Topic de Wolfsagain :

Je suis CAISSIER pour l’ÉTÉ, des QUESTIONS ?

• 1
J’ai jamais autant haïs les gens depuis que je fais ce taff. Ça m’a littéralement matrixé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
qu'est-ce qui t'as fait haïr les gens en particulier depuis ce taff ?

Le 09 mai 2024 à 01:57:19 :

L’irrespect des gens et le manque d’éducation peu importe le niveau social. Le pire profil c’est le couple prolo bien low qi et le couple de retraités.

Le profil le plus agréable le père de famille cadre 40-50 ans qui fait ses courses avec ses gosses ou alors les mères poules.

Le 09 mai 2024 à 02:03:46 :

L’irrespect des gens et le manque d’éducation peu importe le niveau social. Le pire profil c’est le couple prolo bien low qi et le couple de retraités.

Le profil le plus agréable le père de famille cadre 40-50 ans qui fait ses courses avec ses gosses ou alors les mères poules.

J’ai aussi fait de la caisse et mise en rayon.

Y’a pas de profil type du casse couilles… ça peut être monsieur tout le monde, ça peut être le jeune de 25 ans qui pourrait être ton pote.
Et à l’inverse t’as les bledards ou les arbres qui sont très polis et pas chiants du tout.

Le 09 mai 2024 à 02:05:34 :

Le 09 mai 2024 à 02:03:46 :

J’ai aussi fait de la caisse et mise en rayon.

Y’a pas de profil type du casse couilles… ça peut être monsieur tout le monde, ça peut être le jeune de 25 ans qui pourrait être ton pote.
Et à l’inverse t’as les bledards ou les arbres qui sont très polis et pas chiants du tout.

Je trouve qu’on le voit venir le client qui va casser les couilles et on anticipe par habitude à force.

Par contre oui les maghrébins sont très sympa souvent. Mais en même temps ils ont cet état d’esprit de faire leurs courses en détente et pas se prendre la tête.

En fait ce que je comprendrai jamais c’est comment les gens peuvent en arriver à être autant sous tension en faisant leurs courses.

T’en as ils arrivent avec 150 papiers dans les mains t’as le sentiment qu’ils passent devant un tribunal et qu’ils vont devoir défendre leur jugement c’est dingue.

• 1

Données du topic

Auteur
Wolfsagain
Date de création
9 mai 2024 à 01:56:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 197