Topic de Vacas :

En fait BARMAN/Boite de nuit, c'est un BAISODROME comme TAFF

  • 1

J'ai un pote à moi qui a travaillé comme serveur dans une boite de nuit et il arrête pas de tringler des meufs, il se vante auprès de tout le monde, il a un snap remplis de messages de 9/10, il baize à foison et est ultra populaire

je précise qu'il est pas moche mais que c'est pas un chad 9/10 d'1M85, il a du bide et est petit :(

Il faut de l'énergie pour ce taff.
Je savais pas que ces taff là c'était un cheat code :(
un gros mytho qui baise sa main

Le 12 mai 2024 à 20:56:09 :
Il faut de l'énergie pour ce taff.

Oui mais si tu le fais, tu baizes :(

Le 12 mai 2024 à 20:56:27 :
un gros mytho qui baise sa main

Non non khey je t'assure, il a même des potes meufs qui dorment avec lui sans aucune gêne :(

Si un khey peut confirmer les dires :(

Y'a un khey qu'a déjà raconté son expérience de barman en étant lambda, c'était la redpill.

Si t'es pas 7/10, c'est comme tout tu baiseras pas. Au mieux t'auras des grognasses qui essaieront pour gratter des verres mais il se passera rien nada

Le 12 mai 2024 à 20:58:16 :
Y'a un khey qu'a déjà raconté son expérience de barman en étant lambda, c'était la redpill.

Si t'es pas 7/10, c'est comme tout tu baiseras pas. Au mieux t'auras des grognasses qui essaieront pour gratter des verres mais il se passera rien nada

Je peux jurer que mon pote est loin d'être un 7/10 mais genre vraiment khey

C'est pas mal, je suis un 5/10 barman/serveur dans un bar classique de jour et je suis passé de celestin 0 tout 0 ami puceau à gros yes life et j'ai eu 2 copines en 2 ans dont la dernière avec qui je suis depuis 6 mois donc je conseille ce taff à tous les khey qui veulent se faire un cercle social, surtout que y'a pas besoin de diplome
Je suis barman dans un hôtel, je confirme

Le 12 mai 2024 à 21:01:36 :
C'est pas mal, je suis un 5/10 barman/serveur dans un bar classique de jour et je suis passé de celestin 0 tout 0 ami puceau à gros yes life et j'ai eu 2 copines en 2 ans dont la dernière avec qui je suis depuis 6 mois donc je conseille ce taff à tous les khey qui veulent se faire un cercle social, surtout que y'a pas besoin de diplome

go lacher mon boulot d'ingenieur pour devenir barman

ça dépend ta tronche

Le 12 mai 2024 à 21:01:36 MocheMaisDrole8 a écrit :
C'est pas mal, je suis un 5/10 barman/serveur dans un bar classique de jour et je suis passé de celestin 0 tout 0 ami puceau à gros yes life et j'ai eu 2 copines en 2 ans dont la dernière avec qui je suis depuis 6 mois donc je conseille ce taff à tous les khey qui veulent se faire un cercle social, surtout que y'a pas besoin de diplome

J'tenterai l'aventure

Le milieu de la nuit t'y laisse des plumes, la musique à fond, circle circadien défoncé, alcool et autre sataneries, très peu pour moi.
  • 1

Données du topic

Auteur
Vacas
Date de création
12 mai 2024 à 20:55:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 294