a écrit :
Tu te rends compte que tu te contredis en deux messages ?
Tu fais expres d'etre con ou quoi ?
"j'ai 0 mp hihi ^^"
"bon ok y'a sainte, et glyco, et rinesalope, et popa, celsyr, gmz mais tkt, tu as tort ^^"
J'ai juste posé une question à Sainte en mp, et je vais te ent rapidement car je joue à Alterium Shift un JRPG récent (early access) mais tu va me dire en quoi ça contredis blablalba bref la boucle, bref j'xp mon pote
T'as raison, essaye de te rattraper
T'as le culot de dire ça tout en te foutant de ma gueule avec tes tocards de potes sur discord
Le 11 mai 2024 à 21:52:16 :
L'OP tu me rappelles un médecin du travail que j'ai connu il y a quelques années.
Pas de femme, pas d'enfants...
Avant l'avènement d'internet, une personne de ma boîte l'avait vu acheter des bouquins de cul (hétéro) au marchand de journaux.Il est parti à la retraite, avec son frère jumeau lui aussi médecin célibataire. Ils avaient prévus de finir leur vie ensemble.
Bordel la tristesse
Je me serais flingué à sa place
Le 11 mai 2024 à 23:11:48 OibOluceeeeee a écrit :
Le 11 mai 2024 à 23:07:36 :
avoir la kheyette sainte et glyco et rinesagentille et popadorable et celsyrsympa et gmzdouce dans ses mps . . .Littéralement toi
Comme quoi ,te faire larguer comme un malpropre t'aura pas suffit ,tu continues a les simper
l-larguer comme un... malpropre??? mais je n'ai été avec aucune d'elles...............
Le 11 mai 2024 à 23:08:28 :
Le 11 mai 2024 à 23:03:43 :
Quand tu seras vraiment médecin après tes études tu pourras pleinement en profiter. Sois tu seras dragué par tes patientes (certaines ont ce fantasme de se taper un médecin) ou même par des collègues infirmières.Désespère pas tu exerces le plus vieux métier du monde.
"Tqt c'est pas grave d'être pulco au lycée, à la fac c'est un baisodrome"
"Tqt la première année tout le monde bosse et personne a le temps pour ça, tu verras au WEI"