Topic de Lans111 :

La génération d'INCEL qui arrive on est PAS PRÊTS

Supprimé
  • 1

À force d'être méprisés, une grande partie de la population homme finira par se détourner de la population féminine et cela créera des tensions assez forte, voir on risque d'atteindre un point de non retour ( si c'est pas déjà le cas ) où une faible partie de la population homme aura accès à la quasi-totalité de la population femme.

Cela va créer du ressentiment du reste de la population ( a voir pour les possibles conséquences, perso je vois ces dernières : grande " migration " de la population homme fronçaise vers l"étranger, diminution de l'intérêt à bosser car pas de perspective d'avenir, voir, dans le plus extrême des cas, acte de violence type Elliot Rodger et cie )

The Handmaid tale était une biographie tu veux dire ?
si vous regardez bien les femmes sont aussi pour beaucoup seules en vérité en 2024, elles se partagent le top des hommes donc au fond elles sont seules pour beaucoup la plupart du temps et tristes, finissent mères célibataires, mais elles préfèrent ça que se mettre avec un lambda ou moche :(
On va s'adapter comme d'habitude, tu peux construire ta vie avec une 4/10 voire une 2/10 et passé la 20/30aine ça doit se calmer

Le 07 mai 2024 à 00:05:21 :
On va s'adapter comme d'habitude, tu peux construire ta vie avec une 4/10 voire une 2/10 et passé la 20/30aine ça doit se calmer

Non ça rend furieux

Le 07 mai 2024 à 00:04:59 :
si vous regardez bien les femmes sont aussi pour beaucoup seules en vérité en 2024, elles se partagent le top des hommes donc au fond elles sont seules pour beaucoup la plupart du temps et tristes, finissent mères célibataires, mais elles préfèrent ça que se mettre avec un lambda ou moche :(

malaise, t'ouvre leur dm instagram, TikTok, Snapchat y a full hommes prêt à vendre un rein pour avoir leur attention

Il y a les gens comme moi sinon qui n'ont même pas eux d'ami ado et encore aujourd'hui

Le 07 mai 2024 à 00:06:58 :

Le 07 mai 2024 à 00:04:59 :

malaise, t'ouvre leur dm instagram, TikTok, Snapchat y a full hommes prêt à vendre un rein pour avoir leur attention

non mais je sais qu'elles baisent facilement, je veux dire que dans la rue en vérité la plupart sont célibataires, mais rejettent les moches et lambdas pour se partager le top de hommes, donc je suis d'accord que ça va mal finir :(

• 1

Données du topic

Auteur
Lans111
Date de création
7 mai 2024 à 00:00:29
Date de suppression
7 mai 2024 à 01:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8