Topic de Aigrechat :

20 ANS -> J’en PEUX PLUS de la MISÈRE S et A

Le 13 mai 2024 à 20:02:59 :

Le 13 mai 2024 à 20:01:19 :
Attends de voir ce que ça fera dans 3/4 ans. :)

Ayaa je veux même pas y penser khey, le naufrage de la vieillesse, de la laideur, de la nécessité de se faire du fric et donc moins de temps libre et d’opportunité de rencontre

Bordel la condition de l’homme célibataire est une horreur

Je commence bientôt à travailler, j'ai presque fini mes études :) J'ai plus rien envie de faire :rire:

N'avoir nul part pour rencontrer des filles :rire:
Savoir que le physique fait 90% du travail auprès de la majorité des filles :rire:
Pendant ce temps toi t'as fait des études pas mal, t'es cultivé, t'es intelligent. Bah tout sert à rien, et pourtant, elles, elles n'ont que leur physique :rire:

Quelle malédiction que notre cerveau trouve sa plus grande jouissance terrestre en elles :rire:

Quand j'étudie quelque chose je me dis : pourquoi je m'emmerderais là-dedans, en sachant que l'intérêt que j'y trouve c'est le bien commun, alors que le commun est libéral, s'en branle de moi, et ne me permet pas d'avoir cette chose basique qui suffirait à me rendre heureux, à savoir une femme jolie et intelligente ?

Avec ce dont je dispose il y a 100 ans je l'aurais eu sans problème cette femme. Aujourd'hui t'as pas un pauvre regard si t'as pas la bonne gueule :rire:

Je me prends pour un 5 :pf:

Et l’intervalle [4.5;5,5] comprend 50% des gens c’est le principe de la normalité ahurin

Les gens normaux ne sont pas en misère sexuelle et affective, donc tu n'es pas normal physiquement et mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

Le 13 mai 2024 à 20:12:44 :

Le 13 mai 2024 à 20:10:58 :

Le 13 mai 2024 à 20:06:09 :
Concretement ça changera quoi à ta vie?

Impression de passer à côté de ma vie et de ma jeunesse, je pleure tous les soirs

Le 13 mai 2024 à 20:08:03 :
Quelle taille ?
Go putes si tu sens que ça te libérerait et relativise. Tu dis avoir des loisirs et une vie sociale. Beaucoup de 0 tout, en plus d'être puceaux de l'atome, n'ont aucun ami, sont isolés socialement, ont des maladies mentales...

1m78 :hap:

Ouais clairement y’a tellement de mecs avec une vie pire, rien qu’en France alors en Inde ou Chine j’en parle pas
Honnêtement je veux une relation basée sur un désir mutuel je préfère ne pas y retourner
Le nofap me convient bien :ok:

Difficile à dire quand tu deviens obsédé par un truc, mais essaie de te concentrer sur un truc d'autre. Et à 20 ans c'est pas forcément foutu, surtout si les autres facteurs sont bons comme pour toi, ce qui montre que tu n'es pas l'inadapté social typique (qui a d'énormes chances de finir mage noir).

Je suis malade mental (cptsd) mais sinon oui ça peut toujours s’améliorer je garde espoir mais chaque année je me dis ça et au final rien s’améliore de ce côté là
Cimer pour tes encouragements khey

Le 13 mai 2024 à 20:00:24 :

Le 13 mai 2024 à 19:59:09 :
Bah trouve-toi une copine. :(

Je suis dépressif depuis mes 7 ans, j’ai été diag schizo pendant le confinement (infirmé depuis). Pourquoi une nana irait vers moi ?

"A part ça ma vie est très bien, j’ai une vie d’étudiant normal, des loisirs et passions, du fric. Je suis normal physiquement. :)"

Le 13 mai 2024 à 20:13:29 :
Tu t'es dépucellé à 15 ans, arrête de te plaindre

Ouais j’ai bien conscience du sentiment d’indécence que ça peut susciter ici, un peu comme si Jay Z se baladait a Medelin

Bah t’a qu’a te sortir les doigts du fiorino et parler a des femmes. Etre célibataire ou puceau en 2024 c’est un choix hein, Tinder, insta, FB, Twitter, Snap et les 100000000 d’applis de rencontres c’est pas que pour faire beau

20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

de quoi tu te plains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 mai 2024 à 20:13:30 :

Ayaa je veux même pas y penser khey, le naufrage de la vieillesse, de la laideur, de la nécessité de se faire du fric et donc moins de temps libre et d’opportunité de rencontre

Je commence bientôt à travailler, j'ai presque fini mes études :) J'ai plus rien envie de faire :rire:

Savoir que le physique fait 90% du travail auprès de la majorité des filles :rire:
Pendant ce temps toi t'as fait des études pas mal, t'es cultivé, t'es intelligent. Bah tout sert à rien, et pourtant, elles, elles n'ont que leur physique :rire:

Quelle malédiction que notre cerveau trouve sa plus grande jouissance terrestre en elles :rire:

Quand j'étudie quelque chose je me dis : pourquoi je m'emmerderais là-dedans, en sachant que l'intérêt que j'y trouve c'est le bien commun, alors que le commun est libéral, s'en branle de moi, et ne me permet pas d'avoir cette chose basique qui suffirait à me rendre heureux, à savoir une femme jolie et intelligente ?

Avec ce dont je dispose il y a 100 ans je l'aurais eu sans problème cette femme. Aujourd'hui t'as pas un pauvre regard si t'as pas la bonne gueule :rire:

Alors khey tu parles de la difficulté avec les femmes, étant bisexuel je te garantis qu’avec les hommes c’est encore pire: hyper superficiels, matrixes par le mode de vie gay, etc… sans compter l’aspect purement démographique :rire:

Mais clairement je te rejoins sur le sentiment (qui en fait est même plutôt une réflexion rationnelle) de circonspection face à l’idée de défendre un bien commun alors que t’as pas accès à un truc tellement basique dans l’histoire des hommes
Pourtant je suis à fond dans le social et l’écologie à travers divers engagements que j’ai pu avoir, on est en train de monter une asso avec 2 potes là mais… se dire qu’on fait tout ça pour que la nana finisse avec le bg (le vrai, pas le lambda) qui a eu une vie facile sans trop taffer et est fort avec les faibles, combien de fois j’ai vu ça mon gars :rire:
En vrai faut le faire pour soi d’une part, et surtout savoir s’élever au niveau de la morale où tu fais les choses par amour du bien commun sans attendre autre chose :hap:

Le 13 mai 2024 à 20:12:57 :

Le 13 mai 2024 à 20:09:40 :
44 ans, vie sexuelle en courbe de Gauss, je préfère ne pas me dire que chaque jour passe sans que je bz.
J’vais aux putes mais c’est un budget à force.

Bordel la vie sexuelle des mecs plus âgés c’est tellement violent aussi :ouch: les mecs celib sans capital, les dreamers avec leur femme moche/chiante, les mecs qui ont du mal a bander

C’est pour ça que je souffre de ma situation actuellement, je me dis que j’ai pas beaucoup de temps pour profiter d’une vie sexuelle en réalité

Tu es celib khey ?

Jeune à Paris, j’ai connu qq plans Q par internet (même pas 10), une femme de 40 ans assez régulièrement pendant qq mois vers 22 ans. Puis traversée du désert, un seul plan d’un soir en province à 26 ans, j’aurais pu en avoir 3-4 mais j’ai pas vu les appels de phare :hap:
En Belgique, 3 relations assez courtes en 2 ans avec des milfs mais sans avenir, je voulais me caser à un moment ou un autre.
Parti à l’étranger, j’ai trouvé ma femme, 4 ans de sexe régulier, bébé est arrivé => go putes avec l’accord de Mme qui ne voulait plus rien faire (même pas 5 fois en 2 ans surtout qu’on se disputait fort puis séparation).

C’est tout.44 ans, 1m78, 75kg, le moral, l’air assez jeune et cool, bande comme un âne :hap: si pas fatigué. Je peux plaire (surtout aux moches sur les apps), pendant le covid j’ai flirté avec une milf 7/10 qui me trouvait craquant, qq sourires en rue. Je mène pas la vie jet-set ayaooo qui va s’intéresser à moi :) et surtout je suis asiatique. À part les kj…

Donc voilà, une grande partie de ma vie à fapper (j’en suis à 2 fois/sem max depuis des années).

Le 13 mai 2024 à 19:58:20 :
Ça me rend zinzin et je pleure tous les jours :)

A part ça ma vie est très bien, j’ai une vie d’étudiant normal, des loisirs et passions, du fric. Je suis normal physiquement. :)

Mais putain ça me rend fou de me dire que ma jeunesse passe sans amour, c’est CRAZY :)

Au moins je me suis dépucelé à 15 ans, gg :)

Je suis puceau à 30 ans et j'en chiale pas

Le 13 mai 2024 à 20:21:04 :
Bah t’a qu’a te sortir les doigts du fiorino et parler a des femmes. Etre célibataire ou puceau en 2024 c’est un choix hein, Tinder, insta, FB, Twitter, Snap et les 100000000 d’applis de rencontres c’est pas que pour faire beau

Les apps c’est des arnaques faut arrêter, ça a jamais marché pour moi
Les rs bah je vais pas aborder des random sur les rs wtf :pf: c’est pour parler avec tes potes irl
Et irl bah ça finit toujours pareil, soit c’est moi qui fait foirer soit on me ghoste

Le 13 mai 2024 à 20:21:52 :
20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

de quoi tu te plains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 mai 2024 à 20:25:00 :

Le 13 mai 2024 à 19:58:20 :
Ça me rend zinzin et je pleure tous les jours :)

A part ça ma vie est très bien, j’ai une vie d’étudiant normal, des loisirs et passions, du fric. Je suis normal physiquement. :)

Mais putain ça me rend fou de me dire que ma jeunesse passe sans amour, c’est CRAZY :)

Au moins je me suis dépucelé à 15 ans, gg :)

Je suis puceau à 30 ans et j'en chiale pas

Ça me faisait déjà souffrir à 12 ans, voir a 10 ans :hap:
Bordel dans ma tête l’adolescence ça allait être baise sur baise, si j’avais su
Force à vous les clés :hap:

Le 13 mai 2024 à 20:21:04 :

Faut être quel genre de matrixé attardé pour sortir ça ? :rire:

T'as cru qu'on avait tous ta gueule ? :rire:

Le 13 mai 2024 à 20:23:08 :

Le 13 mai 2024 à 20:13:30 :

Alors khey tu parles de la difficulté avec les femmes, étant bisexuel je te garantis qu’avec les hommes c’est encore pire: hyper superficiels, matrixes par le mode de vie gay, etc… sans compter l’aspect purement démographique :rire:

Mais clairement je te rejoins sur le sentiment (qui en fait est même plutôt une réflexion rationnelle) de circonspection face à l’idée de défendre un bien commun alors que t’as pas accès à un truc tellement basique dans l’histoire des hommes
Pourtant je suis à fond dans le social et l’écologie à travers divers engagements que j’ai pu avoir, on est en train de monter une asso avec 2 potes là mais… se dire qu’on fait tout ça pour que la nana finisse avec le bg (le vrai, pas le lambda) qui a eu une vie facile sans trop taffer et est fort avec les faibles, combien de fois j’ai vu ça mon gars :rire:
En vrai faut le faire pour soi d’une part, et surtout savoir s’élever au niveau de la morale où tu fais les choses par amour du bien commun sans attendre autre chose :hap:

D'une part tu sauves personne de sa bêtise, de l'autre au bout d'un moment quand tu souffres pour rien, à un moment tu dis stop.

Le 13 mai 2024 à 20:24:19 :

44 ans, vie sexuelle en courbe de Gauss, je préfère ne pas me dire que chaque jour passe sans que je bz.

Bordel la vie sexuelle des mecs plus âgés c’est tellement violent aussi :ouch: les mecs celib sans capital, les dreamers avec leur femme moche/chiante, les mecs qui ont du mal a bander

C’est pour ça que je souffre de ma situation actuellement, je me dis que j’ai pas beaucoup de temps pour profiter d’une vie sexuelle en réalité

Tu es celib khey ?

Jeune à Paris, j’ai connu qq plans Q par internet (même pas 10), une femme de 40 ans assez régulièrement pendant qq mois vers 22 ans. Puis traversée du désert, un seul plan d’un soir en province à 26 ans, j’aurais pu en avoir 3-4 mais j’ai pas vu les appels de phare :hap:
En Belgique, 3 relations assez courtes en 2 ans avec des milfs mais sans avenir, je voulais me caser à un moment ou un autre.
Parti à l’étranger, j’ai trouvé ma femme, 4 ans de sexe régulier, bébé est arrivé => go putes avec l’accord de Mme qui ne voulait plus rien faire (même pas 5 fois en 2 ans surtout qu’on se disputait fort puis séparation).

C’est tout.44 ans, 1m78, 75kg, le moral, l’air assez jeune et cool, bande comme un âne :hap: si pas fatigué. Je peux plaire (surtout aux moches sur les apps), pendant le covid j’ai flirté avec une milf 7/10 qui me trouvait craquant, qq sourires en rue. Je mène pas la vie jet-set ayaooo qui va s’intéresser à moi :) et surtout je suis asiatique. À part les kj…

Donc voilà, une grande partie de ma vie à fapper (j’en suis à 2 fois/sem max depuis des années).

Ayaaaa :hap:
C’est trop cool comment tu racontes ton histoire
En vrai je pense que c’est la vie de pas mal de gens
Putain quand j’étais préado je pensais que c’était une baise par jour jusqu’à 70 ans, qu’est-ce que j’étais naïf :hap:

Sinon c’est vrai que les filles aiment pas les asiat ? Franchement chez les jeunes ça cartonne, rien que chez ma soeur :rire:

Au moins t’as eu un petit, j’espère que tu peux le voir

La solution :d) les réseaux de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es moche ? :d) ah bah merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En plus même si t'es prêt à débourser pour de la chirurgie esthétique t'es baisé, vu que ton visage ne peut pas forcément être amélioré de manière pertinente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 mai 2024 à 20:39:30 :
La solution :d) les réseaux de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es moche ? :d) ah bah merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En plus même si t'es prêt à débourser pour de la chirurgie esthétique t'es baisé, vu que ton visage ne peut pas forcément être amélioré de manière pertinente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je go rhino ce mois ci yes

Mais sinon ouais tu peux pas devenir un 7 avec de la chir

Après il devrait pas y avoir besoin en vrai, c’est juste que les relations sont claquées au sol de fou
Les apps j’ai essayé plein de fois et c’est nul, 200 tentative pour un date :pf: le temps perdu dessus bordel j’aurais pu apprendre l’arabe à la place :pf:

Le 13 mai 2024 à 20:31:02 :

Le 13 mai 2024 à 20:24:19 :

Tu es celib khey ?

Ayaaaa :hap:
C’est trop cool comment tu racontes ton histoire
En vrai je pense que c’est la vie de pas mal de gens
Putain quand j’étais préado je pensais que c’était une baise par jour jusqu’à 70 ans, qu’est-ce que j’étais naïf :hap:

Sinon c’est vrai que les filles aiment pas les asiat ? Franchement chez les jeunes ça cartonne, rien que chez ma soeur :rire:

Au moins t’as eu un petit, j’espère que tu peux le voir

On ne se dispute pas la garde de notre enfant, le plan c’est que je l’élève sauf pendant les vacances d’été.

À en croire le forom j’ai plutôt l’impression que soit t’es full pucix ou ou en vraie galère hors putes ou alors un animal social qui a le truc pour se mettre en couple (on ne compte plus les histoires de cons pas finis qui dès une séparation retrouvent qqun ! Ne parlons même pas de Nordahl :rire: )

Et entre les deux comme moi, je sais pas. En France/Belgique c’est finito bien sûr, mais ça c’est aussi parce que j’ai pas envie de m’expatrier dans un pays où les femmes seront à mes pieds tant que je paye.
T’as déjà vu beaucoup de femmes de la génération X et Y (dont je n’ai de toute façon pas vraiment envie) avec un Asiatique toi ? :hum: les petites jeunes me font baver mais je vais faire quoi avec si elles ont même pas fini leurs études et à moins d’être leur sugar daddy, si elles apprennent mon vécu ça va possiblement les refroidir : l’âge de leurs pères, un enfant… :hum:
Je me console avec Insta et chaturbate… https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

L'op arrête de te chier dessus, je vois exactement quel genre de mec t'es et t'as toutes tes chances. Arrête de t'enfoncer dans l'incelisme et bah sort :noel:

Données du topic

Auteur
Aigrechat
Date de création
13 mai 2024 à 19:58:20
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 133