Revoir les camarades d'école/collège et ne plus reconnaître
- 1
Mais ne plus se rappeler des gens
Mais en j'ai littéralement un trou de mémoire, les gens que je n'ai pas directement fréquenté dans le cercle de potes, je ne m'en rappelle plus
Récemment j'étais en ville, une maghrébine me claxonne, me fait un coucou, avait l'air de me connaître depuis longtemps. Je fais semblant de la reconnaître en faisant un coucou en retour, mais je ne me souviens plus de qui c'est
Une fois j'ai rencontré un pote de CM2, il avait tellement changé, et je l'avais complétement oublié, que je ne savais pas qui c'était. Je parlais 30min à un type que j'ai fait semblant de connaitre. Puis 4 jours plus tard je me suis souvenu d'un Carlos portugais. Putain.
Le 13 mai 2024 à 21:45:05 :
Arrete le cannabis
this l'auteur c'est pas normal une. memoire
Les gars qui te klaxonnent et te font des grands sourires en voiture que tu ne reconnais pas du tout.
"Aya bondachiensal t'as TOUJOURS la même gueule de con, t'as pas changé d'une ride"
Le 13 mai 2024 à 21:46:40 :
Les gars qui te klaxonnent et te font des grands sourires en voiture que tu ne reconnais pas du tout."Aya bondachiensal t'as TOUJOURS la même gueule de con, t'as pas changé d'une ride"
Nofake ?
Le 13 mai 2024 à 21:45:05 :
Arrete le cannabis
je prends pas de cannabis
Le 13 mai 2024 à 21:48:10 :
Bah normal de pas se souvenir de l'école primaire t'as raison d'avoir l'impression de parler à des inconnus puisque c'est le cas
ouais mais ils s'en souviennent et c'est génant
Je sais pas pourquoi, mais les gens que j'ai envie de revoir, ce sont les cas social du primaire. Pour voir ce qu'ils sont devenus.
Je connais une meuf, dès CE2, elle suçais les CM2 pour des paquets d'haribos. Elle par contre je veux savoir
Le 13 mai 2024 à 21:48:10 :
Bah normal de pas se souvenir de l'école primaire t'as raison d'avoir l'impression de parler à des inconnus puisque c'est le cas
Bah j'ai un pote par exemple qui serait tout à fait capable de reconnaître des gens qu'il a connu à l’école primaire mais en revanche il a une mémoire perfectible : il mélange les dates, déforme et invente (involontairement).
- 1
Données du topic
- Auteur
- nitefort
- Date de création
- 13 mai 2024 à 21:44:21
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 11