Topic de Aigrechat :

20 ANS -> J’en PEUX PLUS de la MISÈRE S et A

Le 13 mai 2024 à 20:02:59 :

Le 13 mai 2024 à 20:01:19 :
Attends de voir ce que ça fera dans 3/4 ans. :)

Ayaa je veux même pas y penser khey, le naufrage de la vieillesse, de la laideur, de la nécessité de se faire du fric et donc moins de temps libre et d’opportunité de rencontre

Bordel la condition de l’homme célibataire est une horreur

Je commence bientôt à travailler, j'ai presque fini mes études :) J'ai plus rien envie de faire :rire:

N'avoir nul part pour rencontrer des filles :rire:
Savoir que le physique fait 90% du travail auprès de la majorité des filles :rire:
Pendant ce temps toi t'as fait des études pas mal, t'es cultivé, t'es intelligent. Bah tout sert à rien, et pourtant, elles, elles n'ont que leur physique :rire:

Quelle malédiction que notre cerveau trouve sa plus grande jouissance terrestre en elles :rire:

Quand j'étudie quelque chose je me dis : pourquoi je m'emmerderais là-dedans, en sachant que l'intérêt que j'y trouve c'est le bien commun, alors que le commun est libéral, s'en branle de moi, et ne me permet pas d'avoir cette chose basique qui suffirait à me rendre heureux, à savoir une femme jolie et intelligente ?

Avec ce dont je dispose il y a 100 ans je l'aurais eu sans problème cette femme. Aujourd'hui t'as pas un pauvre regard si t'as pas la bonne gueule :rire:

Je me prends pour un 5 :pf:

Et l’intervalle [4.5;5,5] comprend 50% des gens c’est le principe de la normalité ahurin

Les gens normaux ne sont pas en misère sexuelle et affective, donc tu n'es pas normal physiquement et mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

Le 13 mai 2024 à 20:12:44 :

Le 13 mai 2024 à 20:10:58 :

Le 13 mai 2024 à 20:06:09 :
Concretement ça changera quoi à ta vie?

Impression de passer à côté de ma vie et de ma jeunesse, je pleure tous les soirs

Le 13 mai 2024 à 20:08:03 :
Quelle taille ?