Topic de Lambivrac :

Elle touche 15 000€ en dénonçant son voisin au FISC

Intéressant, j'ignorais que c'était rémunéré.
Je vais mieux ouvrir l'oeil, toujours être vigilant pour être un bon citoyen! :ok:

Le 08 mai 2024 à 12:58:29 :
Et oui, j'ai déjà fait ça avec des kheys du forom qui se vantaient de leur "business", ça m'a permis de gagner quelques mois sabbatiques :)

El famoso

Il y en avait 102 dans tout le pays en 2021 mais on a la chance d'en avoir un sur le topic comme par hasard :)

Tant mieux, qu'on TONDE ces fils de pute de fraudeurs, on en a marre de payer pour eux.

Quel plaisir de se faire du fric sur les apprentis gangsters.

Le 08 mai 2024 à 13:28:44 :
Tant mieux, qu'on TONDE ces fils de pute de fraudeurs, on en a marre de payer pour eux.

C'est pas des apprentis là on parle de grosses fraudes t'es pas rémunéré pour dénoncer la dépendance ou la piscine de ton voisin hein

On prépare les fr pour la prochaine vague de collaboration ww3

Le 08 mai 2024 à 13:31:15 :

Le 08 mai 2024 à 13:28:44 :

C'est pas des apprentis là on parle de grosses fraudes t'es pas rémunéré pour dénoncer la dépendance ou la piscine de ton voisin hein

Ca peut aller vite la fraude, l'article parle de 100,000 euros.

Les Jean-Escobar qui RAGENT qu'un aviseur fiscal soit plus gangster qu'eux :rire:

Pourquoi mon voisin ET MA FEMME ??

Le 08 mai 2024 à 12:57:10 :

Le 08 mai 2024 à 12:55:20 :
Si je dois dénoncer tous mes voisins de cité pour trafic, bordel je finis millionnaire :(

On parle de fraude fiscale, pas de trafic de stupéfiants ou de cigarettes.

théoriquement ça reste de la fraude fiscal, tu dois déclarer tes revenus même ceux illégaux :noel:mais comme il faut des preuves écrites t'en auras jamais

Ça ne concerne que les fraudes supérieures à 100 000 euros et encore il faut avoir des preuves solides. Il ne suffit pas juste d'appeler le fisc "gneu gneu il fraude"

Le 08 mai 2024 à 13:18:31 :

Le 08 mai 2024 à 13:11:26 :

Le 08 mai 2024 à 12:58:29 :
Et oui, j'ai déjà fait ça avec des kheys du forom qui se vantaient de leur "business", ça m'a permis de gagner quelques mois sabbatiques :)

Poucave et fier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bien sûr que je suis fier

L'année dernière j'avais repéré un commerçant de mon quartier dont le terminal était toujours "en panne" :) ça m'a payé 3 mois de vacances pendant que tu te levais pour aller faire l'esclave :)

Je dénonce pas mes voisins j’ai un peu de fierté. Et t’en fais pas pour moi. Je gagne bien ma vie et je voyage tout le temps.

Enjoy ton trou normand

Le 08 mai 2024 à 13:34:46 :
Ça ne concerne que les fraudes supérieures à 100 000 euros et encore il faut avoir des preuves solides. Il ne suffit pas juste d'appeler le fisc "gneu gneu il fraude"

En vrai si t'es comptable ca peut te faire un bon complément de revenus.

Tu touches des deux cotes: tu te fais rémunérer par le client fraudeur pour maquiller les comptes puis par le fisc pour dénoncer :oui:

Ça marche si on dénonce quelqu'un pour fraude aux allocations de la caf ?

Le 08 mai 2024 à 13:36:46 :

oui mais pour 100k+ aussi :(

Le 08 mai 2024 à 13:36:09 :

Le 08 mai 2024 à 13:34:46 :

En vrai si t'es comptable ca peut te faire un bon complément de revenus.

Tu touches des deux cotes: tu te fais rémunérer par le client fraudeur pour maquiller les comptes puis par le fisc pour dénoncer :oui:

Sauf que si tu as aidé le mec à frauder tu es complice.

Le 08 mai 2024 à 13:36:46 :

Ça c'est raciste par contre. Comme dénoncer les pickpockets.

Du coup si on dénonce les multinationales qui magouille t pour pas payer d'impôt on fini millionaire ? :(

Att mais c'est no fake? :rire:

J'ai vu ça dans un coin d'une page web, j'ai cru que c'était un fake genre "ce site va te faire gagner 2000€ par semaine sans rien faire" :hap:

Ceux qui y pensent n'oubliez pas d'utiliser l'argent pour un petit voyage au Rwanda svp
Il y a du fric à se faire avec tous les restaurateurs qui mentent sur leurs revenus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
110 millions récupérés grace a la délation .... les baltringues ont de beaux jours devant eux

Données du topic

Auteur
Lambivrac
Date de création
8 mai 2024 à 12:53:48
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 329