Topic de Krystel_a :

(UPDATE) JE ne TROMPE PAS ma COPINE

  • 1

suite de ce topax : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74147676-1-0-1-0-les-khey-je-deviens-loco-a-l-aide.htm

Je l'ai vue le soir après ce topax, elle a pleurer, j'ai pleuré, on a dormi ensemble et ce midi elle m'a dit que si je devais la tromper faut juste pas que je lui dise et que j'aille dans une autre ville histoire que personne soit au courant mais maintenant j'ai juste peur qu'elle devienne parano quand je pars en solo.

Du coup tant pis j'aurais baisé que cette fille, je suis un peu dégouté (j'ai 20 ans) mais bon.. Sans culpabilité je l'aurais fait sans vergogne nonobstant

Ta que 20 ans te prend pas trop la tête nan ? Puis faut pas dire ça a une femme a qui tu tiens un minimum kheyou ta chié dans la colle

Le 04 mai 2024 à 10:41:58 :
Ta que 20 ans te prend pas trop la tête nan ? Puis faut pas dire ça a une femme a qui tu tiens un minimum kheyou ta chié dans la colle

Je me prends trop la tête sur quoi a ton avis ? Elle me dis que je suis trop pessimiste que je vois que ce que je ne fais pas et ne ferais jamais (ce qui est vrai) tu voulais dire ça ?
Et oui j'ai vraiment chié j'ai pleuré ça m'était pas arrivé depuis un moment haha

T'as créé ton compte quand t'avais 1 an ?

Le 04 mai 2024 à 10:47:15 :
T'as créé ton compte quand t'avais 1 an ?

compte acheté

Ça a l'air de te faire chier d'avoir connu qu'elle, si c'est le cas quitte la et fait toi plaisir, sinon tu reste avec mais tu risque d'être frustré.

Et puis c'est interminable, y'aura toujours des meufs qui tu voudra déglingue

Le 04 mai 2024 à 10:48:13 :
Ça a l'air de te faire chier d'avoir connu qu'elle, si c'est le cas quitte la et fait toi plaisir, sinon tu reste avec mais tu risque d'être frustré.

Et puis c'est interminable, y'aura toujours des meufs qui tu voudra déglingue

mec c'est exactement ce dilemme sauf que d'un coté cette meuf c'est une aubaine pour un khey comme moi elle m'insupporte jamais, elle est intelligente, drôle, mignonne et me trouve beau (wtf) de l'autre oui j'aurais jamasi rien connu d'autre

  • 1

Données du topic

Auteur
Krystel_a
Date de création
4 mai 2024 à 10:39:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 99