Guillaume Meurice est en train de vivre une DIEUDO là non ?
Supprimé- 1
C'est exactement le même schéma
par contre, ils étaient où tous les gauchistes qui défendent meurice quand il s'agissait de dieudonné ?
lol non pas du tout. Il trouvera du taff en 2 secondes sur Konbini ou Brut.
Dieudonné, litteralement il ne pouvait plus mettre un pied nulle part
Non il a le soutien du peuple et meme de ses collaborateurs dont 1 qui vient de demissionner en direct pour le soutenir
Il est aimé par le peuple et fait hurler de rage les fafs
Le 06 mai 2024 à 20:27:03 :
Dieudonné a déconné lui au bout d'un moment. Par exemple en faisant la promo de Faurisson
il était déjà largeeemmennnt cancel avant d'inviter faurisson
Le 06 mai 2024 à 20:27:55 :
Non il a le soutien du peuple et meme de ses collaborateurs dont 1 qui vient de demissionner en direct pour le soutenirIl est aimé par le peuple et fait hurler de rage les fafs
oui, mais pourquoi autant de différence entre meurice et dieudo ?
Le 06 mai 2024 à 20:28:29 :
Dieudonné a déconné lui au bout d'un moment. Par exemple en faisant la promo de Faurissonil était déjà largeeemmennnt cancel avant d'inviter faurisson
Ouais il serait peut-être pas parti en c s'il avait eu soutien au début. La gauche était pas à la hauteur à l'époque quand t'étais africain
Le 06 mai 2024 à 20:30:34 :
Dieudonné a déconné lui au bout d'un moment. Par exemple en faisant la promo de Faurissonil était déjà largeeemmennnt cancel avant d'inviter faurisson
Ouais il serait peut-être pas parti en c s'il avait eu soutien au début. La gauche était pas à la hauteur à l'époque quand t'étais africain
oui je suis absolument persuadé qu'il était pas anti sémite au début, et qu'il l'est devenu petit à petit en voyant comment on l'avait traîné dans la boue pour si peu
Je ne connais pas l'histoire entière de Dieudonné, mais clairement, au début y'avait aucun soucis.
Le fameux gag ne méritait rien. D'ailleurs, il n'a pas été condamné si ma mémoire ne me fait pas défaut
Après, soyons clairs, il a fait de la merde avec Faurisson
Le 06 mai 2024 à 20:32:09 :
Je ne connais pas l'histoire entière de Dieudonné, mais clairement, au début y'avait aucun soucis.
Le fameux gag ne méritait rien. D'ailleurs, il n'a pas été condamné si ma mémoire ne me fait pas défaut
Après, soyons clairs, il a fait de la merde avec Faurisson
oui il a gagné absolument tous ses procès pour anti sémitisme au début
- 1
Données du topic
- Auteur
- ExpatAfrique
- Date de création
- 6 mai 2024 à 20:25:25
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 20:51:00
- Supprimé par
- Auteur