[IMPORTANT] Ariana Grande = REINE OFFICIELLE de L'HUMANITÉ ?
SuppriméLe 13 mai 2024 à 15:50:23 :
Le 13 mai 2024 à 15:46:36 :
Le 13 mai 2024 à 15:44:48 :
C'est une sexbot vivante. À part ça elle ne vaut rien pour moi1er ragix qui s'est pris un Vu sur insta par la queen
Oui, oui, j'ai instagram et je prends la peine de mp des comptes à 100 millions d'abos
1er cope du ragix qui s'est mangé son seen
Le 13 mai 2024 à 15:53:17 :
Le 13 mai 2024 à 15:50:23 :
C'est une sexbot vivante. À part ça elle ne vaut rien pour moi1er ragix qui s'est pris un Vu sur insta par la queen
Oui, oui, j'ai instagram et je prends la peine de mp des comptes à 100 millions d'abos
Elle n'a aucun talent, tout son succès repose sur son image (assez malsaine soit dit en passant)
Elle est comme tous ces entrepreneurs américains qu'on voit de temps en temps faire de la musique, de temps en temps jouer dans des films, qui ont des marques de vêtements ou d'alcool, qui font des pubs pour du parfum ou des produits de luxe, qui ont des millions d'abonnés sur les réseaux, et dont on ne sait plus très bien à la fin pourquoi est-ce qu'il ont été projeté sur le devant de la scène au départ
J'aurais honte d'écoute sa musique de merde
Elle te chie dans les oreilles l'op
Le 13 mai 2024 à 15:58:08 :
Elle n'a aucun talent, tout son succès repose sur son image (assez malsaine soit dit en passant)
Elle est comme tous ces entrepreneurs américains qu'on voit de temps en temps faire de la musique, de temps en temps jouer dans des films, qui ont des marques de vêtements ou d'alcool, qui font des pubs pour du parfum ou des produits de luxe, qui ont des millions d'abonnés sur les réseaux, et dont on ne sait plus très bien à la fin pourquoi est-ce qu'il ont été projeté sur le devant de la scène au départJ'aurais honte d'écoute sa musique de merde
Tu confonds avec Taylor Swift là
Le 13 mai 2024 à 15:59:12 :
Je pense réellement que c'est l'artiste "mondialement connue" la plus talentueuse de l'histoire. Sa voix, ses whistle note (voix de sifflet) et son ton naturel (écoutez We Can't Be Friend), c'est juste incroyable ce qu'elle peut produire avec sa bouche.
This
Le 13 mai 2024 à 16:03:32 :
Je pense réellement que c'est l'artiste "mondialement connue" la plus talentueuse de l'histoire. Sa voix, ses whistle note (voix de sifflet) et son ton naturel (écoutez We Can't Be Friend), c'est juste incroyable ce qu'elle peut produire avec sa bouche.
Le 13 mai 2024 à 16:03:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=aQuVjwxuU1U
Truc de malade cette femme
Le 13 mai 2024 à 15:53:17 :
Le 13 mai 2024 à 15:50:23 :
Le 13 mai 2024 à 15:58:08 :
Elle est comme tous ces entrepreneurs américains qu'on voit de temps en temps faire de la musique, de temps en temps jouer dans des films, qui ont des marques de vêtements ou d'alcool, qui font des pubs pour du parfum ou des produits de luxe, qui ont des millions d'abonnés sur les réseaux, et dont on ne sait plus très bien à la fin pourquoi est-ce qu'il ont été projeté sur le devant de la scène au départJ'aurais honte d'écoute sa musique de merde
Elle a quand même fait de véritables prouesses vocales, c'est assez incroyable ce qu'elle peut faire. Après le style on aime ou aime pas je suis d'accord.
Mais ce n'est clairement pas une fraude comme le chanteur Dua Lipa.
Données du topic
- Auteur
- fraisulu
- Date de création
- 13 mai 2024 à 15:38:41
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 01:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC