j'ai HUMILIÉ un CÉLESTIN avec une MEUF
Suppriméil lui parlait en messages sur insta et il lui a envoyé une déclaration claquée du genre "tu me plais, j'aimerais plus si ça te dérange pas blablabla je t'aime bien blablabla"
j'étais avec elle on était mort de rire le mec est un vieux 2/10 puceau (il lui a dit) du coup pour le briser elle s'est mise sur moi en collé serré et j'ai mis main sur son gros cul et elle a envoyé une photo
AUCUNE REPONSE DEPUIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 11 mai 2024 à 09:49:36 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAil lui parlait en messages sur insta et il lui a envoyé une déclaration claquée du genre "tu me plais, j'aimerais plus si ça te dérange pas blablabla je t'aime bien blablabla"
j'étais avec elle on était mort de rire le mec est un vieux 2/10 puceau (il lui a dit) du coup pour le briser elle s'est mise sur moi en collé serré et j'ai mis main sur son gros cul et elle a envoyé une photo
T’es le meilleur.
Le 11 mai 2024 à 09:53:03 :
Le 11 mai 2024 à 09:49:36 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAil lui parlait en messages sur insta et il lui a envoyé une déclaration claquée du genre "tu me plais, j'aimerais plus si ça te dérange pas blablabla je t'aime bien blablabla"
T’es le meilleur.
je jure sur ma vie que c'est nofake AYAAAAAAAAAAA
le pire c'est qu'elle lui a déjà dit qu'il faisait chier avec ses allusions sexuelles de détraqué mais il a continué du coup la sentence était irrévocable ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le mec il s'est cru sur un petit nuage et BAM un mec musclé qui a sa grosse main sur le gros cul de sa "crush" ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 11 mai 2024 à 09:55:08 :
"La loi du plus fort" oui oui, 1m66maisrien
On a retrouvé le gars que l'op a brisé
Le 11 mai 2024 à 09:55:08 :
"La loi du plus fort" oui oui, 1m66maisrien
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nofake je mesure 1m75 je suis un gros nabot selon le forum mais bizarrement j'ai aucun mal avec les meufs, je suis bg je crois bien ahi
j'ai pris plaisir à humilier le célestin comme dans un série américaine où le bully mastodonte hagar le petit nerd gringalet
Données du topic
- Auteur
- 1m66MaisRien
- Date de création
- 11 mai 2024 à 09:49:36
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 10:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC