Ma COLLÈGUE "Non non mais tu devrais continuer les études, ne poursuis pas ce TAFF"
J’ai démarré un nouveau taff cette semaine dans un magasin, on est que 3, moi (le nouveau), le responsable du magasin (super sympas) et une collègue (arrivée fraîchement en octobre dernier)
En fonction de notre emploi du temps, je peux faire les ouvertures et fermeture du magasin. Quand je me retrouve qu’avec elle, elle se permet de me donner des ordres alors qu’elle n’est pas supérieure à moi hiérarchiquement. Elle se permet de me donner des conseils alors que je sais déjà faire des choses.
Je suis pour l’instant en CDD, mais si ça se passe bien et que je souhaite poursuivre, la RH me proposera un CDI. Quand j’ai dit à ma collègue et que je souhaitais peut-être continuer au lieu de poursuivre mes études, elle essaie de me dissuader un maximum et tente un maximum de me dire de poursuivre mon master (j’avais envie d’une pause et je suis très bien rémunéré).
Vous en pensez quoi ? Pourquoi elle est comme ça ?
Le 12 mai 2024 à 19:56:49 :
elle veut pas que tu finisses 0 tout mais t'es parti pour te massacrer continue donc la sélection naturelle arrive mdr
Bah non, depuis quand quelqu'un qui est pas ton pote au travail souhaite ta réussite personnel ?
Mais oui, vas-y arrête les études à 6 mois du diplôme, bonne idée
peut etre elle le pense vraiment.
peut etre c'est le genre de personne qui tente de te faire douter / de te rabaisser. (y'en a bcp dans le monde du travail)
le seul conseil qu'on peut te donner : fais exactement comme tu veux, et vois avec ton manager.
Le 12 mai 2024 à 20:00:09 :
Tu vas arrêter tes études pour t'engager, et là la RH va te dire : "non, désolé finalement on a trouvé quelqu'un d'autre, j'espère que ça ne contrarie pas tes plans "
Mais oui, vas-y arrête les études à 6 mois du diplôme, bonne idée
C'est un bon job qui paye bien, surtout si tu veux faire une pause
Mon année de master s'est mal passé, c'est finalement pas ce que je veux faire et j'ai besoin d'argent
Le 12 mai 2024 à 20:01:36 :
peut etre elle le pense vraiment.
peut etre c'est le genre de personne qui tente de te faire douter / de te rabaisser. (y'en a bcp dans le monde du travail)le seul conseil qu'on peut te donner : fais exactement comme tu veux, et vois avec ton manager.
Merci khey
Le 12 mai 2024 à 19:54:03 :
J’ai démarré un nouveau taff cette semaine dans un magasin, on est que 3, moi (le nouveau), le responsable du magasin (super sympas) et une collègue (arrivée fraîchement en octobre dernier)En fonction de notre emploi du temps, je peux faire les ouvertures et fermeture du magasin. Quand je me retrouve qu’avec elle, elle se permet de me donner des ordres alors qu’elle n’est pas supérieure à moi hiérarchiquement. Elle se permet de me donner des conseils alors que je sais déjà faire des choses.
Je suis pour l’instant en CDD, mais si ça se passe bien et que je souhaite poursuivre, la RH me proposera un CDI. Quand j’ai dit à ma collègue et que je souhaitais peut-être continuer au lieu de poursuivre mes études, elle essaie de me dissuader un maximum et tente un maximum de me dire de poursuivre mon master (j’avais envie d’une pause et je suis très bien rémunéré).
Soit elle est sincère et pense que tu auras un avenir meilleur avec un diplôme en poche.
Soit elle veut te dégager de la boucle pour rafler le CDI, ce qui expliquerait ses directives au travail pour montrer qu'elle gère et qu'elle est plus compétente.
Le 12 mai 2024 à 20:13:16 :
Le 12 mai 2024 à 19:54:03 :
J’ai démarré un nouveau taff cette semaine dans un magasin, on est que 3, moi (le nouveau), le responsable du magasin (super sympas) et une collègue (arrivée fraîchement en octobre dernier)En fonction de notre emploi du temps, je peux faire les ouvertures et fermeture du magasin. Quand je me retrouve qu’avec elle, elle se permet de me donner des ordres alors qu’elle n’est pas supérieure à moi hiérarchiquement. Elle se permet de me donner des conseils alors que je sais déjà faire des choses.
Soit elle est sincère et pense que tu auras un avenir meilleur avec un diplôme en poche.
Soit elle veut te dégager de la boucle pour rafler le CDI, ce qui expliquerait ses directives au travail pour montrer qu'elle gère et qu'elle est plus compétente.
Si c'est l'option numéro 2 je fais quoi ?
Tout ceux qui ont bossé avec des femmes savent ce que c'est.
J'ai bossé pensant 1 an et demi dans une usine uniquement composées de femmes, dont 1/3 s'appelaient Magalie, Nadège ou Sylvie.
Je ne souhaite ça à personne.
Le 12 mai 2024 à 20:17:02 :
Tout ceux qui ont bossé avec des femmes savent ce que c'est.J'ai bossé pensant 1 an et demi dans une usine uniquement composées de femmes, dont 1/3 s'appelaient Magalie, Nadège ou Sylvie.
Donc c'est de l'hypocrisie ?
Le 12 mai 2024 à 20:20:31 :
Le 12 mai 2024 à 20:17:02 :
Tout ceux qui ont bossé avec des femmes savent ce que c'est.J'ai bossé pensant 1 an et demi dans une usine uniquement composées de femmes, dont 1/3 s'appelaient Magalie, Nadège ou Sylvie.
Donc c'est de l'hypocrisie ?
C'est de l'égo de femme mûre. La chose qui pourrit la vie de tous les hommes mariés
Donc tu veux faire vendeur plutôt que de passer 1 an de plus pour chopper ton master ?
Cette sélection
Données du topic
- Auteur
- jeviensdufutur2
- Date de création
- 12 mai 2024 à 19:54:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21