Topic de gtobltch :

Je suis joueur de poker pro

Supprimé
Ok ça va je vais tenter la nl25
Aucune preuve
Sur quelle plate-forme ?
Tu declares ?

Le 07 mai 2024 Ă  06:02:16 :
Je fais quoi pour améliorer mon jeu ?

Sois curieux et travailleur, déjà c'est le plus important.

Ensuite niveau méthodologie ? Essaye de trouver un petit groupe de joueurs de ton niveau, échangez beaucoup, tirez vous vers le haut, regardez des vidéos stratégiques et petit à petit tu vas progresser

Le 07 mai 2024 Ă  06:03:30 :

Le 07 mai 2024 Ă  05:57:53 :

Le 07 mai 2024 Ă  05:56:00 :
Le poker c'est 80% de la shnek..

T'es matrixé l'oper

Tu parles sans savoir. Je joue depuis + de 10 ans, je gagne 8.000€ en moyenne tous les mois. Suis-je matrixĂ© ? J'en sais rien, Ă  ce prix lĂ  franchement j'veux bien ĂȘtre matrixĂ©. En tout cas les € ils sont sur mon compte

Preuve ? J'avais un pote h24 sur le poker une fois il a gagné 2k devant moi mais combien de fois il a perdu ? Je sais juste que c'est archi dur voir impossible, ya tres peu de gens qui vient du poker

On est sur JVC. Tu pourras jamais ĂȘtre sĂ»r Ă  100% qu'un mec dit la vĂ©ritĂ©. C'est Ă  toi de te faire un avis.

Tu veux quoi comme preuve ? si ça me prend 30s je peux le faire. Mais si c'est relou flemme et j'osef complet que tu me croies pas

Il sait conjuguer du subjonctif

Je le crois

Le 07 mai 2024 Ă  06:09:18 :
Aucune preuve
Sur quelle plate-forme ?
Tu declares ?

principalement unibet Ă  l'heure actuelle.

Je suis en rĂšgle niveau fiscal, mais je ne suis plus fiscalisĂ© en France (car c'est imposĂ© Ă  50% des gains et flemme de filer 50.000€/an Ă  l'Ă©tat)

Le 07 mai 2024 Ă  06:13:45 :
Tu es en spins ?

oui

Le 07 mai 2024 Ă  06:12:53 :

Le 07 mai 2024 Ă  06:09:18 :
Aucune preuve
Sur quelle plate-forme ?
Tu declares ?

principalement unibet Ă  l'heure actuelle.

Je suis en rĂšgle niveau fiscal, mais je ne suis plus fiscalisĂ© en France (car c'est imposĂ© Ă  50% des gains et flemme de filer 50.000€/an Ă  l'Ă©tat)

OK merci

T en penses quoi des vidĂ©os de Dans la tĂȘte d un pro ?

Le 07 mai 2024 Ă  06:20:49 :
T en penses quoi des vidĂ©os de Dans la tĂȘte d un pro ?

un trĂšs bon mix entre du divertissement, et de la technique pour ceux qui s'y connaissent un peu. Donc trĂšs sympa Ă  regarder.

Mais en terme de contenu pédagogique par contre c'est pas fou. Un mec peut regarder les centaines d'heures du show depuis plusieurs années, et en ressortir aussi nul qu'avant. Juste parce-que les situations ne sont absolument pas généralisable et pas orientées pour faire progresser les joueurs.

Jamais rien pigé au poker, tu me résumes le principe en quelques lignes ? Et les différents modes de jeu ?

Le 07 mai 2024 Ă  06:44:48 :
Jamais rien pigé au poker, tu me résumes le principe en quelques lignes ? Et les différents modes de jeu ?

en quelques lignes ça va etre compliqué.

En gros je dirais que c'est un jeu stratĂ©gique extrĂȘmement complexe mais avec une part d'alĂ©atoire. La part d'alĂ©atoire c'est l'arbre qui cache la forĂȘt. La consĂ©quence ? les gens ne rĂ©alisent pas Ă  quel point c'est stratĂ©gique et jouent n'importe comment en pensant que c'est que de la luck, du coup les tryharders stratĂ©giques se remplissent les poches

Le 07 mai 2024 Ă  06:48:10 :

Le 07 mai 2024 Ă  06:44:48 :
Jamais rien pigé au poker, tu me résumes le principe en quelques lignes ? Et les différents modes de jeu ?

en quelques lignes ça va etre compliqué.

En gros je dirais que c'est un jeu stratĂ©gique extrĂȘmement complexe mais avec une part d'alĂ©atoire. La part d'alĂ©atoire c'est l'arbre qui cache la forĂȘt. La consĂ©quence ? les gens ne rĂ©alisent pas Ă  quel point c'est stratĂ©gique et jouent n'importe comment en pensant que c'est que de la luck, du coup les tryharders stratĂ©giques se remplissent les poches

Mais c'est quoi le principe ?
Ou au pire si tu as une bonne vidéo ou un article pour expliquer aux novices, ça m'intéresse

Le 07 mai 2024 Ă  06:53:46 :

Le 07 mai 2024 Ă  06:48:10 :

Le 07 mai 2024 Ă  06:44:48 :
Jamais rien pigé au poker, tu me résumes le principe en quelques lignes ? Et les différents modes de jeu ?

en quelques lignes ça va etre compliqué.

En gros je dirais que c'est un jeu stratĂ©gique extrĂȘmement complexe mais avec une part d'alĂ©atoire. La part d'alĂ©atoire c'est l'arbre qui cache la forĂȘt. La consĂ©quence ? les gens ne rĂ©alisent pas Ă  quel point c'est stratĂ©gique et jouent n'importe comment en pensant que c'est que de la luck, du coup les tryharders stratĂ©giques se remplissent les poches

Mais c'est quoi le principe ?

T'as 2 cartes privées et ton adversaire aussi. Vous avez 5 cartes en commun qui sont dévoilées petit à petit (d'abord 3 puis 1 puis 1). Tu dois former la meilleure combinaison de 5 cartes en mélangeant tes 2 cartes et les 5 cartes communes et avoir une meilleur combinaison que ton adversaire. Il y a différents tours d'encheres ou tu mises de l'argent, soit pour dire que tu as une super combinaison, soit pour faire croire à l'adversaire que c'est le cas et le faire fuir

Sur quel site tu joues? Trop de bad beats sur Winamax pour ĂȘtre gagnant sur le long terme

Le 07 mai 2024 Ă  07:03:11 :
Sur quel site tu joues? Trop de bad beats sur Winamax pour ĂȘtre gagnant sur le long terme

Unibet

Y'a pas plus de badbeats sur winamax qu'ailleurs. Quand t'es meilleur que les adversaires, peu importe le site tu gagnes (si tu fais le volume nécessaire)

Données du topic

Auteur
gtobltch
Date de création
7 mai 2024 Ă  05:43:02
Date de suppression
8 mai 2024 Ă  03:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 350