Topic de gtobltch :

Je suis joueur de poker pro

Supprimé
Ok ça va je vais tenter la nl25
Aucune preuve
Sur quelle plate-forme ?
Tu declares ?

Le 07 mai 2024 Ă  06:02:16 :
Je fais quoi pour améliorer mon jeu ?

Sois curieux et travailleur, déjà c'est le plus important.

Ensuite niveau méthodologie ? Essaye de trouver un petit groupe de joueurs de ton niveau, échangez beaucoup, tirez vous vers le haut, regardez des vidéos stratégiques et petit à petit tu vas progresser

Le 07 mai 2024 Ă  06:03:30 :

Le 07 mai 2024 Ă  05:57:53 :

Le 07 mai 2024 Ă  05:56:00 :
Le poker c'est 80% de la shnek..

T'es matrixé l'oper

Tu parles sans savoir. Je joue depuis + de 10 ans, je gagne 8.000€ en moyenne tous les mois. Suis-je matrixĂ© ? J'en sais rien, Ă  ce prix lĂ  franchement j'veux bien ĂȘtre matrixĂ©. En tout cas les € ils sont sur mon compte

Preuve ? J'avais un pote h24 sur le poker une fois il a gagné 2k devant moi mais combien de fois il a perdu ? Je sais juste que c'est archi dur voir impossible, ya tres peu de gens qui vient du poker

On est sur JVC. Tu pourras jamais ĂȘtre sĂ»r Ă  100% qu'un mec dit la vĂ©ritĂ©. C'est Ă  toi de te faire un avis.

Tu veux quoi comme preuve ? si ça me prend 30s je peux le faire. Mais si c'est relou flemme et j'osef complet que tu me croies pas

Il sait conjuguer du subjonctif

Je le crois

Le 07 mai 2024 Ă  06:09:18 :
Aucune preuve
Sur quelle plate-forme ?
Tu declares ?

principalement unibet Ă  l'heure actuelle.

Je suis en rĂšgle niveau fiscal, mais je ne suis plus fiscalisĂ© en France (car c'est imposĂ© Ă  50% des gains et flemme de filer 50.000€/an Ă  l'Ă©tat)

Le 07 mai 2024 Ă  06:13:45 :
Tu es en spins ?

oui

Le 07 mai 2024 Ă  06:12:53 :

Le 07 mai 2024 Ă  06:09:18 :
Aucune preuve
Sur quelle plate-forme ?
Tu declares ?

principalement unibet Ă  l'heure actuelle.

Je suis en rĂšgle niveau fiscal, mais je ne suis plus fiscalisĂ© en France (car c'est imposĂ© Ă  50% des gains et flemme de filer 50.000€/an Ă  l'Ă©tat)

OK merci