A 35 ans, Il meurt car il a travaillé plus de 100h par semaine pour une bank
100 H dans une banque, si c'est une fois comme ça c'est tranquille, si il y les heures supp bien payées
100 H au fond d'une mine, c'est déjà autre chose
Le 12 mai 2024 à 20:52:08 :
Le 12 mai 2024 à 20:50:42 :
Le 12 mai 2024 à 20:49:37 :
Ca me fait penser à un stagiaire chleuh mort d'épuisement alors qu'il jouait au Wolf de Wall Street dans une banque de la City : "Moritz Erhardt, en stage dans une banque londonienne, est décédé après avoir travaillé 72 heures d'affilée. Un rythme habituel chez ces jeunes loups de la finance."La plupart sont charger comme des mulets.
t'as pas vraiment le choix dans ce game c'est la perfomance qui prime avant tout
je le sait pour n'importe quel taf d'ailleurs, par exemple t'a des mec du BTP ou la sécu qui tourne au tramadol pour enchainer les gros rush.
Le 12 mai 2024 à 20:49:33 :
Les rsaistes qui vont encore se rassurer
Bah... Moi : vivant
Lui : D E A D
Le 12 mai 2024 à 20:49:33 :
Les rsaistes qui vont encore se rassurer
Alors j'suis pas un pro Rsa mais vaut mieux être au Rsa que de mourir à cause du taf déjà que sans en mourir c'est quand même une source de stress pour pas mal de personnes .
Le 12 mai 2024 à 20:57:46 :
Selection naturelle + mérité + à quel moment tu confies une telle charge de travail à un seul être humain ? C'est ridicule ou malveillant de le faire, et débile d'accepter.
C'est comme ça tu a des patrons qui se comporte comme des bâtards et des employés qui sont trop lâche pour leurs dire non.
Le 12 mai 2024 à 20:59:28 :
Selection naturelle + mérité + à quel moment tu confies une telle charge de travail à un seul être humain ? C'est ridicule ou malveillant de le faire, et débile d'accepter.C'est comme ça tu a des patrons qui se comporte comme des bâtards et des employés qui sont trop lâche pour leurs dire non.
Pas toujours de la lâcheté
Quand à la fin du mois tu n'as plus 1 cent, que tu as un crédit habitation et strictement personne pour t'aider si tu perds ton boulot, en gros ta maison finit saisi et toi à la rue
Ca en refroidit plus d'un de jouer le malin avec le patron
On meurt pas de "burnout". putain le niveau
Le 12 mai 2024 à 21:01:23 :
Le mec a fait l'armée. S'est reconverti en m&a via le programme veteran. En bon golem soumis il a tout donné la première année et il en est mort. A survécu à l'armee, mais il est mort en banque'
pk tu te moque de lui il c'est dévoué pour son pays et ensuite il a bossé chez bank of america
PAr contre 100h par semaine on a pas le temps d'aller chez le médecin, c'est làccès aux soins le vrai souci
Le 12 mai 2024 à 21:04:10 :
Selection naturelle + mérité + à quel moment tu confies une telle charge de travail à un seul être humain ? C'est ridicule ou malveillant de le faire, et débile d'accepter.C'est comme ça tu a des patrons qui se comporte comme des bâtards et des employés qui sont trop lâche pour leurs dire non.
Quand à la fin du mois tu n'as plus 1 cent, que tu as un crédit habitation et strictement personne pour t'aider si tu perds ton boulot, en gros ta maison finit saisi et toi à la rue
Ca en refroidit plus d'un de jouer le malin avec le patron
tu choisi quoi entre mourir ou finir a la rue ?
Le 12 mai 2024 à 21:08:47 :
Le 12 mai 2024 à 21:04:10 :
Ca en refroidit plus d'un de jouer le malin avec le patrontu choisi quoi entre mourir ou finir a la rue ?
Tant pis je meurs
[21:05:42] <IeGrandGagnant>
Le 12 mai 2024 à 21:01:23 :
Le mec a fait l'armée. S'est reconverti en m&a via le programme veteran. En bon golem soumis il a tout donné la première année et il en est mort. A survécu à l'armee, mais il est mort en banque'pk tu te moque de lui il c'est dévoué pour son pays et ensuite il a bossé chez bank of america
Je me moque pas, au contraire je trouve ça triste.
Données du topic
- Auteur
- IeGrandGagnant
- Date de création
- 12 mai 2024 à 20:30:14
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 91