Topic de chocobanane38 :

KIRBY est BRISAX

Supprimé

Le 08 mai 2024 à 17:55:03 :

Le 08 mai 2024 à 17:41:09 :

Le 08 mai 2024 à 17:39:45 :

Le 08 mai 2024 à 17:35:34 :

Le 08 mai 2024 à 17:25:57 :

> Le 08 mai 2024 à 17:03:59 :

>> Le 08 mai 2024 à 16:57:19 :

> >> Le 08 mai 2024 à 16:55:46 :

> > >> Le 08 mai 2024 à 16:54:01 :

> > > >> Le 08 mai 2024 à 16:52:04 :

> > > > >Faut être un sacré mégalo pour passer sa vie à rechercher son pseudo ici

> > > >

> > > > Faut être un sacré taré pour boucler depuis 10 ans sur un mec pareil :rire2:

> > > >

> > > > Les anti Kirby qui dépeignent Kirby comme un démon sanguinaire pendant qu'ils se font enfiler par Micron et sa bande :rire2:

> > > >

> > > > Alors que le crime du premier, c'est d'avoir entubé 2 gamins dans un vide grenier :rire2:

> > >

> > > Nofake j'en ai vu récemment un gamin se faire arnaquer, il vendait une Nintendo Switch lite, il en voulait 100€, et l'acheteur lui a proposé que 20€ en lui mettant la pression, ça m'a fait mal.

> > > L'acheteur était tout agressif.

> > >

> > > Jamais le K ferait une chose pareille.

> >

> > Il dépouille les bourses aux jouets qui sont à la base pour les pauvres , arnaque une fillette en vide grenier

>

> Oulala, ça mérite de boucler pendant 10 ans sur lui, de le troller, le harceler et faire des photomontages :rire2:

>

> Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et vous avez pas autant d'animosité que pour un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :rire2:

Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et t'as pas autant d'animosité que pour défendre un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :hap:

Ce genre de sophisme est tellement ridicule :rire:

Tellement ridicule que t'es pas en mesure de répondre sur le fond :rire2:

Quand je vois des 3 de QI plus prompts à chier depuis 10 piges sur un mec qui a entubé 2 gosses au lieu de les voir sur de vraies problématiques :rire2:

Si tu appelles ça des sophismes, c'est que t'es complètement à la ramasse, d'ailleurs j'attends toujours que vous me mettiez au jus quant aux faits d'armes qui justifieraient un tel acharnement de votre part à son égard.

Quels crimes de guerre Sieur Kirby a-t-il commis? :)

Sans prendre parti, tu fais quoi toi au niveau des luttes au quotidien ? parce que ce que tu dis au khey je peux te le retourner, tu te prends la tête sur un forum alors qu'il y a mieux et plus important.

Ne vivant pas en France, vos luttes ne me concernent pas.

Merci d'être passé :rire2:

Ça ne change rien, tu batailles sur un forum de jeuxvideo.com plutôt que pour une cause plus importante pour toi et ton environnement. Ta posture contredit ton discours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

En vrai il est juste un peu plus "conscient" que l'archetype du défenseur de Kirby, qui est soit un ado ou soit quelqu'un de "spécial mentalement" donc il veut pas etre associé a eux donc cherche des excuses farfelues pour défendre Kirby "sans" le défendre :rire:

Je lui conseillerai juste d'assumer et de rigoler avec les autres au lieu de faire le rabat-joie.

Mais si ca lui fait plaisir, on peut tous continuer de faire semblant qu'il est le plus malin du topic, moi ca me dérange pas :hap:

Le 08 mai 2024 à 18:06:08 :

Le 08 mai 2024 à 17:39:32 :

Le 08 mai 2024 à 17:38:17 :

Le 08 mai 2024 à 17:35:34 :

Le 08 mai 2024 à 17:25:57 :

> Le 08 mai 2024 à 17:03:59 :

>> Le 08 mai 2024 à 16:57:19 :

> >> Le 08 mai 2024 à 16:55:46 :

> > >> Le 08 mai 2024 à 16:54:01 :

> > > >> Le 08 mai 2024 à 16:52:04 :

> > > > >Faut être un sacré mégalo pour passer sa vie à rechercher son pseudo ici

> > > >

> > > > Faut être un sacré taré pour boucler depuis 10 ans sur un mec pareil :rire2:

> > > >

> > > > Les anti Kirby qui dépeignent Kirby comme un démon sanguinaire pendant qu'ils se font enfiler par Micron et sa bande :rire2:

> > > >

> > > > Alors que le crime du premier, c'est d'avoir entubé 2 gamins dans un vide grenier :rire2:

> > >

> > > Nofake j'en ai vu récemment un gamin se faire arnaquer, il vendait une Nintendo Switch lite, il en voulait 100€, et l'acheteur lui a proposé que 20€ en lui mettant la pression, ça m'a fait mal.

> > > L'acheteur était tout agressif.

> > >

> > > Jamais le K ferait une chose pareille.

> >

> > Il dépouille les bourses aux jouets qui sont à la base pour les pauvres , arnaque une fillette en vide grenier

>

> Oulala, ça mérite de boucler pendant 10 ans sur lui, de le troller, le harceler et faire des photomontages :rire2:

>

> Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et vous avez pas autant d'animosité que pour un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :rire2:

Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et t'as pas autant d'animosité que pour défendre un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :hap:

Ce genre de sophisme est tellement ridicule :rire:

Tellement ridicule que t'es pas en mesure de répondre sur le fond :rire2:

Quand je vois des 3 de QI plus prompts à chier depuis 10 piges sur un mec qui a entubé 2 gosses au lieu de les voir sur de vraies problématiques :rire2:

Si tu appelles ça des sophismes, c'est que t'es complètement à la ramasse, d'ailleurs j'attends toujours que vous me mettiez au jus quant aux faits d'armes qui justifieraient un tel acharnement de votre part à son égard.

Quels crimes de guerre Sieur Kirby a-t-il commis? :)

T'es le type qui poste le plus sur ce topic alors que ton talent pourrait etre utiliser pour s'attaquer a Macron

Quel gachis :snif:

En plus d'être infichu de répondre à une simple question (je te demande la liste de ses faits d'armes), tu ne sais en plus pas compter :rire2:

Allez Romuald, fais un effort :rire2:

Et à l'inverse de toi, je ne suis plus en Fronce depuis belle lurette, Macron t'enfile toi, pas moi :rire:

Ah donc tu parles de Macron qui ne te concerne pas tout en nous reprochant de parler de Kirby parce ce qu'il fait ne nous concerne pas :ok:

Et bien evidemment, le mot "expatrié" a été inventé pour toi :hap:

Je vous reproche de vous attarder sur un type alors qu'il doit y avoir 10000 trucs plus urgents dans vos vies que ça.

Mais bon t'as vraisemblablement pas le QI nécessaire pour comprendre ça que tu t'entêtes à t'arrêter au mot Macron comme un bas du front :rire:

Et oui, ça a été inventé pour moi parce qu'on sait tous que t'es en Fronce le SMICARD :rire:

Le 08 mai 2024 à 17:55:03 :

Le 08 mai 2024 à 17:41:09 :

Le 08 mai 2024 à 17:39:45 :

Le 08 mai 2024 à 17:35:34 :

Le 08 mai 2024 à 17:25:57 :

> Le 08 mai 2024 à 17:03:59 :

>> Le 08 mai 2024 à 16:57:19 :

> >> Le 08 mai 2024 à 16:55:46 :

> > >> Le 08 mai 2024 à 16:54:01 :

> > > >> Le 08 mai 2024 à 16:52:04 :

> > > > >Faut être un sacré mégalo pour passer sa vie à rechercher son pseudo ici

> > > >

> > > > Faut être un sacré taré pour boucler depuis 10 ans sur un mec pareil :rire2:

> > > >

> > > > Les anti Kirby qui dépeignent Kirby comme un démon sanguinaire pendant qu'ils se font enfiler par Micron et sa bande :rire2:

> > > >

> > > > Alors que le crime du premier, c'est d'avoir entubé 2 gamins dans un vide grenier :rire2:

> > >

> > > Nofake j'en ai vu récemment un gamin se faire arnaquer, il vendait une Nintendo Switch lite, il en voulait 100€, et l'acheteur lui a proposé que 20€ en lui mettant la pression, ça m'a fait mal.

> > > L'acheteur était tout agressif.

> > >

> > > Jamais le K ferait une chose pareille.

> >

> > Il dépouille les bourses aux jouets qui sont à la base pour les pauvres , arnaque une fillette en vide grenier

>

> Oulala, ça mérite de boucler pendant 10 ans sur lui, de le troller, le harceler et faire des photomontages :rire2:

>

> Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et vous avez pas autant d'animosité que pour un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :rire2:

Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et t'as pas autant d'animosité que pour défendre un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :hap:

Ce genre de sophisme est tellement ridicule :rire:

Tellement ridicule que t'es pas en mesure de répondre sur le fond :rire2:

Quand je vois des 3 de QI plus prompts à chier depuis 10 piges sur un mec qui a entubé 2 gosses au lieu de les voir sur de vraies problématiques :rire2:

Si tu appelles ça des sophismes, c'est que t'es complètement à la ramasse, d'ailleurs j'attends toujours que vous me mettiez au jus quant aux faits d'armes qui justifieraient un tel acharnement de votre part à son égard.

Quels crimes de guerre Sieur Kirby a-t-il commis? :)

Sans prendre parti, tu fais quoi toi au niveau des luttes au quotidien ? parce que ce que tu dis au khey je peux te le retourner, tu te prends la tête sur un forum alors qu'il y a mieux et plus important.

Ne vivant pas en France, vos luttes ne me concernent pas.

Merci d'être passé :rire2:

Ça ne change rien, tu batailles sur un forum de jeuxvideo.com plutôt que pour une cause plus importante pour toi et ton environnement. Ta posture contredit ton discours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Non je ne bataille pas, je pointe du doigt le fait que toi (le Kj dégénéré) et tes comparses bouclent sur un mec alors qu'il doit y avoir cent fois plus urgent dans vos vies mais toi à l'instar du mongolien dont je ne me souviens plus du pseudo (sur le topic avec lequel vous vous pompez mutuellement), vous peinez à comprendre plus de trois mots collés ensemble :rire2:

Le 08 mai 2024 à 18:09:52 :

Le 08 mai 2024 à 17:55:03 :

Le 08 mai 2024 à 17:41:09 :

Le 08 mai 2024 à 17:39:45 :

Le 08 mai 2024 à 17:35:34 :

> Le 08 mai 2024 à 17:25:57 :

>> Le 08 mai 2024 à 17:03:59 :

> >> Le 08 mai 2024 à 16:57:19 :

> > >> Le 08 mai 2024 à 16:55:46 :

> > > >> Le 08 mai 2024 à 16:54:01 :

> > > > >> Le 08 mai 2024 à 16:52:04 :

> > > > > >Faut être un sacré mégalo pour passer sa vie à rechercher son pseudo ici

> > > > >

> > > > > Faut être un sacré taré pour boucler depuis 10 ans sur un mec pareil :rire2:

> > > > >

> > > > > Les anti Kirby qui dépeignent Kirby comme un démon sanguinaire pendant qu'ils se font enfiler par Micron et sa bande :rire2:

> > > > >

> > > > > Alors que le crime du premier, c'est d'avoir entubé 2 gamins dans un vide grenier :rire2:

> > > >

> > > > Nofake j'en ai vu récemment un gamin se faire arnaquer, il vendait une Nintendo Switch lite, il en voulait 100€, et l'acheteur lui a proposé que 20€ en lui mettant la pression, ça m'a fait mal.

> > > > L'acheteur était tout agressif.

> > > >

> > > > Jamais le K ferait une chose pareille.

> > >

> > > Il dépouille les bourses aux jouets qui sont à la base pour les pauvres , arnaque une fillette en vide grenier

> >

> > Oulala, ça mérite de boucler pendant 10 ans sur lui, de le troller, le harceler et faire des photomontages :rire2:

> >

> > Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et vous avez pas autant d'animosité que pour un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :rire2:

>

> Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et t'as pas autant d'animosité que pour défendre un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :hap:

>

> Ce genre de sophisme est tellement ridicule :rire:

Tellement ridicule que t'es pas en mesure de répondre sur le fond :rire2:

Quand je vois des 3 de QI plus prompts à chier depuis 10 piges sur un mec qui a entubé 2 gosses au lieu de les voir sur de vraies problématiques :rire2:

Si tu appelles ça des sophismes, c'est que t'es complètement à la ramasse, d'ailleurs j'attends toujours que vous me mettiez au jus quant aux faits d'armes qui justifieraient un tel acharnement de votre part à son égard.

Quels crimes de guerre Sieur Kirby a-t-il commis? :)

Sans prendre parti, tu fais quoi toi au niveau des luttes au quotidien ? parce que ce que tu dis au khey je peux te le retourner, tu te prends la tête sur un forum alors qu'il y a mieux et plus important.

Ne vivant pas en France, vos luttes ne me concernent pas.

Merci d'être passé :rire2:

Ça ne change rien, tu batailles sur un forum de jeuxvideo.com plutôt que pour une cause plus importante pour toi et ton environnement. Ta posture contredit ton discours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

En vrai il est juste un peu plus "conscient" que l'archetype du défenseur de Kirby, qui est soit un ado ou soit quelqu'un de "spécial mentalement" donc il veut pas etre associé a eux donc cherche des excuses farfelues pour défendre Kirby "sans" le défendre :rire:

Je lui conseillerai juste d'assumer et de rigoler avec les autres au lieu de faire le rabat-joie.

Mais si ca lui fait plaisir, on peut tous continuer de faire semblant qu'il est le plus malin du topic, moi ca me dérange pas :hap:

C'est tellement drôle de boucler depuis 10 ans sur un mec en allant jusqu'à scruter ses doigts de pieds en zoomant des photos pour mettre en exergue qu'il a une hygiène douteuse :rire2:

Mon dieu le niveau du mec :rire:

Quelqu'un pour faire le compte des secondaires de Kirby ? J'ai l'impression qu'il parle tout seul, c'est juste chiant
Le type qui boucle et qui spamme le topic il me fait penser au chauve qui s'inventait une vie sur jvc et les live de Kirby tout en fantasmant en cachette sur les bbc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 mai 2024 à 17:51:47 :

Le 08 mai 2024 à 17:43:41 :
Ça sert à rien de vouloir vous clasher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509953103-flat-eric3.png

- sa collec vaut pas mal d'argent, même si pour un type qui y a passé autant de temps elle est très pauvre en pièces rares, je ne parle pas de jeux à 200 balles
- il achète depuis très longtemps, il profite de la bulle sur le rétro, il n'a connu que le marché haussier, ça pourrait changer et je ne pense pas qu'il y est préparé
- sa collec est principalement le reflet de sa manière d'acheter pour faire du bénéf, autrefois avec un budget très limité, aujourd'hui avec des lots un peu plus couteux
- malgré ça il a quelques licences de cœur et il se trouve que certaines pièces prennent en valeur, c'est pas pour rien que c'est dans des vitrines
- il a accumulé des centaines de merdes soldées mais a commencé à s'en débarrasser quand il a eu un peu plus de blé pour investir et bizarrement quand certains parlaient de le signaler
- aujourd'hui il achète des batchs de chez limited run, du neuf sous blister, parce qu'il a plus de blé à injecter, c'est du pur achat/revente, de la spéculation, on ne peut pas parler de collection
- il fait pareil avec Pokémon
- il ne montre pas tout et surtout pas les reventes
- ...

Si il ne tentait pas de filouter l'état en faisant de la revente non déclarée, sous couvert de collection, il pourrait se positionner sur des pièces de valeur, à 5000€, 10000€, mais il serait obligé de déclarer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528078815-5.png

Exactement, et aussi il a sûrement des stratagèmes pour revendre en douce , par exemple lors d'un vide grenier, et surtout le fameux vide grenier du geek, où il peut écouler ses surstock de jeux en doublons...sans déclaration.
Et peut revendre sur vinted avec un autre nom (exemple un proche), vu que vinted te signale aujourd'hui aux impôts.

Pour pokémon il a fait pareil, il a acheté en masse des booster pour 3000€ entassés dans son placard es espérant que ça se bonifie comme du vin pour les revendre 1000x plus cher dans 10 ans.

En fait oui il est passionné de jeux vidéos faut pas lui enlever ça, mais c'est aussi un pur revendeur.

Si ca se trouve il a une boutique déclarée mais il n'en fait pas la publicité pour éviter des histoires. C'est pas parce que tu as un statut que tu déclares les bénéfices réels, et rien que pour ça, il a intérêt à se faire discret vu les ennemis qu'il s'est fait chez les boutiquiers du jv. Mais je l'imagine mal accepter de payer davantage d'IR, il vaut mieux stocker pour les périodes de vaches maigres.

Pour Pokémon il a même joué à faire sauter la TVA, c'est très limite comme procédé quand tu sais ce qu'il en fait.

Ca a été dit cent fois mais il communique sur le VG Geek parce qu'il sait qu'il va être filmé, reconnu, donc il en profite pour mettre en scène sa transparence. Par contre, pas une image, pas une vidéo sur les autres VG où il expose. Pour le moment la dgccrf se touche sur la multiplication des contrôles algorithmiques, l'agrégation des données des plateformes, mais quand ça sera terminé, faudra bien trouver à manger.

Pour moi, le plus probable, c'est que le jour où ses revenus chuteront, il revendra progressivement en respectant les plafonds pour les particuliers, c'est un business déphasé, non déclaré, ça permet de survivre plus longtemps, pas vraiment de s'enrichir durablement. Je peux me tromper, mais dans mes activités je vois beaucoup de cinquantenaires et des retraités faire ça. Sauf que certains se rendent compte qu'ils n'auront pas assez d'une vie pour tout refourguer au prix du marché. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528079396-8.png

Le 08 mai 2024 à 18:33:44 :
Le type qui boucle et qui spamme le topic il me fait penser au chauve qui s'inventait une vie sur jvc et les live de Kirby tout en fantasmant en cachette sur les bbc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Thomas je crois , non ?

Le 08 mai 2024 à 16:54:01 :

Le 08 mai 2024 à 16:52:04 :
Faut être un sacré mégalo pour passer sa vie à rechercher son pseudo ici

Faut être un sacré taré pour boucler depuis 10 ans sur un mec pareil :rire2:

Les anti Kirby qui dépeignent Kirby comme un démon sanguinaire pendant qu'ils se font enfiler par Micron et sa bande :rire2:

Alors que le crime du premier, c'est d'avoir entubé 2 gamins dans un vide grenier :rire2:

T'es là dès la deuxième page systématiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

J'ai 37 ans proprio et sans femme et enfants et bien sûr que ça te bouffe. Surtout que lui vie encore comme un ado et il pense pouvoir baiser des ados :(

Kirby t'es pas proprio, t'es seul, sans amis de ton âge, sans copine, sans enfants. Personne ne t'envie de jouer à des jeux vidéos.

Moi je me suis réveillé à 30 ans et j'ai commencé à changer mais c'était trop tard. Toi t'as pas fait le début de ce chemin et t'es dans la négation.

Le 08 mai 2024 à 18:34:57 :

Le 08 mai 2024 à 18:33:44 :
Le type qui boucle et qui spamme le topic il me fait penser au chauve qui s'inventait une vie sur jvc et les live de Kirby tout en fantasmant en cachette sur les bbc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Thomas je crois , non ?

Non minoxidil, il avait d'ailleurs aussi des pseudo sur Macron ça doit probablement être lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 mai 2024 à 18:42:35 :

Le 08 mai 2024 à 18:34:57 :

Le 08 mai 2024 à 18:33:44 :
Le type qui boucle et qui spamme le topic il me fait penser au chauve qui s'inventait une vie sur jvc et les live de Kirby tout en fantasmant en cachette sur les bbc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Thomas je crois , non ?

Non minoxidil, il avait d'ailleurs aussi des pseudo sur Macron ça doit probablement être lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce bon vieux chauve toutou, il manque juste le pavé sur le tableur Excel et le rer pour aller à la Défense. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509953103-flat-eric3.png

Le 08 mai 2024 à 18:49:27 :

Le 08 mai 2024 à 18:42:35 :

Le 08 mai 2024 à 18:34:57 :

Le 08 mai 2024 à 18:33:44 :
Le type qui boucle et qui spamme le topic il me fait penser au chauve qui s'inventait une vie sur jvc et les live de Kirby tout en fantasmant en cachette sur les bbc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Thomas je crois , non ?

Non minoxidil, il avait d'ailleurs aussi des pseudo sur Macron ça doit probablement être lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce bon vieux chauve toutou, il manque juste le pavé sur le tableur Excel et le rer pour aller à la Défense. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509953103-flat-eric3.png

Il a évolué c'est plus les esclaves à la Défense c'est les smicards en France maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617317569-darmaninminox.png

Le 08 mai 2024 à 18:19:53 :

Le 08 mai 2024 à 18:09:52 :

Le 08 mai 2024 à 17:55:03 :

Le 08 mai 2024 à 17:41:09 :

Le 08 mai 2024 à 17:39:45 :

> Le 08 mai 2024 à 17:35:34 :

>> Le 08 mai 2024 à 17:25:57 :

> >> Le 08 mai 2024 à 17:03:59 :

> > >> Le 08 mai 2024 à 16:57:19 :

> > > >> Le 08 mai 2024 à 16:55:46 :

> > > > >> Le 08 mai 2024 à 16:54:01 :

> > > > > >> Le 08 mai 2024 à 16:52:04 :

> > > > > > >Faut être un sacré mégalo pour passer sa vie à rechercher son pseudo ici

> > > > > >

> > > > > > Faut être un sacré taré pour boucler depuis 10 ans sur un mec pareil :rire2:

> > > > > >

> > > > > > Les anti Kirby qui dépeignent Kirby comme un démon sanguinaire pendant qu'ils se font enfiler par Micron et sa bande :rire2:

> > > > > >

> > > > > > Alors que le crime du premier, c'est d'avoir entubé 2 gamins dans un vide grenier :rire2:

> > > > >

> > > > > Nofake j'en ai vu récemment un gamin se faire arnaquer, il vendait une Nintendo Switch lite, il en voulait 100€, et l'acheteur lui a proposé que 20€ en lui mettant la pression, ça m'a fait mal.

> > > > > L'acheteur était tout agressif.

> > > > >

> > > > > Jamais le K ferait une chose pareille.

> > > >

> > > > Il dépouille les bourses aux jouets qui sont à la base pour les pauvres , arnaque une fillette en vide grenier

> > >

> > > Oulala, ça mérite de boucler pendant 10 ans sur lui, de le troller, le harceler et faire des photomontages :rire2:

> > >

> > > Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et vous avez pas autant d'animosité que pour un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :rire2:

> >

> > Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et t'as pas autant d'animosité que pour défendre un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :hap:

> >

> > Ce genre de sophisme est tellement ridicule :rire:

>

> Tellement ridicule que t'es pas en mesure de répondre sur le fond :rire2:

>

> Quand je vois des 3 de QI plus prompts à chier depuis 10 piges sur un mec qui a entubé 2 gosses au lieu de les voir sur de vraies problématiques :rire2:

>

> Si tu appelles ça des sophismes, c'est que t'es complètement à la ramasse, d'ailleurs j'attends toujours que vous me mettiez au jus quant aux faits d'armes qui justifieraient un tel acharnement de votre part à son égard.

>

> Quels crimes de guerre Sieur Kirby a-t-il commis? :)

Sans prendre parti, tu fais quoi toi au niveau des luttes au quotidien ? parce que ce que tu dis au khey je peux te le retourner, tu te prends la tête sur un forum alors qu'il y a mieux et plus important.

Ne vivant pas en France, vos luttes ne me concernent pas.

Merci d'être passé :rire2:

Ça ne change rien, tu batailles sur un forum de jeuxvideo.com plutôt que pour une cause plus importante pour toi et ton environnement. Ta posture contredit ton discours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

En vrai il est juste un peu plus "conscient" que l'archetype du défenseur de Kirby, qui est soit un ado ou soit quelqu'un de "spécial mentalement" donc il veut pas etre associé a eux donc cherche des excuses farfelues pour défendre Kirby "sans" le défendre :rire:

Je lui conseillerai juste d'assumer et de rigoler avec les autres au lieu de faire le rabat-joie.

Mais si ca lui fait plaisir, on peut tous continuer de faire semblant qu'il est le plus malin du topic, moi ca me dérange pas :hap:

C'est tellement drôle de boucler depuis 10 ans sur un mec en allant jusqu'à scruter ses doigts de pieds en zoomant des photos pour mettre en exergue qu'il a une hygiène douteuse :rire2:

Mon dieu le niveau du mec :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 08 mai 2024 à 17:35:34 :

Le 08 mai 2024 à 17:25:57 :

Le 08 mai 2024 à 17:03:59 :

Le 08 mai 2024 à 16:57:19 :

Le 08 mai 2024 à 16:55:46 :

> Le 08 mai 2024 à 16:54:01 :

>> Le 08 mai 2024 à 16:52:04 :

> >Faut être un sacré mégalo pour passer sa vie à rechercher son pseudo ici

>

> Faut être un sacré taré pour boucler depuis 10 ans sur un mec pareil :rire2:

>

> Les anti Kirby qui dépeignent Kirby comme un démon sanguinaire pendant qu'ils se font enfiler par Micron et sa bande :rire2:

>

> Alors que le crime du premier, c'est d'avoir entubé 2 gamins dans un vide grenier :rire2:

Nofake j'en ai vu récemment un gamin se faire arnaquer, il vendait une Nintendo Switch lite, il en voulait 100€, et l'acheteur lui a proposé que 20€ en lui mettant la pression, ça m'a fait mal.
L'acheteur était tout agressif.

Jamais le K ferait une chose pareille.

Il dépouille les bourses aux jouets qui sont à la base pour les pauvres , arnaque une fillette en vide grenier

Oulala, ça mérite de boucler pendant 10 ans sur lui, de le troller, le harceler et faire des photomontages :rire2:

Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et vous avez pas autant d'animosité que pour un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :rire2:

Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et t'as pas autant d'animosité que pour défendre un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :hap:

Ce genre de sophisme est tellement ridicule :rire:

Tellement ridicule que t'es pas en mesure de répondre sur le fond :rire2:

Quand je vois des 3 de QI plus prompts à chier depuis 10 piges sur un mec qui a entubé 2 gosses au lieu de les voir sur de vraies problématiques :rire2:

Si tu appelles ça des sophismes, c'est que t'es complètement à la ramasse, d'ailleurs j'attends toujours que vous me mettiez au jus quant aux faits d'armes qui justifieraient un tel acharnement de votre part à son égard.

Quels crimes de guerre Sieur Kirby a-t-il commis? :)

- Manipuler les gamines pour les rouler...qu'il le fasse ok, d'autres l'aurait, mais après s'en vanter en video c'est minable
- Diffusion d'image/illustration pornographique
- Laisser un gamin de 10 ans gérer un discord, notamment un salon avec du contenu interdit -18 ans (ok les parents devraient surveiller, mais kiki étant adulte devrait avoir la présence d'esprit de pas choisir un gosse)
- Promu de fausse rumeur dans le but de causer du tord a un employé
- Dévalise tout en magasin ou brocante sans en laisser a des enfants
- L'affaire Aylin, ne parlons pas de qui dit vrai ou pas, parlons uniquement de la manière qu'il a eu de se "défendre" en se vantant...qui fait ça serieux

Le 08 mai 2024 à 17:35:34 :

Le 08 mai 2024 à 17:25:57 :

Le 08 mai 2024 à 17:03:59 :

Le 08 mai 2024 à 16:57:19 :

Le 08 mai 2024 à 16:55:46 :

> Le 08 mai 2024 à 16:54:01 :

>> Le 08 mai 2024 à 16:52:04 :

> >Faut être un sacré mégalo pour passer sa vie à rechercher son pseudo ici

>

> Faut être un sacré taré pour boucler depuis 10 ans sur un mec pareil :rire2:

>

> Les anti Kirby qui dépeignent Kirby comme un démon sanguinaire pendant qu'ils se font enfiler par Micron et sa bande :rire2:

>

> Alors que le crime du premier, c'est d'avoir entubé 2 gamins dans un vide grenier :rire2:

Nofake j'en ai vu récemment un gamin se faire arnaquer, il vendait une Nintendo Switch lite, il en voulait 100€, et l'acheteur lui a proposé que 20€ en lui mettant la pression, ça m'a fait mal.
L'acheteur était tout agressif.

Jamais le K ferait une chose pareille.

Il dépouille les bourses aux jouets qui sont à la base pour les pauvres , arnaque une fillette en vide grenier

Oulala, ça mérite de boucler pendant 10 ans sur lui, de le troller, le harceler et faire des photomontages :rire2:

Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et vous avez pas autant d'animosité que pour un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :rire2:

Macron et autres politiques te ravagent la tronche depuis des décennies et t'as pas autant d'animosité que pour défendre un mec qui a arnaqué 2 gosses dans un vide grenier :hap:

Ce genre de sophisme est tellement ridicule :rire:

Tellement ridicule que t'es pas en mesure de répondre sur le fond :rire2:

Quand je vois des 3 de QI plus prompts à chier depuis 10 piges sur un mec qui a entubé 2 gosses au lieu de les voir sur de vraies problématiques :rire2:

Si tu appelles ça des sophismes, c'est que t'es complètement à la ramasse, d'ailleurs j'attends toujours que vous me mettiez au jus quant aux faits d'armes qui justifieraient un tel acharnement de votre part à son égard.

Quels crimes de guerre Sieur Kirby a-t-il commis? :)

- Manipuler les gamines pour les rouler...qu'il le fasse ok, d'autres l'aurait, mais après s'en vanter en video c'est minable
- Diffusion d'image/illustration pornographique
- Laisser un gamin de 10 ans gérer un discord, notamment un salon avec du contenu interdit -18 ans (ok les parents devraient surveiller, mais kiki étant adulte devrait avoir la présence d'esprit de pas choisir un gosse)
- Promu de fausse rumeur dans le but de causer du tord a un employé
- Dévalise tout en magasin ou brocante sans en laisser a des enfants
- L'affaire Aylin, ne parlons pas de qui dit vrai ou pas, parlons uniquement de la manière qu'il a eu de se "défendre" en se vantant...qui fait ça serieux

Salut je suis kirby. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689907648-zoom-pervers-kirby54-kirby-zoophile.png
Je tiens a précisé que toute ses rumeurs sont fausses.
Plus rien a dire comme c bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689907648-zoom-pervers-kirby54-kirby-zoophile.png
Alors c 'est qui le trompa. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638824415-le-k-en-mode-zone.png

Données du topic

Auteur
chocobanane38
Date de création
8 mai 2024 à 10:54:22
Date de suppression
8 mai 2024 à 22:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 712