Apprendre à MANIPULER les gens
SuppriméLe 10 mai 2024 à 23:29:07 :
Le 10 mai 2024 à 23:24:52 :
Le 10 mai 2024 à 23:21:58 :
Le 10 mai 2024 à 23:19:19 :
ouvrir les yeux, écouter, et la fermé
arrivé un moment, t'analyseras les humains naturellement, et t'en feras ce que tu veux, certifié nofake.Comment ça ouvrir les yeux ?
Mais si on me parle j’suis obligé de répondreRegarde les situations, c'est tout.
Oui on te parles tu réponds, l'erreur de beaucoup c'est qu'ils restent sur le soi justement.Comment rester sur le soi ?
Dans le sens où on fait trop attention à notre personne lors d’une conversation ?
Pas que dans les conversations, de manière générale
Typiquement, ce que tu essayes de faire là tu n'y arriveras jamais déjà car c'est pour des fins qui te sont personnelles.
Un gars extérieur aux situations, à un temps d'avance conséquent sur des personnes, mais généralement ceux qui ont cette destinée l'utilisent pas à des fins mauvaises justement, car pour le détenir, il peut certes y avoir du travail, mais la majorité des personnes l'obtiennent en vivant une très longue expérience détachée de soit.
Le 10 mai 2024 à 23:28:00 :
Ça dépend pour quoi faire ?Je suis commercial et j'arrive à manipuler les gens mais uniquement dans le milieu professionnel, dans la vie courante je n'y arrive pas où peut être que ça m'intéresse pas de le faire
Comment tu fais quand t’es au travail ?
T’arrive à cerner la personnalité des clients facilement ?
Ou bien tu as des techniques qui s’appliquent à tous les humains
Tu es prié de dévoiler tes fourbes stratagèmes
Le 10 mai 2024 à 23:31:17 :
Le 10 mai 2024 à 23:29:07 :
arrivé un moment, t'analyseras les humains naturellement, et t'en feras ce que tu veux, certifié nofake.Comment ça ouvrir les yeux ?
Mais si on me parle j’suis obligé de répondreRegarde les situations, c'est tout.
Oui on te parles tu réponds, l'erreur de beaucoup c'est qu'ils restent sur le soi justement.Comment rester sur le soi ?
Dans le sens où on fait trop attention à notre personne lors d’une conversation ?Pas que dans les conversations, de manière générale
Typiquement, ce que tu essayes de faire là tu n'y arriveras jamais déjà car c'est pour des fins qui te sont personnelles.Un gars extérieur aux situations, à un temps d'avance conséquent sur des personnes, mais généralement ceux qui ont cette destinée l'utilisent pas à des fins mauvaises justement, car pour le détenir, il peut certes y avoir du travail, mais la majorité des personnes l'obtiennent en vivant une très longue expérience détachée de soit.
Le 10 mai 2024 à 23:33:47 :
> Le 10 mai 2024 à 23:19:19 :
>ouvrir les yeux, écouter, et la fermé
> arrivé un moment, t'analyseras les humains naturellement, et t'en feras ce que tu veux, certifié nofake.
Comment ça ouvrir les yeux ?
Dans le sens où on fait trop attention à notre personne lors d’une conversation ?Pas que dans les conversations, de manière générale
Typiquement, ce que tu essayes de faire là tu n'y arriveras jamais déjà car c'est pour des fins qui te sont personnelles.Un gars extérieur aux situations, à un temps d'avance conséquent sur des personnes, mais généralement ceux qui ont cette destinée l'utilisent pas à des fins mauvaises justement, car pour le détenir, il peut certes y avoir du travail, mais la majorité des personnes l'obtiennent en vivant une très longue expérience détachée de soit.
Sûrement pas pour toi
Le 10 mai 2024 à 23:30:30 :
Recourir au chantage émotionnelFaire culpabiliser l’autre
Menacer et intimider
Jouer sur les insécurités de l’autre
Dénigrer, critiquer et se moquer constamment
Renier l’existence de l’autre
Être ambivalent sur ses attentes
Séduire par des compliments excessifs
Utiliser la projection mentale pour manipuler
Utiliser la technique du gaslighting pour rendre l’autre fou
Ahi mon supérieur hiérarchique fait ça
Fin il essaye, il sait pas que la face que je montre c'est juste un persona fake pour être planqué au taf, ça me fait marrer
Du coup je m'amuse à le briser lentement pour le punir d'avoir tenté
Très intéressant khey
C’est quoi alors les moyens de se détacher de soi ?
Fais de la psychologie (clinicienne et/ou psychosociale), apprends la communication non violente, apprends l'écoute active et la manière de mener un entretien motivationnel
Apprends à écouter, à observer, à relancer une conversation juste avec un ou deux mots voire un geste ou un regard
Laisse l'autre se raconter. Replace-le toujours au centre. Plus il te parleras et plus il pensera qu'il est important pour toi. Moins tu lui parleras et plus tes paroles auront du poids, parce que rares
Après ça dépend ce que tu entends par "manipulation" hein, pour moi on peut très bien manipuler les gens sans que ce soit néfaste pour eux
Le 10 mai 2024 à 23:34:23 :
En lisant des livres, il en existe plein sur ce sujet
Go apprendre la rhétorique
La psychologie
Le marketingEt tu vas avoir déjà pas mal de compétences pour le faire
Khey les livres ça peut être intéressant mais lire des livres sur la psychologie sérieux
C’est en s’auto analysant et en analysant les autres qu’on devient bon en psychologie
Pas en lisant
Quels sont tes recommendations de livres sinon ?
Mais si on me parle j’suis obligé de répondre
Non. Tu esquisses juste ce sourire
Et tu reprends ta pose de mec mystérieux
Le 10 mai 2024 à 23:36:48 :
> Le 10 mai 2024 à 23:19:19 :
>ouvrir les yeux, écouter, et la fermé
> arrivé un moment, t'analyseras les humains naturellement, et t'en feras ce que tu veux, certifié nofake.
Comment ça ouvrir les yeux ?
Très intéressant khey
C’est quoi alors les moyens de se détacher de soi ?
J'éviterai d'en parler car c'est pas forcément une bonne chose à vivre
Le 10 mai 2024 à 23:36:19 :
Le 10 mai 2024 à 23:30:30 :
Recourir au chantage émotionnelFaire culpabiliser l’autre
Menacer et intimider
Jouer sur les insécurités de l’autre
Dénigrer, critiquer et se moquer constamment
Renier l’existence de l’autre
Être ambivalent sur ses attentes
Séduire par des compliments excessifs
Utiliser la projection mentale pour manipuler
Utiliser la technique du gaslighting pour rendre l’autre fou
Ahi mon supérieur hiérarchique fait ça
Fin il essaye, il sait pas que la face que je montre c'est juste un persona fake pour être planqué au taf, ça me fait marrer
Du coup je m'amuse à le briser lentement pour le punir d'avoir tenté
Ce qui est sur c’est nos élites savent parfaitement maniées certains biais psychologiques pour mieux nous dominer
Le 10 mai 2024 à 23:37:42 :
Fais de la psychologie (clinicienne et/ou psychosociale), apprends la communication non violente, apprends l'écoute active et la manière de mener un entretien motivationnelApprends à écouter, à observer, à relancer une conversation juste avec un ou deux mots voire un geste ou un regard
Laisse l'autre se raconter. Replace-le toujours au centre. Plus il te parleras et plus il pensera qu'il est important pour toi. Moins tu lui parleras et plus tes paroles auront du poids, parce que rares
Après ça dépend ce que tu entends par "manipulation" hein, pour moi on peut très bien manipuler les gens sans que ce soit néfaste pour eux
Bordel khey je prends notes, merci pour ces paragraphes plus qu’intéressant
Quand je dis manipulation je veux dire avoir toujours un coup d’avance, savoir ce que l’autre va penser dans une situation afin de pouvoir influencer ses pensées
Le 10 mai 2024 à 23:39:09 :
Le 10 mai 2024 à 23:34:23 :
En lisant des livres, il en existe plein sur ce sujet
Go apprendre la rhétorique
La psychologie
Le marketingEt tu vas avoir déjà pas mal de compétences pour le faire
Khey les livres ça peut être intéressant mais lire des livres sur la psychologie sérieux
C’est en s’auto analysant et en analysant les autres qu’on devient bon en psychologie
Pas en lisant
Quels sont tes recommendations de livres sinon ?
Robert Cialdini en psychologue.
Après tu as raison, il faut aussi s'exercer dans la vraie vie, juste lire ça suffit pas, cependant ça te permet d'être conscient des biais cognitifs des humains et les utiliser à ton avantage
Plus que des recettes de cuisine cela demande ironiquement une intelligence émotionnelle et de l'empathie
Le 10 mai 2024 à 23:41:06 :
Mais si on me parle j’suis obligé de répondreNon. Tu esquisses juste ce sourire
Et tu reprends ta pose de mec mystérieux
Manipuler les autres en se faisant passer pour un mec mystérieux et les invitées à se poser des questions sur ma personnalité mystérieuse
Le 10 mai 2024 à 23:32:33 :
Le 10 mai 2024 à 23:28:00 :
Ça dépend pour quoi faire ?Je suis commercial et j'arrive à manipuler les gens mais uniquement dans le milieu professionnel, dans la vie courante je n'y arrive pas où peut être que ça m'intéresse pas de le faire
Comment tu fais quand t’es au travail ?
T’arrive à cerner la personnalité des clients facilement ?
Ou bien tu as des techniques qui s’appliquent à tous les humains
Tu es prié de dévoiler tes fourbes stratagèmes
1.les faire parler et les laisser se découvrir en acquiesçant et en les flatant subtilement (ne jamais les contredire et leur laisser le sentiment qui contrôle la discussion)
2. Une fois leur peur et crainte,les rassurer coûte que coûte en grossissant subtilement.
3. Répondre à leurs peurs par n'importe quel moyen en leur donnant un sentiment d'urgence (maintenant où jamais avant qu'il ne soit trop tard, leur faire comprendre que c'est eux qui ont besoin de moi et non l'inverse)
4.leur apporter une solution qui efface toutes leurs craintes (les promesses ne tiennent que pour ceux qui y croit)
5.offre spéciale uniquement pour eux (ils se sentent supérieurs aux autres)
6. Signer le contrat et garder contact avec eux pendant 2 semaines ( pendant l'envoi de l'acompte et délais de rétractation)
7.ne plus avoir de temps pour leur question de merde après,il existe un sav pour ça
Données du topic
- Auteur
- Kailuss71
- Date de création
- 10 mai 2024 à 23:03:00
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 05:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC