Les friendzone à répétition m'ont brisé
physiquement je suis un go muscu 1m80 80 kgs mais il semblerait que je ne dégage pas d'aura sexuelle, elles me font comprendre implicitement et parfois explicitement qu'elles préférent plutôt crever que d'avoir une relation intime avec ma personne
je le prends comme une atteinte à ma dignité et mon identité d'homme
brised for life et vous?
Friendzone pour une meuf = tes moche pour elle, mais te garde sous le coude en "amitié" pour t'utiliser comme simp mécanicien automobile, plombier, financier...en fonction de tes compétences.
Le mec friendzone est le seul homme sur terre a jamais pouvoir ken la meuf.
Le 14 mai 2024 à 09:11:40 :
Friendzone pour une meuf = tes moche pour elle, mais te garde sous le coude en "amitié" pour t'utiliser comme simp mécanicien automobile, plombier, financier...en fonction de tes compétences.Le mec friendzone est le seul homme sur terre a jamais pouvoir ken la meuf.
C'est rabaissant car n'importe quel autre homme sur terre a plus de chance de la séduire, excepté le mec friendzone.
Je l'ai vécu, humiliation suppreme, vu que je suis mecano et me débrouille un petite plomberie et montage de meubles...
Évidemment je les fais cracher leurs thunes a ces personnes qui m'utilise.
Le 14 mai 2024 à 09:15:17 :
C'est rabaissant car n'importe quel autre homme sur terre a plus de chance de la séduire, excepté le mec friendzone.Je l'ai vécu, humiliation suppreme, vu que je suis mecano et me débrouille un petite plomberie et montage de meubles...
Évidemment je les fais cracher leurs thunes a ces personnes qui m'utilise.
mais moi en plus j'ai 0 compétence, c'est une des raisons pour lesquelles je me fais FZ
évidemment ça tourne souvent mal car je n'accepte pas cette situation (peut-être que je devrai parfois pour élargir mon cercle social mais à quoi bon)
Le 14 mai 2024 à 09:10:06 :
ça détruit un homme
tu es dans la friendzone car tu te comporte comme un ami
meme le plus lambda l'a compris
arrete de devenir gentil et achete toi du charisme
Le 14 mai 2024 à 09:32:57 :
Tu dois manquer d'expérience et tu dois être malaisant du coup je pense
oui mais pour chopper de l'xp il faut ne plus être malaisant et pour ne plus être malaisant il faut du l'xp
Honettement j'ai jamais vu un mec beau être friendzone, c'est souvent un moche.
Les meufs plutôt profiteuses savent comment les détecter:
-moche
-petit
-timide
-reserve
-calvitie
-obese
-menton fuyant
Etc...
Au moins je me fais du fric en plus, comme changer l'huile moteur des nanas...elles achètent leur bidon que je préconise a 20€ chez Leclerc, et je change l'huile uniquement...
J'ai l'appareil pour absorber l'huile et transmet dans le bidon huile usager pour jeter...
Je demande 20-30€ pour la main d'oeuvre.
Idem pour monter un meuble, ou petite plomberie car les gens savent pas changer leur flotteur WC.
Le 14 mai 2024 à 09:37:33 :
Honettement j'ai jamais vu un mec beau être friendzone, c'est souvent un moche.
Les meufs plutôt profiteuses savent comment les détecter:-moche
-petit
-timide
-reserve
-calvitie
-obese
-menton fuyant
Etc...
Il est vrai, je me suis promis de ne plus tomber dans le piège
mais du coup je me retrouve tout seul comme un connard
Données du topic
- Auteur