Si le monde était dirigé par des femmes ce serait le jardin d'Éden
SuppriméInstables dans un chaos créé par l'homme
Qui n'a jamais passé une journée parfaite avec une femme.
Mais le soir en rentrant elle te prend quand même la tête pour rien.
Le 07 mai 2024 à 13:03:06 :
Le 07 mai 2024 à 13:01:31 :
Vu l'ambiance dans les boites a majorité féminine j'en doute très fortement.
Elles sont 10x plus fourbes que les mecs et sont les reines pour s'empoisonner la vie et rendre leur environnement de travail insupportable
Je suis avec ma conjointe depuis plus de 10 ans, t'inquiète Minette.
D'ailleurs c'est d'elle que je tiens ces informations.
+ mon passage dans l'education nationale avec l'ambiance systématiquement merdique dans les bureaux remplis de gonzesses alors que chez les mecs c'est sans prise de tête
Le 07 mai 2024 à 13:02:37 :
Sérieux je connais plein de meufs qui supportent pas de bosser entouré d'autres meufs tellement elle ont un don inné pour foutre la merdeLes coups de pute dans le dos, les rumeurs colportées sans raison, les comportements passif-agressif à répétition, l'horreur
Certes
Mais parce qu'on est encore dans le modèle patriarcal de la concurrence entre humains
Le 07 mai 2024 à 13:05:12 Incellestine a écrit :
Sérieux je connais plein de meufs qui supportent pas de bosser entouré d'autres meufs tellement elle ont un don inné pour foutre la merdeLes coups de pute dans le dos, les rumeurs colportées sans raison, les comportements passif-agressif à répétition, l'horreur
Certes
Mais parce qu'on est encore dans le modèle patriarcal de la concurrence entre humains
Le 07 mai 2024 à 13:05:12 :
Certes
Le patriarcat à bon dos. Je pense que vous aimez juste les commérages et les coups de pute bien fourbes
Le 07 mai 2024 à 13:04:53 :
Elles sont 10x plus fourbes que les mecs et sont les reines pour s'empoisonner la vie et rendre leur environnement de travail insupportableJe suis avec ma conjointe depuis plus de 10 ans, t'inquiète Minette.
D'ailleurs c'est d'elle que je tiens ces informations.+ mon passage dans l'education nationale avec l'ambiance systématiquement merdique dans les bureaux remplis de gonzesses alors que chez les mecs c'est sans prise de tête
La parole d'une femme est synonyme de parole divine désormais
Nan
Le pouvoir dans les main d'une femme ça ne marche pas, vous êtes trop faible, instable émotionnellement dans les moment a haute tension/haut stress, vous vous laissez guider par vos sentiment, psychisme, vous êtes moins rationnel que l'homme
La femme a d'autre qualité, le management n'en fait pas partie.
Et t'inquiète pas que l'homme aussi pue clairement la merde dans d'autres domaines hein
Le 07 mai 2024 à 13:06:17 :
Le 07 mai 2024 à 13:04:53 :
Elles sont 10x plus fourbes que les mecs et sont les reines pour s'empoisonner la vie et rendre leur environnement de travail insupportableJe suis avec ma conjointe depuis plus de 10 ans, t'inquiète Minette.
D'ailleurs c'est d'elle que je tiens ces informations.+ mon passage dans l'education nationale avec l'ambiance systématiquement merdique dans les bureaux remplis de gonzesses alors que chez les mecs c'est sans prise de tête
J'ai autre chose à foutre que de tenir un registre de tes pseudos désolé
Données du topic
- Auteur
- Incellestine
- Date de création
- 7 mai 2024 à 12:56:20
- Date de suppression
- 7 mai 2024 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55