Topic de Idriss_aberscam :

Le cheatcode argent avec les meufs est réel

Supprimé
  • 1

J'ai fais mon 1er million très récemment grâce à la crypto (cf forum finance).
A la base j'arrive à parler à des filles en soirée ou autres mais c'est vraiment pas récurrent que je captive l'attention quant je n'ai à priori pas de point commun.
Avant c'était du genre : "et tu fais quoi dans la vie" elle:"blabla et toi" moi:"étudiant/fin d'étude, boss dans la data/informatique blabla" elle: "ok cool" puis généralement moi qui tryhard à chercher des sujets, être drôle prendre le lead de la conversation.

Maintenant: moi:'blabla ouais j'étais dans la crypto j'ai gagné suffisamment pour être tranquil financièrement je songe à reprendre un doctorat et pq pas tenter des startup dans tel ou tel domaine" et j'ai tout de suite plus d'intérêt de la personne comme si on se connaissait depuis x années :rire:

J'ai toujours eu comme à priori qu'avoir un peu d'argent facilitait les choses mais à ce point c'est une claque, surtout qu'elles ont souvent une bonne situation.

Bah c'est juste que c'est plus intéressant ce que tu dis plutôt que je suis un ingénerd qui fait de la data https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581514959-gugudan-kim-sejeong-gun.png
Si tu as un million achete des actions a dividende et de immobilier de maniere a ne plus jamais avoir a travailler de ta vie
Ne devient pas un esclave doctorant ou startuper
Profite de ta vie sans aucune contrainte. Au lieu de vouloir servir des clients

Le 18 mai 2024 à 06:02:34 :
Si tu as un million achete des actions a dividende et de immobilier de maniere a ne plus jamais avoir a travailler de ta vie
Ne devient pas un esclave doctorant ou startuper
Profite de ta vie sans aucune contrainte. Au lieu de vouloir servir des clients

Justement doctorant ou startuper c'est ce qu'il y a de plus amusant à faire, si tu as pas de contrainte financière derrière tu es bien.
Et pour les placements safe à rente, je pefère un etf world ou sp500 + immo, mais je pense profiter encore un peu de ce que permet la crypto.

• 1

Données du topic

Auteur
Idriss_aberscam
Date de création
18 mai 2024 à 06:00:56
Date de suppression
18 mai 2024 à 06:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5