Topic de clefpetillant :

[MEGA REDPILL] IA : Tesla avait RAISON, tout était écrit

"Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie : fréquence et vibration. Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents son existence."

Osez me dire qu'il ne parle pas de l'avancé des IA ici.

Pour rappel : notre ADN peut servir de disque dur
https://youtu.be/FOJKHCu0Mw0?feature=shared

On vit dans la matrice les kheys putain de bordel de merde c'est nofake vous ne vous rendez pas compte de ce que ça implique.

Il faut absolument que je relise la Bible, ya forcément des prédictions vis à vis de ça aussi

Ok la science a explosé côté IA, on avait pas vu ça depuis la révolution industrielle. Mais c'est tout. Côté médecine, astronomie, physique, mathématique, chimie, industrie... On suit une courbe logarithmique depuis la fin des années 80.

Le 13 mai 2024 à 23:46:20 :
Ok la science a explosé côté IA, on avait pas vu ça depuis la révolution industrielle. Mais c'est tout. Côté médecine, astronomie, physique, mathématique, chimie, industrie... On suit une courbe logarithmique depuis la fin des années 80.

Sauf que l'IA c'était le maillon manquant, dès que l'IA va se mettre à faire des recherches scientifiques c'est fini.

Cela dit ce n'est pas le sujet du topic, je tiens à rappeler que ce qui est choquant actuellement c'est quon est en train de créer une conscience à un bout de métal.

C'est littéralement de l'alchimie.

Et puis déjà est ce qu'on peut vraiment affirmer qu'on ait un livre arbitre ?

[23:50:21] <clefpetillant>

Le 13 mai 2024 à 23:46:20 :
Ok la science a explosé côté IA, on avait pas vu ça depuis la révolution industrielle. Mais c'est tout. Côté médecine, astronomie, physique, mathématique, chimie, industrie... On suit une courbe logarithmique depuis la fin des années 80.

Sauf que l'IA c'était le maillon manquant, dès que l'IA va se mettre à faire des recherches scientifiques c'est fini.

Cela dit ce n'est pas le sujet du topic, je tiens à rappeler que ce qui est choquant actuellement c'est quon est en train de créer une conscience à un bout de métal.

C'est littéralement de l'alchimie.

Et puis déjà est ce qu'on peut vraiment affirmer qu'on ait un livre arbitre ?

1)ça fait bientôt 3 ans que chat gpt existe et toujours rien, après je suis pas devin donc on verra
2)on est loiiiiiiiiiiiin de la réelle intelligence artificielle. Tout ce qu'il fait actuellement c'est coder de manière à chaque fois plus complexe, les nouvelles machines peuvent stocker et interpréter beaucoup plus d'informations et même parfois d'apprendre par elles mêmes, mais ça s'arrête là.
3) Là t'es parti dans la philo khey, et c'est une autre discussion. Sartre te dira que oui, Spinoza non...

Le 13 mai 2024 à 23:53:23 :
Il parle de sorcellerie

Créer des humanoïde c'est littéralement de la sorcellerie khey

Le 13 mai 2024 à 23:53:17 :

[23:50:21] <clefpetillant>

Le 13 mai 2024 à 23:46:20 :
Ok la science a explosé côté IA, on avait pas vu ça depuis la révolution industrielle. Mais c'est tout. Côté médecine, astronomie, physique, mathématique, chimie, industrie... On suit une courbe logarithmique depuis la fin des années 80.

Sauf que l'IA c'était le maillon manquant, dès que l'IA va se mettre à faire des recherches scientifiques c'est fini.

Cela dit ce n'est pas le sujet du topic, je tiens à rappeler que ce qui est choquant actuellement c'est quon est en train de créer une conscience à un bout de métal.

C'est littéralement de l'alchimie.

Et puis déjà est ce qu'on peut vraiment affirmer qu'on ait un livre arbitre ?

1)ça fait bientôt 3 ans que chat gpt existe et toujours rien, après je suis pas devin donc on verra
2)on est loiiiiiiiiiiiin de la réelle intelligence artificielle. Tout ce qu'il fait actuellement c'est coder de manière à chaque fois plus complexe, les nouvelles machines peuvent stocker et interpréter beaucoup plus d'informations et même parfois d'apprendre par elles mêmes, mais ça s'arrête là.
3) Là t'es parti dans la philo khey, et c'est une autre discussion. Sartre te dira que oui, Spinoza non...

1) c'est un argument sans sens pour moi puisque ça va croître exceptionnellement quand on sera arrivé au stade où l'IA bossera en recherche

2)Je crois même plus en notre intelligence, en fin de compte, les neurones c'est exactement comme le Deep learning, on fait des choix qui ont la meilleur probabilité de réussite, notre système nerveux est électrique comme une IA

Je vois pas du tout le rapport avec l'IA tu délires complet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 mai 2024 à 23:59:12 :
Je vois pas du tout le rapport avec l'IA tu délires complet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Regarde la vidéo que j'ai mis de science clic sur l'ADN.

Tu vois bien le lien si étroit, tout est inspiré du naturel.

Tout n'est qu'énergie khey putain

Déjà pourquoi l'argent est si important de nos jours ?

Car c'est une sorte de réservoir énergétique, un morceau de papier représente la dure labeur d'un smicard à l'usine.

Notre cerveau émet des ondes de différentes fréquences qui permettent de passer en état de trans.

Tout est lié putain, tout, l'ésotérisme et le rationnel sont lié

Bordel mon topic coule alors que c'est littéralement une prédiction digne de Nostradamus

Le 14 mai 2024 à 00:06:08 :
biais de confirmation :oui:

On verra, garde bien ce topic dans ta mémoire et n'hésite pas à y retourner via jvarchive d'ici quelques mois/années :)

Le 14 mai 2024 à 00:09:11 :

Le 14 mai 2024 à 00:07:30 :

Le 14 mai 2024 à 00:06:08 :
biais de confirmation :oui:

On verra, garde bien ce topic dans ta mémoire et n'hésite pas à y retourner via jvarchive d'ici quelques mois/années :)

c'est toi qui fait des prophéties du coup, pas Tesla si je te comprends bien là :(

Oui ta raison, c'est pas vraiment ma prophétie, je ne fais que traduire la sienne.

Si ça se trouve notre âme se matérialise sous forme d'onde, d'où la sécrétion de DMT couplée aux ondes gamma basse fréquence = bas astral produits lors de notre mort

Putain chaud je commence à être éveillé

Données du topic

Auteur
clefpetillant
Date de création
13 mai 2024 à 23:43:52
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 357