Topic de Naucalpan :

J'ai poursuivi un pet d'Angèle dans la rue

  • 1

Hier après-midi en centre-ville, j'ai aperçu Angèle qui était en train de marcher dans la rue. Tout à coup, elle laissa échapper un pet bruyant et malodorant qui se répandit dans l'air. La personne qui se trouvait juste derrière elle, moi, ne put supporter cette odeur et décida de poursuivre ce pet dans la rue

Je commençai à courir derrière la flatulence, mais elle était rapide et agile. Le prout se faufilait entre les passants, les poubelles et les voitures. J'essayais de le suivre au mieux, mais il était toujours un pas devant moi

Finalement, le pet arriva au coin d'une rue et se glissa sous une grille. Je me ruai vers la grille et me penchas pour regarder à l'intérieur, mais le pet avait disparu. C'est alors que j'aperçus une boîte en carton abandonnée sur le trottoir. Je la ramassai rapidement et enlevas le couvercle, puis je tendis la boîte sous la grille pour attraper le pet

Avec un peu de chance, je réussis à capturer le pet dans la boîte et le portas triomphalement jusqu'à la maison. Une fois à l'intérieur, je sortis le pet de la boîte et le reniflas avec curiosité tout en me masturbant. Il était toujours aussi malodorant, mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en pensant à cette aventure rocambolesque

C'était une étrange aventure, mais je ne regrette pas d'avoir poursuivi et attrapé ce pet dans la rue. J'ai appris qu'il faut être courageux et persévérant pour réussir dans la vie, mais aussi que parfois il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent à nous

Le 07 mai 2024 à 03:18:59 :
wtf ?

newfag

Magnifique récit mon clef, tu peux être très fier de toi. Souhaites-tu que je te suce la bite en guise de récompense? je suis une bonne suceuse tu sais?
  • 1

Données du topic

Auteur
Naucalpan
Date de création
7 mai 2024 à 03:18:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305