Question aux qlf noirs et arabes
Supprimé- 1
cherche pas à comprendre
il y a un probleme d'éducation
incapacité à réfléchir long terme mais j'en dirais pas plus
Le 03 mai 2024 à 18:58:53 :
Jamais vu ça alors que je suis un qlf. Ça demande un QI à trois chiffres de comprendre que c'est la pauvreté qui cause ça j'imagine
oui oui la pauvreté
Le 03 mai 2024 à 18:59:29 :
Jamais vu ça alors que je suis un qlf. Ça demande un QI à trois chiffres de comprendre que c'est la pauvreté qui cause ça j'imagineoui oui la pauvreté
qui habite en cité ? qui se fait élever dans les quartiers riches de paris et connait l'existence de la prépa au collège ?
Jamais vu ça alors que je suis un qlf. Ça demande un QI à trois chiffres de comprendre que c'est la pauvreté qui cause ça j'imagine
je suis dans la précarité et je comprend pas le rapport entre pauvreté et fracturer une porte de cave pour fumer a 10 avec des potes jusqu'a tard le soir en faisant plein de bordel, chier et pisser dans le couloir et laisser plein de détritus. Franchement j'arrive pas a comprendre le rapport khey
C'est pas la pauvreté, les gens dans les campagnes sont pauvre et il Nya pas d'incivilités de se genre arrêtés avec ces bêtises de pauvreté, j'ai grandi en province dans un village qui était moins bien desservi que les banlieue qui ont métro bus etc et il y avait pas d'incivilités
Le 03 mai 2024 à 19:02:05 :
Jamais vu ça alors que je suis un qlf. Ça demande un QI à trois chiffres de comprendre que c'est la pauvreté qui cause ça j'imagineje suis dans la précarité et je comprend pas le rapport entre pauvreté et fracturer une porte de cave pour fumer a 10 avec des potes jusqu'a tard le soir en faisant plein de bordel, chier et pisser dans le couloir et laisser plein de détritus. Franchement j'arrive pas a comprendre le rapport khey
vraiment te prends pas la tete
j'ai aussi tjrs vécu dans un quartier hlm, je suis moi meme arabe, et ca m'a toujours foutu les nerfs la saleté, aucun respect pour rien
cherche pas tout viens de l'éducation
Le 03 mai 2024 à 19:02:05 :
Jamais vu ça alors que je suis un qlf. Ça demande un QI à trois chiffres de comprendre que c'est la pauvreté qui cause ça j'imagineje suis dans la précarité et je comprend pas le rapport entre pauvreté et fracturer une porte de cave pour fumer a 10 avec des potes jusqu'a tard le soir en faisant plein de bordel, chier et pisser dans le couloir et laisser plein de détritus. Franchement j'arrive pas a comprendre le rapport khey
Fausse excuse, je suis métis mais bizarrement quand j'ai quitter mon village pour aller en banlieue c'était la merde, alors que les gens qui y vivent on plein d'aides , c'était sale, sa fesait du bruit toute la nuit, sa jeté leurs ordures par les fenêtres comme des porcs, sa foutait le bordel.
C'est pas une question de pauvreté
- 1
Données du topic
- Auteur
- fesazzz
- Date de création
- 3 mai 2024 à 18:57:25
- Date de suppression
- 3 mai 2024 à 19:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés