quelle merde bordel, youtube qui depuis des années prends un malin plaisir à faire manger du caca a ses consommateurs en faisant des modifications inutiles
Le 14 mai 2024 à 00:14:52 : On s'habituera, comme toute la merde qu'on nous impose depuis des années
Impossible de s'habituer à ça, c'est moche et pas pratique
Je sais pas si t'as connu Instagram à l'époque par exemple : tout était classé par ordre chronologique, aucune stories, aucun reels, tu ne voyais que le contenu de ce que postaient les gens que tu suivais
Au début tout le monde a râlé maintenant personne se rappelle que c'était comme ça avant
Le 14 mai 2024 à 00:14:52 : On s'habituera, comme toute la merde qu'on nous impose depuis des années
Impossible de s'habituer à ça, c'est moche et pas pratique
Je sais pas si t'as connu Instagram à l'époque par exemple : tout était classé par ordre chronologique, aucune stories, aucun reels, tu ne voyais que le contenu de ce que postaient les gens que tu suivais
Au début tout le monde a râlé maintenant personne se rappelle que c'était comme ça avant
Je n'ai pas connu mais ouais je sais bien que les PNJ acceptent toujours tout sans broncher et qu'à cause d'eux on se tape des trucs de plus en plus merdiques. Mais moi je pourrai jamais m'y habituer, j'ai hâte que quelqu'un fasse un script pour nous sauver