[COUPLE] Un KHEY EXPERT en RELATION pour déterminer si je suis CUCK ?
Bonsoir les clés, je suis dans une situation confuse:
Ma meuf étais hiers dans une soirée entre potes dans laquelle j'étais invité mais pas dispo elle y est aller seul.
On a échanger pendant la soirée tranquil puis à son retour bourrée elle s'endort super vite, quand soudain son téléphone reçoit le message d'un mec, dévoré par la curiosité j'ouvre le message et là
Un de ses potes de la soirée qui flirte par message, le mec lui disant qu'il a envie de faire quelque chose avec elle sous "fond d'humour" et des photos deux qui se calinent très serrer ( je transpire en écrivant ça) et se tiennent par la taille
c'est pas finis : il discute également d'un camping à la fin du mois.
ce matin je l'interroge vaguement sur la soirée et elle me sort des banalités sans mentionner une seule fois le camping
Et là oû je ne comprends rien, c'est que la meuf est ULTRA AMOUREUSE DE MOI et veut mon bien se projette , veut des enfants ect
Je suis sur le cul apres 3ans de couples je n'arrives à me dire que ce serait ça
Le 11 mai 2024 à 19:57:38 :
Baise la bien comme il faut pour lui remettre les idées en place mais je pense que oui tu es cuck
J'ai pas la tête à baiser mais à surtout la quitter mais c'était clairement pas prévus
Le 11 mai 2024 à 19:59:03 :
Tu est cuck surtout si elle t'a pas parlé de ce gars désolé kheyou confronte la
Khey comment confronté alors que je fouille dans le tel ? et oui elle m'en a parler très vaguement il y a longtemps
Attends de voir si elle te parle des quelques souvenirs qu'elle a. Et surtout du flirt.
Laisse lui une chance de s'expliquer plutôt que sur-reagir sans raison comme le forum te dirait de.
Je te cache pas que si j:etais dans tes chaussures. Après les famosas explications, je dirais adishatz.
Le 11 mai 2024 à 20:01:19 :
Baise la bien comme il faut pour lui remettre les idées en place mais je pense que oui tu es cuckJ'ai pas la tête à baiser mais à surtout la quitter mais c'était clairement pas prévus
Le 11 mai 2024 à 19:59:03 :
Tu est cuck surtout si elle t'a pas parlé de ce gars désolé kheyou confronte laKhey comment confronté alors que je fouille dans le tel ? et oui elle m'en a parler très vaguement il y a longtemps
Franchement vu ce que t'as découvert fouiller dans son tel etait une bonne idée
Le 11 mai 2024 à 20:03:33 :
Le 11 mai 2024 à 20:00:09 :
même pas lu ton topic khey, si tu te pause la question et que tu demande sur un forum de detraque, tu connais déjà la réponse
réponse experimentée, si elle est vraiment à fond sur toi comme tu l'indique elle va avoir des records à un moment X donc tu le sauras bien sinon tu fais le mec jaloux et tu auras la réponse, au pire si elle est a fonds sur toi et toi aussi ça va ne faire que la conforté sur le fait que tu l aimes, dans l autre cas tu sera juste cuck , par contre tu fais pas ça par sms hein
Le 11 mai 2024 à 19:52:32 :
Bonsoir les clés, je suis dans une situation confuse:
Ma meuf étais hiers dans une soirée entre potes dans laquelle j'étais invité mais pas dispo elle y est aller seul.
On a échanger pendant la soirée tranquil puis à son retour bourrée elle s'endort super vite, quand soudain son téléphone reçoit le message d'un mec, dévoré par la curiosité j'ouvre le message et làUn de ses potes de la soirée qui flirte par message, le mec lui disant qu'il a envie de faire quelque chose avec elle sous "fond d'humour" et des photos deux qui se calinent très serrer ( je transpire en écrivant ça) et se tiennent par la taille
c'est pas finis : il discute également d'un camping à la fin du mois.
ce matin je l'interroge vaguement sur la soirée et elle me sort des banalités sans mentionner une seule fois le camping
Et là oû je ne comprends rien, c'est que la meuf est ULTRA AMOUREUSE DE MOI et veut mon bien se projette , veut des enfants ect
Je suis sur le cul apres 3ans de couples je n'arrives à me dire que ce serait ça
T'es tombé sur un ischio là
Baise la bien comme il faut pour lui remettre les idées en place mais je pense que oui tu es cuck
" Ma meuf était dans une soirée entrés potes ".
J'ai arrêté à la + 100% cuck le simp.
Vas pas non plus trop vite en besogne.
J'ai jamais trompé mes copines et je me suis régulièrement fait draguer pendant que j'étais en couple.
J'en parlais parfois à mes copines, parfois non et ça dépendait de la copine.
Je sais pas comment t'es mais si ta copine te parlait de TOUTES LES FOIS ou elle se fait draguer mais aussi des fois ou elle rentre dans le flirt car c'est sympa (sans aller plus loin), ta confiance en prendrait peut-être un coup
Données du topic
- Auteur
- illio-psoas
- Date de création
- 11 mai 2024 à 19:52:32
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 61