Topic de Ascien :

Les Nationalistes et Patriotes veulent qu'Israel gagne l'Eurovision

  • 1

les natio :rire: :rire: :rire:
les patriotes :rire: :rire: :rire:

Bordel, mais au moins suivez vos logiques de natio :rire: :rire:
Soutenez votre pays au moins :rire: :rire:

car là ce n'est plus être natio, c'est être collabo, c'est différent :rire:

Oublie pas que pour ces fameux "patriotes" la France est un pays de gauchistes et vaut moins qu'un pays d'Europe de l'est.

Le 11 mai 2024 à 19:21:06 :
Oublie pas que pour ces fameux "patriotes" la France est un pays de gauchistes et vaut moins qu'un pays d'Europe de l'est.

Ils seraient prêt à s'engager dans une armée étrangère pour attaquer la France :)

ils ont confonu nationaliste et patriotisme avec "haine de l'arabe, du noir, du musulman" :) :)

Moi je m'en blc de l'Eurovision car depuis des années des idéologies nauséabondes sont mises en avant mais voir les gauchistes rager y a rien de mieux donc je vote Israel :ok:
PS : je suis neutre sur ce conflit qu'ils s'entretuent, cela m'est totalement égal :ok:
La France n’est pas représentée cette année :(

Ils sont pas natio c'est juste des golems qui suivent et s'impliquent dans tous les combats du monde pour "faire rager les gaucho".

Leur prochain arc ce sera les élections aux US

Je me contrefous de ce concours, mais une victoire d'Israël ferait tellement rager que je la demande :rire:
Non, je suis natio et contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Ascien
Date de création
11 mai 2024 à 19:17:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 335