[Alerte] Un varan ( gros lezard) violé par 4 personnes en Inde
SuppriméAyaaa mais tu peux pas fourrer un trou aussi petit, c'est comme les oiseaux tu peux pas les ken ahuri
C'est malheureusement possible et il y a un paquet de vidéos zoophiles avec des poules, des dindes, des serpents et autres iguanes qui l'illustrent très bien
Et si le trou est trop petit, tu déchires ou tu coupes jusqu'à ce que ça passe
Le 09 mai 2024 à 02:14:41 Singeriepotoban a écrit :
Je me demande parfois jusqu’à ou va la folie humaine, on vit dans notre petit confort nos vies de pnj mais combien de tarax comme ca nous entourent et font des choses horribles et meme pire en privé, ca me donne froid dans le dos
C'est vrai qu'on se sent normal finalement quand on voit ça
Le 09 mai 2024 à 02:11:33 :
Ayaaa mais tu peux pas fourrer un trou aussi petit, c'est comme les oiseaux tu peux pas les ken ahuri
C'est malheureusement possible et il y a un paquet de vidéos zoophiles avec des poules, des dindes, des serpents et autres iguanes qui l'illustrent très bien
Putain de bordel de merde si je puis me permettre
Le 09 mai 2024 à 02:11:33 :
Ayaaa mais tu peux pas fourrer un trou aussi petit, c'est comme les oiseaux tu peux pas les ken ahuri
Le 09 mai 2024 à 02:14:41 :
Je me demande parfois jusqu’à ou va la folie humaine, on vit dans notre petit confort nos vies de pnj mais combien de tarax comme ca nous entourent et font des choses horribles et meme pire en privé, ca me donne froid dans le dos
vivement le nuke
mais bien fait pour cette bêtes immondes, la vidéo avec la biche m'a trauma
Non mais vous ne comprenez pas les kheys, ils n'ont pas v-word ce lézard pour le plaisir.
En réalité il s'agit là d'une technique culinaire ancestrale indienne, ils ont simplement fourré le lézard d'une garniture naturelle et issue de l'agriculture biologique.
Cela permet, en outre, d'améliorer le goût ainsi que l'apport en nutriment.
Bordel putain, ils l'ont vraiment mangés juste après avoir COUM dedans comme ça, CASH, sans vergogne...
Le 09 mai 2024 à 02:57:21 :
Le 08 mai 2024 à 15:24:35 :
Ou est GuerrierIndien ?faut lire kheyou, ils ont été arrêté il doit purger sa peine la
Données du topic
- Auteur
- EntropyEnd
- Date de création
- 8 mai 2024 à 14:51:24
- Date de suppression
- 9 mai 2024 à 13:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC