Je suis le seul médecin de France puceau de la bouche.
SuppriméLe 11 mai 2024 à 23:11:04 OibOluceeeeee a écrit :
Tu te rends compte que tu te contredis en deux messages ?
Tu fais expres d'etre con ou quoi ?
"j'ai 0 mp hihi ^^"
"bon ok y'a sainte, et glyco, et rinesalope, et popa, celsyr, gmz mais tkt, tu as tort ^^"
J'ai juste posé une question à Sainte en mp, et je vais te ent rapidement car je joue à Alterium Shift un JRPG récent (early access) mais tu va me dire en quoi ça contredis blablalba bref la boucle, bref j'xp mon pote
T'as raison, essaye de te rattraper
T'as le culot de dire ça tout en te foutant de ma gueule avec tes tocards de potes sur discord
Le 11 mai 2024 à 21:52:16 :
L'OP tu me rappelles un médecin du travail que j'ai connu il y a quelques années.
Pas de femme, pas d'enfants...
Avant l'avènement d'internet, une personne de ma boîte l'avait vu acheter des bouquins de cul (hétéro) au marchand de journaux.Il est parti à la retraite, avec son frère jumeau lui aussi médecin célibataire. Ils avaient prévus de finir leur vie ensemble.
Bordel la tristesse
Je me serais flingué à sa place
Le 11 mai 2024 à 23:11:48 OibOluceeeeee a écrit :
Le 11 mai 2024 à 23:07:36 :
avoir la kheyette sainte et glyco et rinesagentille et popadorable et celsyrsympa et gmzdouce dans ses mps . . .Littéralement toi
Comme quoi ,te faire larguer comme un malpropre t'aura pas suffit ,tu continues a les simper
l-larguer comme un... malpropre??? mais je n'ai été avec aucune d'elles...............
Le 11 mai 2024 à 23:08:28 :
Le 11 mai 2024 à 23:03:43 :
Quand tu seras vraiment médecin après tes études tu pourras pleinement en profiter. Sois tu seras dragué par tes patientes (certaines ont ce fantasme de se taper un médecin) ou même par des collègues infirmières.Désespère pas tu exerces le plus vieux métier du monde.
"Tqt c'est pas grave d'être pulco au lycée, à la fac c'est un baisodrome"
"Tqt la première année tout le monde bosse et personne a le temps pour ça, tu verras au WEI"
"Tqt si t'es pas fêtard, pendant l'externat tout le monde se case"
"Tqt personne n'a le temps d'être en couple en préparant l'ECN se sera mieux une fois interne"
"Tqt avec le stress et les gardes, c'est pas facile, tu verras quand tu seras un VRAI docteur"
Faut se bouger le popotin. En médecine les meufs crèvent la dalle elles abordent même les mecs pas très extraverties pour se foutre en couple et trouver son partenaire.
Le 11 mai 2024 à 23:12:22 :
avoir la kheyette sainte et glyco et rinesagentille et popadorable et celsyrsympa et gmzdouce dans ses mps . . .Littéralement toi
Comme quoi ,te faire larguer comme un malpropre t'aura pas suffit ,tu continues a les simper
l-larguer comme un... malpropre??? mais je n'ai été avec aucune d'elles...............
Non, avec elles y'a juste eu les photos, les mps, les vocaux, et les flirts, je te parlais de celle qui t'a largué IRL, celle qui t'a conduit ici, le fameux 0 tout
Le 11 mai 2024 à 23:12:50 :
Le 11 mai 2024 à 23:08:28 :
Le 11 mai 2024 à 23:03:43 :
Quand tu seras vraiment médecin après tes études tu pourras pleinement en profiter. Sois tu seras dragué par tes patientes (certaines ont ce fantasme de se taper un médecin) ou même par des collègues infirmières.Désespère pas tu exerces le plus vieux métier du monde.
"Tqt c'est pas grave d'être pulco au lycée, à la fac c'est un baisodrome"
"Tqt la première année tout le monde bosse et personne a le temps pour ça, tu verras au WEI"
"Tqt si t'es pas fêtard, pendant l'externat tout le monde se case"
"Tqt personne n'a le temps d'être en couple en préparant l'ECN se sera mieux une fois interne"
"Tqt avec le stress et les gardes, c'est pas facile, tu verras quand tu seras un VRAI docteur"Faut se bouger le popotin. En médecine les meufs crèvent la dalle elles abordent même les mecs pas très extraverties pour se foutre en couple et trouver son partenaire.
El famoso...
Le 11 mai 2024 à 23:13:20 :
Le 11 mai 2024 à 23:12:41 :
Le 11 mai 2024 à 23:11:11 :
Pourquoi y'a embrouille entre Oib et puceaulitaire ? Je croyais qu'ils étaient meilleurs potes à un momentTu lui as fait quoi ?
C'est un tocard hypocrite qui se fou de ma gueule pour avoir l'impression d'etre intégré dans un groupe de gens qui le détestent
Le 11 mai 2024 à 23:13:53 OibOluceeeeee a écrit :
Non, avec elles y'a juste eu les photos, les mps, les vocaux, et les flirts, je te parlais de celle qui t'a largué IRL, celle qui t'a conduit ici, le fameux 0 tout
Ah elle, totalement oubliée et grand remplacée, elle n'égalerais jamais une seule kheyette... Sauf dans les tares évidemment
Et non y'a rien eu mais un jour peut-être... Un jour je serais beau...
Le 11 mai 2024 à 23:14:32 :
Le 11 mai 2024 à 23:13:53 OibOluceeeeee a écrit :
Ah elle, totalement oubliée et grand remplacée, elle n'égalerais jamais une seule kheyette... Sauf dans les tares évidemment
Et non y'a rien eu mais un jour peut-être... Un jour je serais beau...
Tu m'etonnes
Vu le nombre de meufs avec qui t'a flirté depuis
mais "hihi j'ai ni amis ni mp ici ^^ je comprends pas pourquoi tu me crois pas, c'est pas comme si tout le monde te mentait hihi ^^"
Le 11 mai 2024 à 23:15:55 :
ça paye bien au moins ou même pas ?
Interne ? Non
Interniste ? Non plus
Données du topic
- Auteur
- FuturMedecin
- Date de création
- 11 mai 2024 à 20:56:47
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 23:51:00
- Supprimé par