Topic de Tottss :

Date de mise en service de CHAT-GPT 4o pour tous les utilisateurs ?

• 1

Salut les Kheys !

Cela sort quand pour le grand public en non payant ?

Perso je suis en payant et je l'ai la, il est dispo.

Je le teste today

Je suis en gratuit et je l'ai aussi

Le 14 mai 2024 à 10:30:08 :
Je suis en gratuit et je l'ai aussi

Pourquoi je suis toujours au 3.5 ?

moi aussi je n'ai accès qu'au 3.5 avec un compte gratuit (j'ai essayé avec plusieurs compte en France.) A voir si ce n'est pas verrouillé qu'à certaines parties du globe, je n'ai pas de VPN sous la main pour vérifier.

Le 14 mai 2024 à 10:28:12 tintintrooonoir a écrit :

Je le teste today

Demande lui de dire "je fais les pipes et le café" avec une voix sexy stp

J'y ai accès mais pas utilisé, y'a quoi de plus pour de vrai ? Parce que la grande révolution c'est à chaque mise à jour pour pas grand chose au final, on dirait le forum qui parle de la fin du monde toutes les 40 minutes

Le 14 mai 2024 à 13:30:03 :
J'y ai accès mais pas utilisé, y'a quoi de plus pour de vrai ? Parce que la grande révolution c'est à chaque mise à jour pour pas grand chose au final, on dirait le forum qui parle de la fin du monde toutes les 40 minutes

plus besoin de copine!!!! les zéro tout enfin consolés!!!

Le 14 mai 2024 à 13:30:03 :

multimodalité (ça ne gère pas que du texte, mais aussi image / caméra / voix), "intelligence" proche de GPT4 (voir supérieure sur certains cas d'usage) mais avec la vitesse de réponse 10% plus rapide que GPT4 Turbo (tout en étant 2x moins cher), la gestion de l'image, de la voix, de la conversation en temps réel, variation du ton de la voix adapté au contexte (en mode conversation)...
Une application MacOS (plus tard sur Windows) est même disponible sur liste blanche qui intègre des fonctionnalités à MacOS pour envoyer des fichiers ou capture d'écran à ChatGPT, mais aussi le partage d'écran en temps réel avec chatGPT en mode conversation ... bref ça fait tomber beaucoup de barrières sur l'usage.

Une vidéo vaut mieux que des mots:
https://www.youtube.com/watch?v=y5bW9V8R_es

Une comparaison donnée par numérama entre ChatGPT4 et ChatGPT 4-o (GPT 4 étant déjà bien plus pertinent que la version gratuite GPT 3.5 auquel on a accès jusqu'à maintenant.)

GPT4:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715691996-capture-d-cran-2024-05-14-150619.png

GPT4-o:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715692023-capture-d-cran-2024-05-14-150651.png
(sa proposition en fin de message est juste)

Le 14 mai 2024 à 13:22:50 :

Le 14 mai 2024 à 10:28:12 tintintrooonoir a écrit :

Je le teste today

Demande lui de dire "je fais les pipes et le café" avec une voix sexy stp

La voix sexy est pas encore dispo :snif:
C'est les compétences de GPTo mais encore la voix (un peu) robotique.

Quand la nouvelle voix sexy est dispo (ils ont dit dans les prochaines semaines) je fais direct un topic "faites parler GPTo avec sa voix SEXY" et je fais full vocaroo :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Tottss
Date de création
14 mai 2024 à 10:26:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 313