Topic de ExpatAfrique :

Guillaume Meurice est en train de vivre une DIEUDO là non ?

Supprimé
  • 1

C'est exactement le même schéma

par contre, ils étaient où tous les gauchistes qui défendent meurice quand il s'agissait de dieudonné ? :)

lol non pas du tout. Il trouvera du taff en 2 secondes sur Konbini ou Brut.

Dieudonné, litteralement il ne pouvait plus mettre un pied nulle part

Dieudonné a déconné lui au bout d'un moment. Par exemple en faisant la promo de Faurisson

Non il a le soutien du peuple et meme de ses collaborateurs dont 1 qui vient de demissionner en direct pour le soutenir

Il est aimé par le peuple et fait hurler de rage les fafs

Il va se dégonfler, c'est un cuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 06 mai 2024 à 20:27:03 :
Dieudonné a déconné lui au bout d'un moment. Par exemple en faisant la promo de Faurisson

il était déjà largeeemmennnt cancel avant d'inviter faurisson

Le 06 mai 2024 à 20:27:55 :
Non il a le soutien du peuple et meme de ses collaborateurs dont 1 qui vient de demissionner en direct pour le soutenir

Il est aimé par le peuple et fait hurler de rage les fafs

oui, mais pourquoi autant de différence entre meurice et dieudo ?

Le 06 mai 2024 à 20:28:29 :

Le 06 mai 2024 à 20:27:03 :
Dieudonné a déconné lui au bout d'un moment. Par exemple en faisant la promo de Faurisson

il était déjà largeeemmennnt cancel avant d'inviter faurisson

Ouais il serait peut-être pas parti en c s'il avait eu soutien au début. La gauche était pas à la hauteur à l'époque quand t'étais africain

Le 06 mai 2024 à 20:30:34 :

Le 06 mai 2024 à 20:28:29 :

Le 06 mai 2024 à 20:27:03 :
Dieudonné a déconné lui au bout d'un moment. Par exemple en faisant la promo de Faurisson

il était déjà largeeemmennnt cancel avant d'inviter faurisson

Ouais il serait peut-être pas parti en c s'il avait eu soutien au début. La gauche était pas à la hauteur à l'époque quand t'étais africain

oui je suis absolument persuadé qu'il était pas anti sémite au début, et qu'il l'est devenu petit à petit en voyant comment on l'avait traîné dans la boue pour si peu

Le 06 mai 2024 à 20:30:34 :

Le 06 mai 2024 à 20:28:29 :

Le 06 mai 2024 à 20:27:03 :
Dieudonné a déconné lui au bout d'un moment. Par exemple en faisant la promo de Faurisson

il était déjà largeeemmennnt cancel avant d'inviter faurisson

Ouais il serait peut-être pas parti en c s'il avait eu soutien au début. La gauche était pas à la hauteur à l'époque quand t'étais africain

Je ne connais pas l'histoire entière de Dieudonné, mais clairement, au début y'avait aucun soucis.

Le fameux gag ne méritait rien. D'ailleurs, il n'a pas été condamné si ma mémoire ne me fait pas défaut

Après, soyons clairs, il a fait de la merde avec Faurisson

Le 06 mai 2024 à 20:32:09 :

Le 06 mai 2024 à 20:30:34 :

Le 06 mai 2024 à 20:28:29 :

Le 06 mai 2024 à 20:27:03 :
Dieudonné a déconné lui au bout d'un moment. Par exemple en faisant la promo de Faurisson

il était déjà largeeemmennnt cancel avant d'inviter faurisson

Ouais il serait peut-être pas parti en c s'il avait eu soutien au début. La gauche était pas à la hauteur à l'époque quand t'étais africain

Je ne connais pas l'histoire entière de Dieudonné, mais clairement, au début y'avait aucun soucis.

Le fameux gag ne méritait rien. D'ailleurs, il n'a pas été condamné si ma mémoire ne me fait pas défaut

Après, soyons clairs, il a fait de la merde avec Faurisson

oui il a gagné absolument tous ses procès pour anti sémitisme au début

  • 1

Données du topic

Auteur
ExpatAfrique
Date de création
6 mai 2024 à 20:25:25
Date de suppression
6 mai 2024 à 20:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 303