Topic de BobMarlouche :

J'ai quitté ma copine que j'aime encore

Supprimé

Car je l'ai trompée et je ne pouvais plus la regarder dans les yeux à cause de ça.

C'est horrible car je regrette tellement ce que j'ai fait et pourtant je l'ai fait (je rentrerai pas dans les détails de pourquoi etc ...) .

C'était une histoire sans intérêt avec une pouf de mon groupe de pote qui m'a fait du rentre dedans.

Mais depuis je me comporte plus pareil avec ma copine, je suis distant et j'y arrive plus j'ai l'impression d'être un menteur et je suis parano qu'elle l'apprenne.

Donc je l'ai quitté sous un faux prétexte, la pauvre a rien compris et est détruite à cause de moi, et moi aussi je suis au fond du seau car je l'aimais vraiment.

C'est triste mais je peux m'en prendre qu'a moi même, je regrette tellement ...

j'aurais pas pu rester avec elle et faire genre tout va bien mais j'en aurais été incapable et en même temps c'est horrible de quitter quelqu'un qu'on aime encore.

J'aimerai pas être à ta place. La faire souffrir lui mentir , perdre celle que t'aime. T'as décidé de foutre ta vie en l'air bordel.

Mais bon si tu l'aime tu supportera pas de la quitter tu vas y retourner

T'aurai pû au moins lui dire la vérité

Le 08 mai 2024 à 22:40:59 :
J'aimerai pas être à ta place. La faire souffrir lui mentir , perdre celle que t'aime. T'as décidé de foutre ta vie en l'air bordel.

Mais bon si tu l'aime tu supportera pas de la quitter tu vas y retourner

Ma vie faut pas exagérer mais une belle histoire potentiellement oui.

Une meuf bien qui se projettait avec moi, qui me parlais bébé, mariage, qui voulait qu'on emménage ensemble.

Je l'ai totalement brisée et même si je crève d'envie de retourner avec elle je sais que c'est malsain car si elle l'apprend un jour ça va la détruire une deuxième fois

Le 08 mai 2024 à 22:41:20 :
T'aurai pû au moins lui dire la vérité

je pense que ça aurait été encore pire et ca l'aurait plus brisée.

J'ai préféré lui dire que je j'étais pas prêt pour l'engagement etc ... c'est moins violent

Pourtant si tu l'aimais vraiment, tu ne l'aurais pas trompé.. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714312777-polluxies-avatar-1.png

Le 08 mai 2024 à 22:44:26 :
Pourtant si tu l'aimais vraiment, tu ne l'aurais pas trompé.. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714312777-polluxies-avatar-1.png

je pense qu'on peut profondément aimer quelqu'un et la tromper.

Pour un mec le sexe c'est totalement décorrélé des sentiments , c'est une pulsion

Pourquoi tu ne lui dis pas la vérité et tu ne lui dis pas ce que tu dis sur ce forum? Que ta prise de distance, le fait que tu la quittes, ton changement d'attitude, tout était du à cette erreur. Que tu es au fond du seau, etc

Joue carte sur table et dis-lui tout, au lieu de la laisser comme ça. C'est la seule façon de repartir sur des bonnes bases, si tu crèves d'envie de retourner avec elle, et si jamais ça marche pas et qu'elle veut pas, bah au moins t'auras essayé

Je suis une meuf et perso je préférerais que mon gars fasse ça plutôt que de rester dans l'incompréhension... Et puis si je sentais qu'il est sincère, j'aurais accepté de le pardonner en plus. Surtout si t'as conscience que c'est une giga erreur et que la meuf était une pouf. Nous sommes humains, les erreurs arrivent même si la blessure risque de prendre du temps à se refermer

Le 08 mai 2024 à 22:46:37 BobMarlouche a écrit :

Le 08 mai 2024 à 22:44:26 :
Pourtant si tu l'aimais vraiment, tu ne l'aurais pas trompé.. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714312777-polluxies-avatar-1.png

je pense qu'on peut profondément aimer quelqu'un et la tromper.

Pour un mec le sexe c'est totalement décorrélé des sentiments , c'est une pulsion

Va lui dire ça comme excuse alors, on verra ce qu'elle en pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/1/1713741405-1685715453-1657036523-content-zoom.png

Le 08 mai 2024 à 22:43:23 :

Le 08 mai 2024 à 22:41:20 :
T'aurai pû au moins lui dire la vérité

je pense que ça aurait été encore pire et ca l'aurait plus brisée.

J'ai préféré lui dire que je j'étais pas prêt pour l'engagement etc ... c'est moins violent

Elle aurait un peu pleuré et serait très vite revenue à la raison, tu es lâche

Le 08 mai 2024 à 22:48:43 :
Pourquoi tu ne lui dis pas la vérité et tu ne lui dis pas ce que tu dis sur ce forum? Que ta prise de distance, le fait que tu la quittes, ton changement d'attitude, tout était du à cette erreur. Que tu es au fond du seau, etc

Joue carte sur table et dis-lui tout, au lieu de la laisser comme ça. C'est la seule façon de repartir sur des bonnes bases, si tu crèves d'envie de retourner avec elle, et si jamais ça marche pas et qu'elle veut pas, bah au moins t'auras essayé

Je suis une meuf et perso je préférerais que mon gars fasse ça plutôt que de rester dans l'incompréhension... Et puis si je sentais qu'il est sincère, j'aurais accepté de le pardonner en plus. Surtout si t'as conscience que c'est une giga erreur et que la meuf était une pouf. Nous sommes humains, les erreurs arrivent même si la blessure risque de prendre du temps à se refermer

elle me le pardonnera jamais je le sais, elle m'a déjà dit plusieurs fois que ça lui est arrivé et qu'elle le pardonnerai jamais.

Tromper c'est briser la confiance, l'élement essentiel du couple. Et ca lui ferait beaucoup de mal.

Le 08 mai 2024 à 22:49:25 :

Le 08 mai 2024 à 22:46:37 BobMarlouche a écrit :

Le 08 mai 2024 à 22:44:26 :
Pourtant si tu l'aimais vraiment, tu ne l'aurais pas trompé.. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/7/1714312777-polluxies-avatar-1.png

je pense qu'on peut profondément aimer quelqu'un et la tromper.

Pour un mec le sexe c'est totalement décorrélé des sentiments , c'est une pulsion

Va lui dire ça comme excuse alors, on verra ce qu'elle en pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/1/1713741405-1685715453-1657036523-content-zoom.png

C'est bien pour ça que je le dis pas même si c'est vrai dans le fond

Le 08 mai 2024 à 22:51:10 :

Le 08 mai 2024 à 22:48:43 :
Pourquoi tu ne lui dis pas la vérité et tu ne lui dis pas ce que tu dis sur ce forum? Que ta prise de distance, le fait que tu la quittes, ton changement d'attitude, tout était du à cette erreur. Que tu es au fond du seau, etc

Joue carte sur table et dis-lui tout, au lieu de la laisser comme ça. C'est la seule façon de repartir sur des bonnes bases, si tu crèves d'envie de retourner avec elle, et si jamais ça marche pas et qu'elle veut pas, bah au moins t'auras essayé

Je suis une meuf et perso je préférerais que mon gars fasse ça plutôt que de rester dans l'incompréhension... Et puis si je sentais qu'il est sincère, j'aurais accepté de le pardonner en plus. Surtout si t'as conscience que c'est une giga erreur et que la meuf était une pouf. Nous sommes humains, les erreurs arrivent même si la blessure risque de prendre du temps à se refermer

elle me le pardonnera jamais je le sais, elle m'a déjà dit plusieurs fois que ça lui est arrivé et qu'elle le pardonnerai jamais.

Tromper c'est briser la confiance, l'élement essentiel du couple. Et ca lui ferait beaucoup de mal.

C'est ce que tout le monde dit pour dissuader 'lautre de le faire, c'est de la théorie, mais en pratique tout est plus compliqué. Moi aussi je dis tout le temps que je ne le pardonnerais jamais. Mais au fond ce que je ne dis jamais c'est que si je suis folle amoureuse de qq, je préférerais laisser une chance à la personne de me prouver que c'était une erreur que de tout jeter à la poubelle.

Ca lui ferait bcp de mal certes, mais je crois que là tu te rends pas compte que ce que t'as fait c'est pire. Le "je suis pas pret à m'engager", elle sait que c'est une fausse excuse, c'est LA fausse excuse qu'on connait tous, tout ce qu'elle se dit là c'est que tu l'aimes plus, ou que t'as trouvé qq, que t'as voulu te débarrasser d'elle. C'est loin d'être mieux que "je t'ai trompée car j'ai déraillé à cause d'une fille qui m'a fait du rentre dedans mais c'est toi que j'aime, je me suis gouré, etc"

bref c'est mon pdv féminin

Tu devrais lui dire

Ça l’aidera

Le 08 mai 2024 à 22:43:23 :

Le 08 mai 2024 à 22:41:20 :
T'aurai pû au moins lui dire la vérité

je pense que ça aurait été encore pire et ca l'aurait plus brisée.

J'ai préféré lui dire que je j'étais pas prêt pour l'engagement etc ... c'est moins violent

T’as fait le bon choix en mettant fin à la relation mais il n’y a que la vérité qui compte, au moins elle saura à quoi s’en tenir plutôt que d’essayer de trouver un sens caché qui n’existe pas

Le 08 mai 2024 à 22:58:51 :

Le 08 mai 2024 à 22:43:23 :

Le 08 mai 2024 à 22:41:20 :
T'aurai pû au moins lui dire la vérité

je pense que ça aurait été encore pire et ca l'aurait plus brisée.

J'ai préféré lui dire que je j'étais pas prêt pour l'engagement etc ... c'est moins violent

T’as fait le bon choix en mettant fin à la relation mais il n’y a que la vérité qui compte, au moins elle saura à quoi s’en tenir plutôt que d’essayer de trouver un sens caché qui n’existe pas

+ elle cessera de t’aimer et t’oubliera plus facilement. Mais tu es égoïste donc tu ne le feras pas

quand tu trahis quelqu'un c'est que tu n'aimes pas la personne, donc arrête de faire ta victime pour qu'on te plaigne

Le 08 mai 2024 à 22:51:10 :

Le 08 mai 2024 à 22:48:43 :
Pourquoi tu ne lui dis pas la vérité et tu ne lui dis pas ce que tu dis sur ce forum? Que ta prise de distance, le fait que tu la quittes, ton changement d'attitude, tout était du à cette erreur. Que tu es au fond du seau, etc

Joue carte sur table et dis-lui tout, au lieu de la laisser comme ça. C'est la seule façon de repartir sur des bonnes bases, si tu crèves d'envie de retourner avec elle, et si jamais ça marche pas et qu'elle veut pas, bah au moins t'auras essayé

Je suis une meuf et perso je préférerais que mon gars fasse ça plutôt que de rester dans l'incompréhension... Et puis si je sentais qu'il est sincère, j'aurais accepté de le pardonner en plus. Surtout si t'as conscience que c'est une giga erreur et que la meuf était une pouf. Nous sommes humains, les erreurs arrivent même si la blessure risque de prendre du temps à se refermer

elle me le pardonnera jamais je le sais, elle m'a déjà dit plusieurs fois que ça lui est arrivé et qu'elle le pardonnerai jamais.

Tromper c'est briser la confiance, l'élement essentiel du couple. Et ca lui ferait beaucoup de mal.

Tu ne peux pas le savoir. En tout cas tu dois aller la voir et lui dire, car c'est insupportable de demeurer dans l'incompréhension.

Données du topic

Auteur
BobMarlouche
Date de création
8 mai 2024 à 22:38:15
Date de suppression
9 mai 2024 à 01:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 210