Topic de KheyUltraChaud :

1 an qu’on ne fait plus l’amour

Supprimé
  • 1

28 ans, en couple depuis 6. On vit ensemble.

Je me branle aux chiottes. Des questions ?

couple de golems

mérité

6 ans ? Je baise deux fois par jour avec ma meuf depuis un an, comment c'est possible d'en arriver la ?

1 an qu’on ne fait plus l’amour

non c est juste toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1an que TU ne fais plus l'amour :)

Pas cuck, elle n’a aucun désir sexuel et a mal lors des rapports. Elle m’a avoué qu’elle pourrait ne jamais faire l’amour dans sa vie.

C’est terrible car nous sommes tous les deux premier amour de l’autre, mais ma confiance en moi se liquéfie de jour en jour.

Pourtant j’ai une bonne situation, 5k par mois 7/10, pas musclé en revanche mais très sportif. Elle est plutôt du genre à végéter et payée au SMIC. Mais je suis attaché et ai peur d’être seul.

Je précise que c’est une fille bien et fiable qui ne me trompera jamais. Elle sera une bonne mère je pense. Mais c’est le dilemme qui me torture car je me fais profondément chie.

Tu lui a deja demander si elle est ok que tu aille voir ailleur juste pour se quelle ne peux pas te donner?

Non je n’ai jamais demandé à aller voir ailleurs mais ça me démange. Je pense en revanche que ça détruirait notre couple.

Des kheys qui ont essayé ?

Tu sais que pour avoir des enfants, ne serait ce qu’un, il faut tremper le biscuit plusieurs fois pendant une période specifique?
Demandes lui si elle est d'accord pour que t'ailles voir ailleurs vu qu'elle ne peut pas satisfaire tes besoins

La situation est critique car je n’ai plus de désir pour elle. Le fait qu’elle n’ait pas de libido m’a éloigné et je ne la désire plus comme avant.

Bordel en écrivant je réalise à quel point ma situation fait pitié

Le 14 mai 2024 à 01:26:14 :
Pas cuck, elle n’a aucun désir sexuel et a mal lors des rapports. Elle m’a avoué qu’elle pourrait ne jamais faire l’amour dans sa vie.

C’est terrible car nous sommes tous les deux premier amour de l’autre, mais ma confiance en moi se liquéfie de jour en jour.

Pourtant j’ai une bonne situation, 5k par mois 7/10, pas musclé en revanche mais très sportif. Elle est plutôt du genre à végéter et payée au SMIC. Mais je suis attaché et ai peur d’être seul.

Je précise que c’est une fille bien et fiable qui ne me trompera jamais. Elle sera une bonne mère je pense. Mais c’est le dilemme qui me torture car je me fais profondément chie.

Comment tu peux accepter ça ? Putain j'ai un salaire proche du tiens jamais je me foutrais avec une smicarde qui baise pas.
Respecte toi bordel, trouve une meuf a 5k déjà.

Le 14 mai 2024 à 01:26:14 :
Pas cuck, elle n’a aucun désir sexuel et a mal lors des rapports. Elle m’a avoué qu’elle pourrait ne jamais faire l’amour dans sa vie.

C’est terrible car nous sommes tous les deux premier amour de l’autre, mais ma confiance en moi se liquéfie de jour en jour.

Pourtant j’ai une bonne situation, 5k par mois 7/10, pas musclé en revanche mais très sportif. Elle est plutôt du genre à végéter et payée au SMIC. Mais je suis attaché et ai peur d’être seul.

Je précise que c’est une fille bien et fiable qui ne me trompera jamais. Elle sera une bonne mère je pense. Mais c’est le dilemme qui me torture car je me fais profondément chie.

Ne baise pas ✔️
Inintéressante ✔️
N'en branle pas une ✔️

Tu mérites peut être mieux que ça non ?

Après 6 ans j’ai peur de faire la connerie de ma vie. Mais votre constat est putin de lucide les kheys merci de vos retours qui me font du bien

Insomnie à force de cogiter sur le sujet. Jamais connu de rupture donc je fais la fiotte. Sans compter les contraintes logistiques énormes (on vit ensemble).

Mais j’ai comme l’impression que le jour où je prends la décision de rompre, ça aura l’air d’une évidence et que j’aurais l’air d’être le seul à ne pas avoir vu l’éléphant au milieu de la pièce.

Compliqué comme situation surtout vu que c’est ta première relation.
C’est sûrement celle qu’on aime le plus dans une vie et c’est la belle histoire à raconter à ses enfants, l’amour de sa vie.
Compliqué de faire la part des choses
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyUltraChaud
Date de création
14 mai 2024 à 01:16:12
Date de suppression
6 juillet 2024 à 06:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 233