[PUTAIN] J'ai ENCORE niqué FRANCE TRAVAIL ayaaaaa
SuppriméEn gros je pars le 21 mai en Arménie mais ces bat*rd m'ont mis un RDV téléphonique le 14 mai au matin
Et moi en gros jveux encore gratter un mois de paye pour pouvoir vivre en Arménie confortablement
Ducoup j'ai posé 2 semaines d'absence du 13 mai au 31 mai, ca annule automatiquement mon RDV et comme ca mon père pourra m'actualiser depuis la France le 28 et je gratterai ma paye
La meuf va juste te declarer comme ayant été "absent" à ton rdv telephonique
Le 11 mai 2024 à 23:31:50 :
Le 11 mai 2024 à 23:30:59 :
tu crois qu'ils connaissent pas la technique ?
La meuf va juste te declarer comme ayant été "absent" à ton rdv telephoniquefaux le low, il a raison, ils le savent mais peuvent rien faire c'est 30j de congé légal hein
Ok donc vu que t'as 30 jours de congés payés, dès que t'as un RDV tu pose 1 jour.
Donc sur 30 RDV, tu vas pouvoir leur mettre 30 fois la carotte.
Combien de topics j'ai deja vu ces dernieres années de kheys qui avaient aussi posé congés, mais au final "absent"
Et je connais tres bien france travail, je leur ai gratté 7K EUR en janvier puis 7K encore en juillet (donc d'ici 2 mois) grace au dispositif ARCE
Pourquoi tu fais pas ton rdv téléphonique en direct d'armenie ?
Tu peux garder ton numéro de téléphone et recevoir des appels dessus si l'itinérance est activées
Le 11 mai 2024 à 23:35:29 :
Pourquoi tu fais pas ton rdv téléphonique en direct d'armenie ?Tu peux garder ton numéro de téléphone et recevoir des appels dessus si l'itinérance est activées
Les appels c'est 2 euros la minute depuis la bas
Les chômeurs ont droit à des jours de congés ?
Bordel ce pays
Le 11 mai 2024 à 23:36:32 :
Pourquoi tu fais pas ton rdv téléphonique en direct d'armenie ?Tu peux garder ton numéro de téléphone et recevoir des appels dessus si l'itinérance est activées
Non pas forcément, si tu gardes ton n° de téléphone français et dans le cas ou tu as un abonnement français , tu peux passer quelques heures d'appels et sms + entre 5 et 30go par mois sans surcout.
La personne verra que tu appels avec un +33 donc n° français en plus
Le 11 mai 2024 à 23:36:32 :
Ça va durer 3 minutes grand max khey, on va juste te dire t'en es où? Recherche active? Aucune piste crédible? T'as des questions? Ok salam
Données du topic
- Auteur
- Lufo69100
- Date de création
- 11 mai 2024 à 23:28:54
- Date de suppression
- 12 mai 2024 à 00:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC